[Retribution] Changements à venir, les derniers devblogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akuraci
Concernant les drones en mission, une fois que les frégates ont aggro, les sortir pour qu'ils prennent l'aggro puis les rentrer pour changer l'aggro puis les sortir de nouveau et ils ne prennent plus l'aggro.

Pas vu sur suffisamment de missions différentes mais ça a l'air de fonctionner.
De mon côté, j'ai remarqué que les drônes ne prennent pas l'aggro immediatement, généralement j'ai le temps de peter un NPC drône ou fregate avant de prendre l'aggro.

Après je fais comme tu dis, je les mets à l'abris.

Ca a l'air de marcher mais faut effectivement être vigilant, j'utilise plus que des drônes tech 1, les autres sont trop cher pour être perdu.
je missionne en rattle de temps en temps et pour ce qui est focus drones j'ai pas vraiment vu la différence ...
Mais le nouveau système de donner le bounty du connard qui flip la can je trouve ça sympa
Tester avec un pote qui était en loki cloak
Citation :
Publié par Tahiti Bob
Pas tous les missiles
J'ai lu ça et là que ça parlait d'un nerf heavy missiles (je ne joue plus depuis presque 10 mois).
Quelqu'un pourrait me brief en la matière ? J'ai des envies de revoir mon tengu heavy missiles rouler sur les L4 pour tester la nouvelle IA des pipi (ça donne quoi d'ailleurs? Hormis ciblage des drones comme j'ai pu lire)
Suite à quelques tests, ça full aggro systématiquement (En tengu osef) et ça target pas mal les drones (En tengu osef). Pas mal de ship pve orientés dps ont dû péter cette semaine.

Sinon ton tengu HM a perdu un peu de portée et surtout 10% de dps.
J'ai passé mon temps à rentrer/sortir les drones, et j'en ai perdu deux.

Au bout de quelques minutes, j'en ai eu marre de les couver, alors j'ai continué sans elles.

Les pilotes de BS vont devoir vraiment faire gaffe aux frégates scrambleuses, surtout si leur tank est un peu léger.

Les Heavy sont réduits à une portée de 62 km chez moi. Rien de bien dramatique.

Faut voir le bon côté des choses : on récupère un low slot sur le Tengu, en remplacement du Drone Damage Amplifier. Un DC ? Un speed mod ? Une peluche de Casimir ?

edit : un PDS 2 et je me retrouve cap stable (AB 10 MN, Shield boster et hardeners). Donc, pas de poupée de Casimir. Snif.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
on récupère un low slot sur le Tengu, en remplacement du Drone Damage Amplifier.
? Tu es sur de parler du tengu ?
tengu missiles + drones, donc, en utilisant plus ses drones ça fais un drone damage amplifier rendu inutile, donc un slot de libre (si j'ai bien compris)

sauf que ... je ne voyais pas de drone bay sur le tengu moi

pis coller du dde sur autre chose qu'un drone boat, bof quand même (mais osef, on a du tous mal comprendre )


m'enfin, c'est quoi ce jeu qui tue les drones (je vais revendre mon snake au prix de la ferraille si ça continue moi)
Personnellement, mes drones light sont chouchoutés au drone navigation computer, omnidirectional tracking link et drone damage amplifier et ils se portent généralement bien quand on les surveille juste un peu. Et tapent finalement suffisamment fort.
Juste ne pas du tout négliger le skill, drone durability.
Et de rentrer un groupe de drone pour en sortir le second, dès qu'on peut pour ne pas endommager l'armor.
Perso je joue un myrmidon en level 3 et pareil pas trop de soucis sur les drones, faut juste penser à sniper les frigates de loin, mais vu qu'elles ne resistent pas longtemps ben ...

Par contre le focus des drones dépends vraiment des missions, genre sur blockade ils prennent quasi pas l'aggro mais sur certaines autres ils se font massivement gang bang.
J'en reviens au Juckbox : /
J'ai trouvé comment couper la music (muter la musique sur le menu audio. Avant je le coupais au juckbox)
Mais maintenant j'ai un autre soucis maintenant : lorsque je lance le jeu je n'ai plus aune musique d'introduction... Truc que j'aimais vraiment bien...

Comment avoir la musique de lancement de jeu sans avoir la musique ingame ?

Need help !
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Personnellement, mes drones light sont chouchoutés au drone navigation computer, omnidirectional tracking link et drone damage amplifier et ils se portent généralement bien quand on les surveille juste un peu. Et tapent finalement suffisamment fort.
Juste ne pas du tout négliger le skill, drone durability.
Et de rentrer un groupe de drone pour en sortir le second, dès qu'on peut pour ne pas endommager l'armor.
Oui mais quand tu n'as qu'un paquet de 5 légers, ce n'est juste pas du tout jouable. Et il y a des missions où les frégates popent à 15 bornes ou moins. Bref, j'en viens à liquider les frégates avec du heavy missile et c'est beaucoup plus long.

Je me demande ce que donnerait un domi avec du web et des sentry gardes.
Sur certaines lvl 4 que j'ai pu essayer c'est l'enfer pour les light drones, tu sors le paquet il prend l'aggro direct d'une bonne dizaine de frigate size et le temps de les rentrer, le premier a déjà pété. C'est particulièrement flagrant avec les angels et leurs TP/web.

Pour avoir fait aussi bien du sleeper que de l'incursion, L'AI n'avait pas l'habitude d'aggro aussi directement les drones, ça arrivait, mais pas aussi souvent. Bon après ça vient peut-être aussi du fait qu'ils ont plus de ships à taper.

Pour le coup, si on tape en cruise ou pire en torpille, ça peut devenir une belle perte de temps les missions avec beaucoup de frégates.
Citation :
Publié par Arland
Sur certaines lvl 4 que j'ai pu essayer c'est l'enfer pour les light drones, tu sors le paquet il prend l'aggro direct d'une bonne dizaine de frigate size et le temps de les rentrer, le premier a déjà pété. C'est particulièrement flagrant avec les angels et leurs TP/web.

Pour avoir fait aussi bien du sleeper que de l'incursion, L'AI n'avait pas l'habitude d'aggro aussi directement les drones, ça arrivait, mais pas aussi souvent. Bon après ça vient peut-être aussi du fait qu'ils ont plus de ships à taper.

Pour le coup, si on tape en cruise ou pire en torpille, ça peut devenir une belle perte de temps les missions avec beaucoup de frégates.
Oui, ils ont fait ... de la %!€@ avec leur nouvelle IA, à la limite on peux arrêter simplement les drônes boat en PVE.

Vu ce matin, une fregate qui arrête de me weber pour scrambler un drone à côté, ce qui est quand même vachement utile
Depuis le temps qu'on entend les gens se plaindre que le PVE de EvE est ennuyant et rébarbatif... il l'ont bien dynamiser du coup, non?

en tout cas le rebalancing des ships est excellent, on vois en fleet pleins de frigs et cruisers qui étaient juste inutiles avant, que du bonheur, pleins de possibilté en plus... vivement la suite de cette refonte
J'ai remarqué une autre chose.

A peine sortit un des drone récupéraient l'aggro, vite on rentre tout le monde. Le drone touché avait environ 10% d'armure en moins, rien de traumatisant. Je les laisse en cage un moment, je les ressors et... c'est le drone qui était à -10% qui a été ciblé en premier. On dirait que l'IA cible en priorité les drones les plus faibles.

Edit Zurtan : Redynamiser les missions en rendant les drones légers inutiles, j'ai des doutes.
Citation :
Publié par zurtan
Depuis le temps qu'on entend les gens se plaindre que le PVE de EvE est ennuyant et rébarbatif... il l'ont bien dynamiser du coup, non?
Le problème c'est que des que tu touches le porte monnaies d'un carebear ca whine...
Citation :
Publié par Deaperblue
Le problème c'est que des que tu touches le porte monnaies d'un carebear ca whine...
Le carebear ne whine pas, le carebear couïne
Le l33t pvper whine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés