Hivernel annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caelum
Aprés les OS en 3 coups, les OS en 15 secondes.
ca ne veut rien dire ta remarque ; si tu le relis, il peut très bien faire de la respiration yoga 15 secondes pour faire monter le skillz et ensuite lacher son OS

(ceci dit c'est vrai que l'ingé est privilégié sous l'eau, il a un dps moins moulesque que les autres, et en plus, à distance et /spam sans devoir faire face - avec certaines ceintures genre olol je te bombarde de grenades en te tournant le dos ^^)
Guild Wars 2 respectera la tradition et aura un event qui se terminera à l'Arche du Lion, causant la mort par deco forcée des milliers de joueurs voulant y participer, ou de ceux étant contraints d'y passer (pour les fractales, la forge mystique, les portails...)

Quelle idée lumineuse, ils n'ont rien appris des plaintes des joueurs et des events passés ?
Citation :
Publié par Kashrag
Guild Wars 2 respectera la tradition et aura un event qui se terminera à l'Arche du Lion, causant la mort par deco forcée des milliers de joueurs voulant y participer, ou de ceux étant contraints d'y passer (pour les fractales, la forge mystique, les portails...)

Quelle idée lumineuse, ils n'ont rien appris des plaintes des joueurs et des events passés ?
L'event était sûrement prévu depuis très longtemps, donc c'est pas maintenant qu'ils vont commencer à modifier tous les décors pour faire l'event ailleurs... Mais j'espère qu'on aura assez vite le déplacement de l'entrée des fractales ailleurs, ou un meilleur outil de recherche de groupe intégré ig.
Citation :
Publié par Yurikain
L'event était sûrement prévu depuis très longtemps, donc c'est pas maintenant qu'ils vont commencer à modifier tous les décors pour faire l'event ailleurs... Mais j'espère qu'on aura assez vite le déplacement de l'entrée des fractales ailleurs, ou un meilleur outil de recherche de groupe intégré ig.
Je suis vraiment pas fan de cette façon de penser

C'est quand même leur taf d'y penser et de modifier pour offrir une bonne expérience de jeux au joueurs .....

M'enfin ... y a eu Halloween, y a eu la nouvelle iles ... jamais 2 sans 3.
Citation :
Publié par Kashrag
Guild Wars 2 respectera la tradition et aura un event qui se terminera à l'Arche du Lion, causant la mort par deco forcée des milliers de joueurs voulant y participer, ou de ceux étant contraints d'y passer (pour les fractales, la forge mystique, les portails...)

Quelle idée lumineuse, ils n'ont rien appris des plaintes des joueurs et des events passés ?
Je me demande si vous lisez les news avant de Whinne ou bien si c'est une chose naturelle comme respirer, manger, boire etc....

Citation :
Cette année, la ville de l’Arche du lion accueillera Tixx, le fabricant de jouets, invité d’honneur d’Hivernel. Avant son arrivée à l’Arche du Lion, dans son gigantesque vaisseau-atelier de jouets, il visitera chaque grande ville de Tyrie afin d’y distribuer des jouets et répandre la bonne humeur.
Donc oui il y aura bien une partie à l'arche du lion, mais pas uniquement et l'event sera sur 2 semaines
Au risque d'être à contre-courant de l'avis général :
J'ai bien kiffé l'event précèdent, et j'ai hâte de voir ce que celui-ci va nous réserver.
De toute manière, tout le monde a été invité à répondre à un sondage sur les events de GW2 non? (par mail. Répondu cette semaine pour ma part).

ça concernait particulièrement, l'event karka et celui d'Halloween.


donc, c'est à cette occasion que donner son avis peut influer sur A.net et certainement pas ici! ^^
Non mais sérieux quoi, c'est que de l'event PVE?

Ils pourraient faire un event pvp quoi! Ils mettraient un mob dans le pvp. Ah non, attendez, pas de mob dans le pvp.

Ben ils mettent au hasard un chapeau de noël sur un joueur et faut le butter? Ah mais non attendez, c'est vrai qu'on tue déjà les autres joueurs en pvp.

Mouarf mouarf, reste à foutre des boules de neige sur les maps pvp/mcm pour pouvoir se tirer dessus. Ah oué bon event ça. Ah non, les joueurs pvp voudront pas au final , ils perdront trop de temps à ramasser les boules par rapport au ratio gain de temps/tuage massif/vite vite des insignes et des karmas.

Bon, ben reste plus qu'à que les joueurs pvp aient les boules! C'est déjà ça
Citation :
Publié par Aboudega
Non mais sérieux quoi, c'est que de l'event PVE?

Ils pourraient faire un event pvp quoi! Ils mettraient un mob dans le pvp. Ah non, attendez, pas de mob dans le pvp.

Ben ils mettent au hasard un chapeau de noël sur un joueur et faut le butter? Ah mais non attendez, c'est vrai qu'on tue déjà les autres joueurs en pvp.

Mouarf mouarf, reste à foutre des boules de neige sur les maps pvp/mcm pour pouvoir se tirer dessus. Ah oué bon event ça. Ah non, les joueurs pvp voudront pas au final , ils perdront trop de temps à ramasser les boules par rapport au ratio gain de temps/tuage massif/vite vite des insignes et des karmas.

Bon, ben reste plus qu'à que les joueurs pvp aient les boules! C'est déjà ça
Les bagarres costumés de l'event Halloween étaient considéré comme du Contenue PvP selon Anet tu sais. Je doute que ce genre de contenue soit vraiment plus apprécié par un joueur qui se dit 'PvP' qu'un joueur 'PvE'. Mais cela reste sympe pour les deux joueur dans tout les cas.
je vois pas en quoi hallowen était un event pve, on avait des kikoo finisher pour se mettre dans l'ambiance, le lobby était décoré, et on avait 2 mode de jeu dédié...
(après je dit pas que c'était bien, mais on en avais autant que les pveboy)

Dernière modification par Titan. ; 30/11/2012 à 17h13.
Citation :
Publié par Aboudega
Non mais sérieux quoi, c'est que de l'event PVE?

Ils pourraient faire un event pvp quoi! Ils mettraient un mob dans le pvp. Ah non, attendez, pas de mob dans le pvp.

Ben ils mettent au hasard un chapeau de noël sur un joueur et faut le butter? Ah mais non attendez, c'est vrai qu'on tue déjà les autres joueurs en pvp.

Mouarf mouarf, reste à foutre des boules de neige sur les maps pvp/mcm pour pouvoir se tirer dessus. Ah oué bon event ça. Ah non, les joueurs pvp voudront pas au final , ils perdront trop de temps à ramasser les boules par rapport au ratio gain de temps/tuage massif/vite vite des insignes et des karmas.

Bon, ben reste plus qu'à que les joueurs pvp aient les boules! C'est déjà ça
en meme temps un event PvP sur le theme de noel tu veut faire quoi ?

Y a rien de bien folichons si ce n'est des skin, y aura surment un pere noel diabolique a buter (comme la citrouille d'halloween), ca s'arrete la, le reste c'est comestique et superflu ca n'interresse pas la communauté PvP.

Ce qu'il faut c'est des objectifs plus intérressants, mais je m'égare.
C'est ce que je voulais dire Kurdy. Je relevais le fait de lire que c'était encore un event pve au moment annoncé. Justement, je vois pas comment un event halloween ou noël peut être pvp (à part le côté je bouffe un truc et on se marave en chauve souris). Je vois donc pas comment on peut s'en plaindre.

Par contre, rien n'empêche de faire des events pvp spécifiques annoncés comme tel. mais là, pour un event Noël avec un mec qui a des cadeaux, c'est dur. Comme tu vas pas faire apparaître le Jack en pvp...
Citation :
Publié par Aboudega
C'est ce que je voulais dire Kurdy. Je relevais le fait de lire que c'était encore un event pve au moment annoncé. Justement, je vois pas comment un event halloween ou noël peut être pvp (à part le côté je bouffe un truc et on se marave en chauve souris). Je vois donc pas comment on peut s'en plaindre.

Par contre, rien n'empêche de faire des events pvp spécifiques annoncés comme tel. mais là, pour un event Noël avec un mec qui a des cadeaux, c'est dur. Comme tu vas pas faire apparaître le Jack en pvp...
Bah t'avais quand même plusieurs activités pvp pour Halloween : l'inquisition des fous et le fracas de la faucheuse. Après, on aime ou pas, mais ça reste du pvp.
Dans GW 1, Hivernel était l'occasion d'exploiter le background du jeu : Grenth (dieu de la mort et de l'hiver éternel) affrontait Dwayna (déesse de la compassion, création et du printemps) en gros Arena net reprenait le mythe de l'enlèvement de Perséphone par Hadès. Cet affrontement entre les deux dieux se manifestait IG via des séries de quêtes (donc du PvE) et des affrontements "PvP" où l'on s'affrontait déguisés via des boules de neige (très fun ceci dit mais loin des attentes de certains, ce qui est compréhensible).

Avec ce qui est annoncé et comme on a vu qu'un Asura était à la tête de cette fabrique de jouets on peut très bien imaginer que l'Enqueste vienne foutre le boxon et veuille empêcher l'entreprise de celui-ci. Encore du Pve!

Comme je l'ai déjà dis dans un autre post, le mois de Janvier serait le bon moment pour une Maj centrée sur le PvP puisque le Nouvel An Canthien a très peu de chances de voir le jour étant donné que les routes maritimes vers le continent Canthien sont fermées. On peut très bien s'attendre à des ajouts de contenus McM (implantation du stuff élevé, refonte de certaines mécaniques) et en spvp.

My 2 cents.
Comme certains, j'ai également tendance à fuir les events saisonniers comme la peste. Je sais pas, ça m'emmerde, je trouve que Noël ou Halloween n'ont rien à foutre dans un univers de Fantasy, quelles que soient les circonvolutions scénaristiques dont on les habille.
Après, c'est perso, j'en conviens. J'ai toujours soigneusement évité l'arche lors des hivernels sur GW1 par exemple. Le gros sapin sur la place centrale et tout le monde avec son bonnet rouge@tronchedecake, ça me palpite moyen ... Mais s'il y avait un event saisonnier qu'on était sûrs de voir débarquer, c'est bien celui là. Et qui sait, pour le nouvel an chinois, peut être quelque chose avec Cantha comme sur GW1, mais ça reste moins probable.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
en meme temps un event PvP sur le theme de noel tu veut faire quoi ?
la même chose que sur le 1 ?
un mode de jeu spécial (aboutit, pas comme les 2 moisi d'haloween), un tournoi GvG mondial autour de ce mode de jeu les 3 dernier jours, avec live stream de la finale et cash price conséquent.

les meilleurs moment, c'était les event pvp: snowball fight, dragon arena, rollerbeetle Racing, Costume Brawl...

mais bon... les gens était content avec leur titre skillz, c'était pas une communauté de merde qui chiale pour avoir du stuff et c'était pas un jeu fourre-tout pour wowiste et daocien perdu.

Dernière modification par Titan. ; 30/11/2012 à 17h21.
Citation :
Publié par Thelanas
Je me demande si vous lisez les news avant de Whinne ou bien si c'est une chose naturelle comme respirer, manger, boire etc....



Donc oui il y aura bien une partie à l'arche du lion, mais pas uniquement et l'event sera sur 2 semaines
Je me demande si tu lis les messages auxquels tu réponds avant de whinne ou bien si c'est une chose naturelle... Je parle de "se terminer", exactement comme pour d'autres events genre les karkas qui ont débuté à l'arche du lion, ou haloween qui s'y est fini. Un peu d'imagination de la part des concepteurs aurait surement été trop demander ?
Je suis persuadé que ça va encore encombrer l'Arche du lion, qui n'a vraiment pas du tout besoin de cela.
Citation :
Publié par Titan.
les gens était content avec leur titre skillz, c'était pas une communauté de merde qui chiale pour avoir du stuff et c'était pas un jeu fourre-tout pour wowiste et daocien perdu.
Clair qu'une communauté qui chiale pour avoir des titres c'est quand même beaucoup plus classieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés