Hivernel annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Cool, ils sont quand même bien dynamiques chez ANet, ça fait plaisir.
Je vous rejoins par contre sur les lags, j'espère qu'ils vont anticiper la masse de joueurs car au dernier event c'était pas terrible.



Juste pour changer le discours global de ce thread, je le dis haut et fort, moi ça me fait plaisir de l'ajout PVE mais je dois être le seul.

Je sors ----> []
Citation :
Publié par Beornidas
S'ils pouvaient en profiter pour geler l'étendu d'eau en milieu de chaque map RvR, ça serait parfait.
J'ai l'impression que très peu de joueurs apprécient les zones sous-marine et le gameplay sous-marin, que ce soit en PvE et en PvP.
Moi j'aime beaucoup, j'ai notamment farmé pas mal de mithril sous l'eau.

Je regrette évidemment que certains mobs buggent et se réinitialisent, mais si l'on fait attention à ne pas trop les éloigner de leur point de pop, en général ça se passe bien.
Il faut aussi bien faire attention à ses déplacements en 3D, sinon on se retrouve rapidement avec tout le lac sur le dos...
Citation :
Publié par sheeen


Juste pour changer le discours global de ce thread, je le dis haut et fort, moi ça me fait plaisir de l'ajout PVE mais je dois être le seul.

Je sors ----> []
non non les banquiers d'Anet aussi
Citation :
Publié par Ahion
non non les banquiers d'Anet aussi
J'ai beau aimer le PVE, je n'y mettrais jamais un seul Euro.
Je ne vois pas l'intérêt de prémâcher le jeu en donnant des sous, à part perdre de la durée de vie ça ne sert à rien à mes yeux.

Je préfère prendre le temps
Oui tu as raison.
Hier soir je voulais prendre 600 gemmes avec des Po pour m'acheter un sac de banque de plus, bah quand j'ai vu le prix j'ai rien acheté du tout, ça a doublé !
Citation :
Publié par christo36
J'ai l'impression que très peu de joueurs apprécient les zones sous-marine et le gameplay sous-marin, que ce soit en PvE et en PvP.
Moi j'aime beaucoup, j'ai notamment farmé pas mal de mithril sous l'eau.

Je regrette évidemment que certains mobs buggent et se réinitialisent, mais si l'on fait attention à ne pas trop les éloigner de leur point de pop, en général ça se passe bien.
Il faut aussi bien faire attention à ses déplacements en 3D, sinon on se retrouve rapidement avec tout le lac sur le dos...
Franchement, leur systeme sous l'eau il est pas au point, en plus d'aller a l'encontre des logiques du jeux, juste quelques exemples de points qui sont completement stupide :

- Pourquoi n'avons nous aucun choix de set d'armes sous l'eau ? jsuis bien content d'avoir pris le trait qui modifie des compétences si celle ci sont inutilisables sous l'eau (par manque de choix)

- Pourquoi peut ont nager quand ont est "a terre" sous l'eau ?

- Pourquoi le DPS est drastiquement réduit sous l'eau ? ( un mec que tu tue en 10 sec sur terre, il te faut 1 min dans l'eau)

- + un paquet de bug qui n'apparaissent que sous l'eau (CD de skill qui popent, rune/cachet inutilisables)

Du coup, ca fais pas aimer la flotte !
Gaffe Colsk, tu deviens grincheux !
Citation :
Publié par Colsk
RAF des events pve lié à l'IRL.
Si j'ai noël à fêter ce n'est clairement pas sur GW2.
Tu farmes bien dans la vie de tous les jours (à moins de vivre de l'assistanat, ou de très bonnes rentes), ça t'empêche pas de jouer à des mmos .
on va encore avoir droit à un jumping pensé par des boulets, comme celui d'halloween, où ils ont pas prévu qu'il pouvais y avoir 20+ joueurs en même temps dessus ?

Dernière modification par Fatch ; 28/11/2012 à 18h04.
Moi je dis plutôt que c'est le top s'ils font un jumping puzzle du niveau du clocher

En tout cas c'est un événement de longue durée. J'espère des mini jeu pvp et Pve ainsi qu'une bonne décoration de l'arche et peu etre des autres capitales !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Franchement, leur systeme sous l'eau il est pas au point, en plus d'aller a l'encontre des logiques du jeux, juste quelques exemples de points qui sont completement stupide :

- Pourquoi n'avons nous aucun choix de set d'armes sous l'eau ? jsuis bien content d'avoir pris le trait qui modifie des compétences si celle ci sont inutilisables sous l'eau (par manque de choix)

- Pourquoi peut ont nager quand ont est "a terre" sous l'eau ?

- Pourquoi le DPS est drastiquement réduit sous l'eau ? ( un mec que tu tue en 10 sec sur terre, il te faut 1 min dans l'eau)

- + un paquet de bug qui n'apparaissent que sous l'eau (CD de skill qui popent, rune/cachet inutilisables)

Du coup, ca fais pas aimer la flotte !
Oulala les combats sous l'eau c'est un véritable calvaire pour moi. J'y vais tellement peu que je ne connais même pas mes sorts^^
C'est inintéressant au possible quoi. Mes potes de guildes et moi sommes pareil du coup quand on va sous l'eau on se dit " allez, spam 1,2,3,4,5 en mode AFK et c'est bon".
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tu farmes bien dans la vie de tous les jours (à moins de vivre de l'assistanat, ou de très bonnes rentes), ça t'empêche pas de jouer à des mmos .
Les rentes c'est de l'assistanat (béwé, tu gagnes de l'argent grace au travail des autres), donc je ne comprends pas ta distinction.
Mouais bof, hivernel, j'ai toujours trouvé cet event super nunuche sur Gw1, c'est pas sur gw2 que ca va changer quoi que ce soit.
Cucul la praline, le retour.
Je passe mon tour.
X : Whinne sur le lag
X : Whinne sur l'ajout de PVE uniquement sans avoir vu une once de patchnote
X : Whinne sur le prix des gemmes
X : Whinne sur les fêtes IRL dans les MMOS
X : Whinne sur les combats aquatiques

Encore un effort, il manque le whinne sur l'ajout d'équipement probable si on suit la ligne de conduite des nostradamus en herbe

Citation :
Publié par auldur
alors moi en tant qu’ingénieur aucun problème sous l'eau 15 sec et j'os les joueur ca demande juste de l'entrainement & de connaitre c'est skill
Aprés les OS en 3 coups, les OS en 15 secondes.

Citation :
Publié par pulu pulu
je me suis vraiment éclaté avec les batailles de boules de neige sur gw1, j'espère qu'ils vont remettre ça
Trop gros, passera pas.
Citation :
Publié par Caelum
Aprés les OS en 3 coups, les OS en 15 secondes.
Tu sais que sur gw 2, avec le lag : entre le moment où tu lances ton sort et le moment où tu vois l'animation à l'écran....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés