Hivernel annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Voici la page dédiée à l'évènement: https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...december-2012/

https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/10/banner-december-2012-fr.jpg

Guild Wars 2 respectera donc la tradition de GW1 et proposera bien évidemment un évènement de Noël, du 14 décembre au 3 janvier.

Citation :
Les nuits d’hiver ont beau être longues et sombres, les tyriens conservent leur joie de vivre grâce à la longue tradition d’Hivernel. Tandis que chaque race célèbre cette fête à sa façon, tous les enfants partagent le même divertissement : les jouets.

Cette année, la ville de l’Arche du lion accueillera Tixx, le fabricant de jouets, invité d’honneur d’Hivernel. Avant son arrivée à l’Arche du Lion, dans son gigantesque vaisseau-atelier de jouets, il visitera chaque grande ville de Tyrie afin d’y distribuer des jouets et répandre la bonne humeur.
On aura donc droit à un évènement long de (presque) un mois et même à un pèr... que dis-je, asura noël ! avec son traine... hum... golem plein de cadeaux!

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 27/11/2012 à 21h38.
Le retour des grentch? De l'uw spécial hivernel avec JackFrost et les bonhomme de neige?

Ca serai tellement bien mais j'en doute vu que l'hivernel la c'était dwayna vs grenth... Dieux humain... Qu'on a plus vu depuis le reveil des dragon
Yaouh !!! \o/

Bon maintenant vu l'explosion du prix de 100 gemmes et qu'il y aura forcément des trucs sympas dans le store (et non je suis loin de me contenter du bonnet de noël gratuit), je sens qu'il va falloir farmer beaucoup d'or !
Par contre le pied si l'event vient avec des mini jeux comme Halloween !
Bon aller, c'est l'heure de râler.
Encore du f*cking PvE quoi, toujours pas la moindre trace d'amour pour le RvR du côté de Anet.

Les changements pour le RvR, c'est comme le père noël, elles existent pas.
Citation :
Publié par Yasujiro
Le retour des grentch? De l'uw spécial hivernel avec JackFrost et les bonhomme de neige?

Ca serai tellement bien mais j'en doute vu que l'hivernel la c'était dwayna vs grenth... Dieux humain... Qu'on a plus vu depuis le reveil des dragon
Possible mais comme tu l'as dis les dieux sont partis en vacance en ce moment on aura pas la bataille entre Dwayna et Grenth mais j'aimerais bien en faire. Sauf si Anet dit "fuck" le background .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Possible mais comme tu l'as dis les dieux sont partis en vacance en ce moment on aura pas la bataille entre Dwayna et Grenth mais j'aimerais bien en faire. Sauf si Anet dit "fuck" le background .
TOut espoir n'est pas perdu je viens d'y penser. Le fractal des brumes permet bien de revivre des moment passé comme l'attaque d'ascalon par les charr alors p-e qu'ils vont nous faire un coup de chapeau avec le fractal (ou le similaire) nous faisant revivre ça (et puis c'est les avatar des dieux qui doivent faire la bataille et on voit bien un avatar de grenth, bien que différent, lors d'une quete perso.
. Le fractal des brumes permet bien de revivre des moment passé comme l'attaque d'ascalon par les charr

=> c'est pas ascalon qui est attaqué, c'est noirfaucon
Personnellement, je ne pense pas qu'ils vont faire revenir les dieux, les grentchs, etc... mais au contraire de nouvelles choses s'annoncent comme un asura qui livre des jouets aux enfants, et une fête perçue différemment par les cinq races du jeu!

Les enfants Charrs voudront sûrement des jouets de guerre (maman, je veux l'épée en bois!), les Asuras, des jouets télécommandés (oaaah, le golem!), les Norns, de la bière et de la baston, et enfin les Sylvaris, qui chercheront à mon avis à imiter les autres, même s'ils n'ont pas d'enfants, et qui auront sûrement plein de plantes de noël à faire pousser!

Pour les anciennes traditions, je pense qu'il faudra se tourner vers les humains. Rien ne dit qu'ils ne s'amuseront pas à répéter les traditions et se diviser en deux camps, Grenth vs Dwayna, même si les dieux ne sont plus là.

Et rien ne dit que les Grentch ne s'inviteront pas comme l'a si bien fait le Roi Dément
ben voila deux semaines d'évent c'est le top

au passage messieurs d'A.net ce serai bien de faire un patch spécial pvp et rien que pvp pour corriger tout les petits détails qui nuisent a l'expérience du jeu.

En janvier par exemple ^^
Chouette 2 semaines de lag !
Citation :
Publié par Baya

au passage messieurs d'A.net ce serai bien de faire un patch spécial pvp et rien que pvp pour corriger tout les petits détails qui nuisent a l'expérience du jeu.

En janvier par exemple ^^
Et pourquoi pas dès décembre ?
Ca cassera un peu la routine dans tous les cas, c'est toujours sympas leur event (même si le lag bride l'intérêt ou même si la finalité de l'event n'est pas toujours tiptop, genre l'île krakra pourri où personne ne va )
Citation :
Publié par Bellannor
Et pourquoi pas dès décembre ?
Bah déjà ils ont eu du mal a fournir le patch de novembre comme annoncé alors si ils ont prévus plein de truc pve pour Noël/nouvel an + le pvp je doute qu'ils y arrive alors que si pour le patch de janvier ils se focus sur le pvp en général (comme ils semble le sous entendre qu'ils travail dessus) sa leur laissera le temps de faire une refonte correct du mcm déjà et quelque map en spvp par exemple


je dit sa car c'est le plus logique au vu de ce qu'il c'est passé au dernier patch ^_^
J'ai pas eu de gros problèmes de lag jusqu'à maintenant (même durant le dernier event) mais j'espère qu'ils iront molo avec les déco de Noel

Me rappelle d'un jeu (qui commence par un D et fini par un C) où les déco de Noel avaient carrément fait planter la zone une année tellement ca lagait pour beaucoup. Ca piquaient sévèrement les yeux, fallait pas être épileptique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés