[Actu] Patch 5.1 : la première mise à jour de contenu de Mists of Pandaria déployée demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/11/2012 à 15:19 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard promettait des ajouts de contenu tous les deux mois. Planning respecté : le patch 5.1 doit être déployé demain pour sonner le début de la campagne pandaren et des hostilités entre l'Alliance et la Horde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par RpGmAx
Un retour aux "sources" avec du PvP ouvert & objectifs.
+1

Même si ça ne sera surement pas aussi génial que je le souhaite, je suis content de voir que Blizzard fait des efforts de ce coté là. Je sais qu'il amélioreront tout ça et je souhaite de tout cœur a développer ça.
PvP ouvert et objectif? Ca va surtout être la foire au lag vu que les serveurs de Blizzard sont en mousse.

Quant aux "Bastonneurs", l'idée est bonne mais mal exploité, Blizzard fait tout de travers de toute manière.

A part ca du nouveau contenu ajoutant encore plus de journaliéres, c'est pas avec ce patch que les gens reviendront, faut arreter d'etre naïf ce patch c'est de la poudre aux yeux.

PS: Si toujours les montures volantes dans zones concernées par le PvP sauvage, c'est incompatible mais parait qu'un bijou pitoyable peut palier ca.
T'es au courant que les gens reviennent déjà depuis MoP et donc même avant la 5.1 ? La poudre aux yeux c'est la mode partout (et surtout ailleurs), et la on parle d'un simple patch avec un contenu clairement présenté depuis des lustres. Je vois pas trop ou Blizzard jette de la poudre au yeux sur le coup... Ah t'es un hater peut être? tout s’expliquerait...

Ce patch et un petit plus de contenu, il ajoute pas de pallier mais quelques features. Blizzard parle pas de révolutionner le PvP ou fait pas l'apologie des bastonneurs partout. C'est deux petits trucs en plus parmi l'océan de contenu. A ce niveau, le jeu de base explose déjà toute la concurrence pour tous les modes de jeu et pour tous les types de joueurs. La plupart sont d'ailleurs très loin d'avoir fait le tour de MoP de base. C'est sur que si on est un brainless qui joue no guild, que pve solo et limite le endgame au réputation une fois 85 on doit être vite saoulé ... Concernant les journalières, elles sont liées aux nouvelles features PvP. C'est pas un vulgaire spot de plus. Il a également des trucs que je trouve sympathique comme améliorer son stuff avec les points.

Et niveau lag je vois pas en quoi Blizzard est à la ramasse comparé à la concurrence ou le jeu est littéralement injouable (saccade, clipping, lag) passé les 50 jours à l'écran (voir bien moins). Je préfère encore un jeu moins abouti techniquement mais très joli et pouvoir jouer avec une fluidité et une latence irréprochable même à 100v100 (et voir l'adversaire qui est à l'autre bout de la map mais juste quand il est à coté de moi).

Citation :
Publié par twobefree
Il n'y a jamais eu de pvp ouvert sur wow
Ça dépend ce que t'entend pas PvP ouvert.

Je sens qu'on va encore avancer loin dans le débat sur ce post avec les haters qui pop une fois tous les 10 ans sur le forum WoW pour raconter n'importe quoi.

Dernière modification par Dark.LS ; 27/11/2012 à 19h28.
Les serveurs de WoW sont en tout cas nettement supérieurs à un récent MMo dont je tairais le nom, jamais eu de lag en faisant des quêtes ou des donjons, pas comme certains XD.

Pouvoir augmenter son stuff par points, une excellente chose pour patienter de looter mieux.
Citation :
Publié par twobefree
Il n'y a jamais eu de pvp ouvert sur wow
Recall a dû se faire des millions en implantant des souvenirs de pvp ouvert à tous les joueurs de WoW vanilla.
MDR, le PVP ouvert avec objectif, c'est sur WoW que ce sera, donc sur JoL les gens qui en réclament n'y joueront pas ... Le coté obscure de la force reste le plus fort !

Désolé mais non je ne vois pas en quoi WoW remonte la pente en qualité...leurs intentions sont louables, leur qualité de travail moins...mais bon, il y a du monde sur certains serveurs ce qui facilite l'accès rapide aux sessions de jeux et la mode fast food est toujours de mise. Pas vraiment ce que j'appelle un gros patch en tout cas, de toute manière c'est toujours ça de pris c'est sûr.
Pff, j'ai même pas finis les quêtes des Etendus de Krasaran
Enfin bon, j'aime la communication de blizzard, pour n'importe lequel de leurs jeux ils t'annoncent le patch depuis 2 mois, sans date de sortie, et la veille BOOM.
Citation :
Publié par Alphazone
Donc pas de montures volantes dans les zones concernées?

D'après ce que j'ai compris, qu'une faction pourra volé, celle qui possède la tours qui le permet ^^'
Citation :
Publié par bowner
A part ca du nouveau contenu ajoutant encore plus de journaliéres, c'est pas avec ce patch que les gens reviendront, faut arreter d'etre naïf ce patch c'est de la poudre aux yeux.
C'est marrant c'est justement ce patch qui m'a donné l'envie de revenir.
J'étais sur GW2 qui a ses qualités et ses défauts (sans entrer dans un débat le concernant) et il y a 1 mois j'ai vu l'annonce de la 5.1 de WoW et tout ce qui concerne le PvP... Pensant qu'elle serait rapidement implémentée j'ai acheté MoP et me suis réabonné.

Malgré un mois sur la 5.0 je me suis bien éclaté (je m'éclate toujours) et j'apprécie les nouveaux systèmes qui comblent un semi-hc comme moi (je n'aime pas raider donc j'approuve le LFR même si la difficulté est une vaste blague, personnellement ça me détend/m'amuse et c'est tout ce qui compte).

Bref aujourd'hui le patch sort et nombreux sont les changements qui m'intéressent (map PvP, retour du Joug/Tol au 90, arène PvE, up des items, refonte/fixs de certaines classes/spés) et qui vont m'occuper pendant encore un bon moment
Citation :
Publié par bowner
PvP ouvert et objectif? Ca va surtout être la foire au lag vu que les serveurs de Blizzard sont en mousse.
Oui oui oui, bien sûr.

Tu dois probablement confondre lag et ram comme 80% des gens et jouer à WoW sur Atari, parce que si on peut bien accorder un truc à Bli² c'est la qualité de leurs serveurs.

Citation :
Publié par Mousha
D'après ce que j'ai compris, qu'une faction pourra volé, celle qui possède la tours qui le permet ^^'
Ca c'est une idée assez sympa quand même, ça motivera peut être les gens à défendre.
Citation :
Publié par bowner
Blizzard fait tout de travers de toute manière.
Ok, donc comment qualifier le travail des autres boites qui font du copier-coller bancal ? Je comprend mieux pourquoi personne n'arrive a tenir un MMO en mode "succès" pendant plus de 6 mois, un copier-coller bancal d'un MMO fait de travers !
Ou va le monde ? C'était mieux avant, c'est sur !
Sinon pour le lag, DAOC était pas mal dans son genre, avec tous les "exploits" qui en decoulent, sidestun de face, ou a l'époque du champion, stun de dos, mais de face, bref du vrai bon lag serveur.

Mais bon, faut dire que le travail de travers de Blizzard sur MoP m'a bien redonné envie de faire du PVE HL, contrairement a Cata ou j'avais stoppé. Et le patch 5.1 me fait dire que je ne suis pas prêt de décrocher, si les joueurs jouent le jeu, évidement. Parceque si la zone pvp ouverte est vide, forcement ça aidera pas. Mais, si c'est vide, c'est les joueurs qui preferont jouer de tavers du coup.

Dernière modification par Raanna ; 28/11/2012 à 08h56.
Super, les gens qui font que du PvE et quêtes, vous se faire rouler dessus par les joueurs PvP full stuff rési. Ca va être chouette... déjà qu'il y a des jours où c'était pénible... ouaiss.. Déjà qu'elles sobnt chiantes à monter les réput MoP, ca va être 2 fois plus long..
Citation :
Oui oui oui, bien sûr.

Tu dois probablement confondre lag et ram comme 80% des gens et jouer à WoW sur Atari, parce que si on peut bien accorder un truc à Bli² c'est la qualité de leurs serveurs.
Tu dois pas faire beaucoup de PvP sauvage alors, organiser un event PvP de masse est juste impossible car tous le monde freeze et ce avec n'importe quelle config!

Les serveurs de Wow sont vieux, une zone PvP ouverte non instancié va créer de gros problemes de stabilité serveurs, comme le Joug debut LK ou ils ont dut inclure des files d'attentes pour endiguer le probleme.

Par contre, je tiens a preciser que je ne suis pas un hater mais plutot decu par Blizzard, il n'y a juste qu'a regarder cette saison d'arene qui surement la pire au vu des nombreux WT qui ont bousillé le classement.
J'ai du mal à voir comment on peut faire pire que la saison 5 d'arène ou c'était la fête du burst à grands coups d'armes Naxx25 que tout le monde pouvait avoir et où la résillience et les heals étaient totalement inutile.
Citation :
Publié par bowner
Tu dois pas faire beaucoup de PvP sauvage alors, organiser un event PvP de masse est juste impossible car tous le monde freeze et ce avec n'importe quelle config!.
Le seul moment ou ça laggait c'est quand tu avais 200-300 mecs qui attaquaient le cœur d'une capitale ennemies ou se trouvaient les 3/4 des joueurs de la faction adverse. Sinon j'ai jamais laggé en PvP open ou autre. Sur des gros fight à 200 comme à TB, j'ai 0 clipping, un IPS au max et un ping de 10/15ms sur ma config moyenne. Et c'est pareil pour l'open tant que tu t'amuse pas à rentrer dans une capitale qui est pleine de joueurs. Pour avoir déjà camper à plusieurs gu devant ogri (sans rentrer), on était bien 70-80 rien que de notre coté, on avait absolument aucun lag alors même qu'en face tu as fini par avoir le triple de h² + les low tag pvp off qui venait voir.

Avant d'organiser un pvp sauvage qui fera lagger le jeu hors capitale tu as le temps. Si tu te trouve dans le monde tu peux faire du 200v200 sans problème avec 0 lag et fluidité normale sans soucis. C'est déjà plus de joueur que le total possible par certains jeux qui se dise RvR et qui lag/clip à partir de 50 bonhommes.

Sinon, tu pop sur les forums WoW juste pour raconter n'importe quoi sans rien connaitre, pas la peine d'insister une troisième fois on a compris.

Dernière modification par Dark.LS ; 28/11/2012 à 10h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés