[Actu] Update 9: 7 nouvelles instances tirées du Hobbit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menelsil
Pour être tout à fait complet :

j'ai fait plusieurs essais en T2 : les deux masses m'ont toujours fait soit un critique, soit un critique devastateur, et toujours tapé pour 25K+, chacune. Sans induction, en pullant au moment où les corrupts sont down... Je t'avoue que je comprends pas trop non plus ^^ ( et tu ne délires pas, c'est les épées qui faisaient ça avant )
en T1 : coup critique ou devastateur également à chaque fois, mais toujours 2-3K.

Sur Bullroer je suis en full armure craftée 85, donc pas le top...

Y avait pas de T2 à l'époque du 65. Ils ont peut-être aligné le T1 sur l'ancien niveau et mis le T2 au dessus..
On peut rêver : )
Tu joues quelle classe?
Citation :
Ils ont bien sortit la région du grand fleuve en milieu d'année puis les cavaliers du Rohan en octobre, qu’est qui les empêche de recommencer l'année prochaine ?
Je pense la même chose. Il y aura une région de transition, c'est obligé car techniquement Turbine fonctionne comme çà depuis l'ouverture du jeu. Cette région à deux utilités, installer un prologue (donc les bases du "background") et plus techniquement rattacher la future extension au reste du jeu. Donc pour rappel, nous avons eu Eregion pour Les Mines de la Moria, La Lorien pour Forêt Noire, Enedwaith pour L'Essort d'Isengard et pour finir, Parth Celebrant pour les Cavaliers du Rohan. Je vois pas pourquoi les développeurs changerai de manière de procéder.

Citation :
L'ancien Fornost et ses 4-6H de jeu non stop pour le faire en entier, ça c'était du sport et ca vous soudait un groupe
Tout les anciens mmorpg étaient comme cela, une instance était une aventure préparé, un défis à la hauteur. Sur World of Warcraft, 3/4 heures c'était pour les plus petites mais il y en avaient quelques-unes où il fallait y passer plus de 6 heures avec un groupe harmonisé. Par la suite, avec l'évolution du genre et les attentes des joueurs (je parle de la casualisation des mmorpg pour qu'ils soient jouable par le plus grand nombre) le temps nécessaire pour finir une instance n'a fait que baisser au cours des années, même sur sur World of Warcraft, une fois Burning Crusade sortie, il y avait plus d'instances certes, mais le temps moyen pour les finir était d'environ une heure. Aujourd'hui, tout les jeux qui sortent sont comme çà, une heure c'est vraiment une moyenne.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à cette annonce, attendons que les instances sortent pour nous en faire une idée, ne tombons pas dans le médiocre en faisant nos Calimero. Bon, pas d'instance sur le Riddermark pour ce coup si ce qui ne signifie pas qu'à terme il n'y en aura pas. Voyons le bon coté des choses, il y aura 2 instances de plus par rapport à ce que nous avions espéré, c'est déjà en soit un e bonne nouvelle.

Dernière modification par Dwilaseth ; 28/11/2012 à 18h19.
Citation :
Publié par Menelsil
La meilleure : champion.

Schling schling.
Ca y est je suis amoureux!


Citation :
Publié par Dwilaseth
attendons que les instances sortent pour nous en faire une idée, ne tombons pas dans le médiocre en faisant nos Calimero.
Tout a fait d'accord

Citation :
Publié par Dwilaseth
Bon, pas d'instance sur le Riddermark pour ce coup si ce qui ne signifie pas qu'à terme il n'y en aura pas. Voyons le bon coté des choses, il y aura 2 instances de plus par rapport à ce que nous avions espéré, c'est déjà en soit un e bonne nouvelle.
D'accord aussi. Encore une fois je ne peux pas croire qu'ils ne vont pas capitalsier le temps investi dans le develeoppement du combat monté. Peut-etre que des instances a cheval sortiront pour la suite du Rohan?

Wykin
Champion
Estel
Les grosses zones à suivre c'est sans doute le reste du Rohan, avec Edoras et Helm's Deep. On peut p't'être espérer aussi une incursion plus poussée dans Fangorn.

Cependant, avec les instances annoncées et la sortie du Hobbit, je rêverai de voir le Nord de Mirkwood se développer histoire de visiter le Hall of the Elven Kings et d'aller tapoter amicalement dans le dos de Thranduil.
Perso, je verrai bien cette zone pour faire une petite pause dans l'interminable livre épique et nous occuper un peu en attendant le reste du Rohan.
Je pense qu'on est, en tout cas, en droit de les espérer, ces régions éloignée du Rhovanion, tout simplement parce qu'après tout on a bien eu l'Evendim, l'Ered Luin, les Hauts du Nord et le Forochel... une série de régions qui sont peu ou pas du tout abordées dans le Seigneur des Anneaux et qui sont, elles aussi, bien éloignées du chemin de la Communauté.

Bref Wait and see, même si le simple fait d'avoir des instances à Dale est un bel espoir.
Citation :
Publié par Giresse
C'est pourtant assez clair. C'est pas de l'impatience. Je trouve aberrant de n'avoir aucun nouveau contenu de jeu en groupe pour une mise à jour payante et une mise à jour qui vient après celle-ci. (Je me soule moi même à le répéter mais vu que t'as pas l'air de comprendre)
C'est pourtant simple, quand tu achètes un produit, c'est pour avoir à le consommer de suite et pas dans 5 mois.
Comme tu le dis, le contenu est la, mais pas celui que tu souhaite.
Il me semble qu'avec le rohan tu a pu y jouer tout de suite non ?
Le reste ce sont des promesses de contenu. la date à laquelle elles arrivent est plus que aléatoire, tu devrais le savoir au bout de 6 ans ?

Combien il faut de personne pour faire un "groupe" d'après toi ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Comme tu le dis, le contenu est la, mais pas celui que tu souhaite.
Il me semble qu'avec le rohan tu a pu y jouer tout de suite non ?
Le reste ce sont des promesses de contenu. la date à laquelle elles arrivent est plus que aléatoire, tu devrais le savoir au bout de 6 ans ?

Combien il faut de personne pour faire un "groupe" d'après toi ?
Turbine ont rendu normal le fait de donner les instances 6 mois après... on ne joue qu'à 50% du jeu mais on a payer 100 % du prix. Selon moi, c'est pas acceptable de faire crédit à Turbine.
Citation :
Publié par Gardhik
Turbine ont rendu normal le fait de donner les instances 6 mois après... on ne joue qu'à 50% du jeu mais on a payer 100 % du prix. Selon moi, c'est pas acceptable de faire crédit à Turbine.
Donc vous auriez préféré avoir des instances toutes bugués plutot que d'attendre 1 mois et demi pour les avoir?

Et, vous nous auriez assuré à ce moment-là que personne ne serait venu se plaindre sur les forums pour autre chose?

L'absence des instances n'est que l'excuse bidon parce que vous n'avez rien trouvé de mieux pour descendre l'extension.

Si ces fameuses instances avaient été sortis en même temps que l'extension, vous seriez venu vous plaindre de ci et de ça et que ça ça doit être nerf et que ci est trop dur, que c'est trop mal pensé, et patati et patata... enfin bref les mêmes arguments bancales qu'il y a eu avec les mines de la moria et le siège de la forêt noire.
Et les même contre arguments de la part des Pro turbine :roll:

Vous allez voir, la monétisation de jeu s'aggrave dans l'update 9... c'est ça qu'on paye en fait, 4 super dev spé monétisation du jeu
On en revient toujours au même point, personne n'est obligé d'acheter un produit qui ne lui convient pas.

L'extension ne contient pas les instances, ça a été dit et redit, ces dernières devaient même être un contenu payant mais finalement elles seront offertes aux joueurs ayant acheté l'extension lorsqu'elles seront disponibles.

C'est toujours le même cinéma, et toujours les mêmes qui veulent pas comprendre.
Citation :
Publié par Gardhik
Et les même contre arguments de la part des Pro turbine :roll:

Vous allez voir, la monétisation de jeu s'aggrave dans l'update 9... c'est ça qu'on paye en fait, 4 super dev spé monétisation du jeu
Cherche pas les pro turbine sont super content de cette extension... sa leur fait trop plaisir qu'il n'y est pas d'instance pour laisser place au RP
Encore heureux qu'elles étaients comprise dans l'extension... parce que sinon, RoR n'avait d'extension que le nom, et c'était un viol en règle pour les joueurs de la part de turbine.

Trop de personne ici pardonne trop de choses à Turbine.

Au début on avait les instances directement à la sortie de l'xpac, ensuite on a eu les instances 3 mois après et désormais, on a les instances en 2 fois 3 mois et 6 mois après la sortie de l'xpac.

Et faux, lors de la précommande, tout n'était pas éclaircie, même si on se doutait que les instances sortiraient 3 mois après vu le copier coller entre RoI et RoR. Sapience a dit clairement une semaine avant la sortie prévue que :

1 > Les instances seraient pas incluses

2 > Les instances étaient compris dans l'achat.

1 semaine avant la sortie, paye ta comm. Si on ajoute les bugs, les serveurs à la ramasse, les fautes de communications et un forum officiel toujours en bêta pour avoir l'excuse que si quelque chose bug, le sceau bêta protège turbine, je trouve que ça fait beaucoup.

Bref, heureusement que j'aime LOTR.... mais j'aime de moins en moins LOTRO. Cela, c'est un fait
Citation :
Publié par Valornim
Donc vous auriez préféré avoir des instances toutes bugués plutot que d'attendre 1 mois et demi pour les avoir?

Et, vous nous auriez assuré à ce moment-là que personne ne serait venu se plaindre sur les forums pour autre chose?

L'absence des instances n'est que l'excuse bidon parce que vous n'avez rien trouvé de mieux pour descendre l'extension.

Si ces fameuses instances avaient été sortis en même temps que l'extension, vous seriez venu vous plaindre de ci et de ça et que ça ça doit être nerf et que ci est trop dur, que c'est trop mal pensé, et patati et patata... enfin bref les mêmes arguments bancales qu'il y a eu avec les mines de la moria et le siège de la forêt noire.
J'ai plutôt l'impression que Turbine n'a pas encore commencé à développer les instances de Février (3 mois pour des instances c'est qu'ils n'ont que leurs noms )
Un petit test sur la Beta.

Urchir a infligé un coup dévastateur avec Doigt de la mort (Dégâts répartis) sur Myhra pour 14,684 points de type Feu à l'entité Moral.

J'ose pas imaginer les dégâts du skill "coup pied au cul"
Citation :
Publié par Gardhik
Et les même contre arguments de la part des Pro turbine :roll:

Vous allez voir, la monétisation de jeu s'aggrave dans l'update 9... c'est ça qu'on paye en fait, 4 super dev spé monétisation du jeu
Qu'est ce que tu entends par la monétisation du jeu s'aggrave ?
Tu vas bien voir lors de la mise à jour 9, y a des petits trucs sympa qui tombe sous la phrase : conveniance, not advantage...

http://www.gamesindustry.biz/article...-joins-turbine

The news came as part of a big push for Turbine. The developer has also expanded its leadership with key hires in technology and engineering. Coming on board as vice president of technology is Alan Villani, formerly of NetherRealm Studios, where he was responsible for driving the technology behind Mortal Kombat. His role at Turbine will be to leverage technology to drive online engagement and monetization
Citation :
Publié par Gardhik
Tu vas bien voir lors de la mise à jour 9, y a des petits trucs sympa qui tombe sous la phrase : conveniance, not advantage...

http://www.gamesindustry.biz/article...-joins-turbine

The news came as part of a big push for Turbine. The developer has also expanded its leadership with key hires in technology and engineering. Coming on board as vice president of technology is Alan Villani, formerly of NetherRealm Studios, where he was responsible for driving the technology behind Mortal Kombat. His role at Turbine will be to leverage technology to drive online engagement and monetization
On peut difficilement être moins clair...
Citation :
Publié par Gardhik
Tu vas bien voir lors de la mise à jour 9, y a des petits trucs sympa qui tombe sous la phrase : conveniance, not advantage...
Si tu as la chance d'être dans le secret des dieux, je pense que quelques exemples seraient bien plus parlant que l'article mis en lien, un extrait tronqué et une phrase sibylline.

Au passage, cet article est plus axé sur les changements au sein de Turbine qu'autre chose. Certes, on parle de Ken Rolston qui rejoint l'équipe de Design sur LotRO.
Alan Villani, Jai Singh, et Demetrius Comes, quand à eux ne sont pas affecté à des postes précis touchant LotRO mais à des services plus générique pour, comme le dit l'article, "aider la compagnie à concevoir et déployer la prochaine génération de jeux online".
Perso, ça me donne l'impression qu'ils ont un truc en préparation plutôt qu'autre chose (Harry Potter Online ? ^^).
Citation :
Publié par Gardhik
Turbine ont rendu normal le fait de donner les instances 6 mois après... on ne joue qu'à 50% du jeu mais on a payer 100 % du prix. Selon moi, c'est pas acceptable de faire crédit à Turbine.
Quand tu achete le jeu, il est bien écrit que tu aura les instances à leur sortie, pas de date fournis, donc ca pourrait être dans 2 ans que ca ne poserais pas de problème à Turbine.

Donc tu a acheté le jeu en connaissance de cause, tu ne pourrais même tenter un procès ...

Citation :
Publié par Gardhik
Et les même contre arguments de la part des Pro turbine :roll:

Vous allez voir, la monétisation de jeu s'aggrave dans l'update 9... c'est ça qu'on paye en fait, 4 super dev spé monétisation du jeu
Il n'y a pas de pro ou d'anti Turbine, il y a juste des gens qui viennent sur le forum taper du pied parcequ'ils n'ont pas leur jouets avant noel. Et les autres qui relativise.



Citation :
Publié par Gardhik
Encore heureux qu'elles étaients comprise dans l'extension... parce que sinon, RoR n'avait d'extension que le nom, et c'était un viol en règle pour les joueurs de la part de turbine.
Les instances font elle l'extension ? A chacun de donner ca réponse.
En ce qui me concerne, je me fiche totalement des instances, et ce pour de bonne raison, mais ca n'est pas le bon topic pour parler de ca.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 30/11/2012 à 09h53.
Citation :
Publié par Gardhik
Trop de personne ici pardonne trop de choses à Turbine.
Ce qui est drôle c'est qu'avant on pouvait lire ici même "codemaster c'est de la m....Turbine, viens nous sauver!" Et aujourd'hui c'est "Turbine c'est de la m....". Exactement comme je le disais à l'époque.
Pourrissez Turbine si vous voulez mais alors allez au bout du raisonnement et partez du jeu... et des forums du jeu.
Citation :
Publié par Gardhik
Au début on avait les instances directement à la sortie de l'xpac, ensuite on a eu les instances 3 mois après et désormais, on a les instances en 2 fois 3 mois et 6 mois après la sortie de l'xpac.
Si ça sort début février ça fait moins de 4 mois , donc au risque d'etre désagréable, je te conseille de rien dire .
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ce qui est drôle c'est qu'avant on pouvait lire ici même "codemaster c'est de la m....Turbine, viens nous sauver!" Et aujourd'hui c'est "Turbine c'est de la m....". Exactement comme je le disais à l'époque.
Pourrissez Turbine si vous voulez mais alors allez au bout du raisonnement et partez du jeu... et des forums du jeu.
Entièrement d'accord !

Et que c'était marrant de voir les gens défendre mordicus Turbine au moment du passage.

Les mise à jours et l'ajout de contenu chaotique et les promesses non tenue ou la tromperie sur les développements, cela a toujours été le fait de Turbine, s'en étonner maintenant c'est quand même fort !

Pour ce qui est de payer un produit pour l'avoir quelques semaines/mois plus tard ça existe dans le vrai monde; après si vous considérez être floué, demandez à être remboursé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés