[Actu] Update 9: 7 nouvelles instances tirées du Hobbit

Répondre
Partager Rechercher
Aux derniers nouvelles le lieutenant était pas ultra buggué et infaisable ? J'avais lu ça ici.
Sans compter que ce raid c'était quand même 7/8 minutes de blanc entre chaque wipe sur le lieutenant le temps que ton méné refasse tout le chemin, ils ont pas changé ça ? Ça me donnerait presque envie, je suis un grand nostalgique .
Rien en fait ...

Mais quel est le rapport entre l'extension et les instances qui vont sortir ? Et surtout pourquoi attendre 4 mois pour avoir le contenu HL ?

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 28/11/2012 à 01h38.
yep actuellement il est bugué sur la phase 1 et se remet full vie si tu le descend pas avant qu'il ait pu posé sa première flaque.
J'imagine que ça sera débugué avec l'update 9.
Pour le temps de remontée au Lieutenant, ouais c'était bien relou, j'espère qu'ils mettront un porte dans le hall du bas qui amène direct après les jumeaux une fois le lock 2 débloqué. Ça aiderait vraiment et je pense pas que cela soit hyper compliqué à mettre en place...

J'ai pas connu la Faille ( sadly.. ) mais BG reste de loin mon raid préféré entre tous les autres.
Bon, avec un gros moins pour le ouargue invisible et bugué du dernier pull, qui faisait perdre des heuuuuures en traque à notre chassou
Citation :
Publié par Menelsil
t_t

ça c'est qu'on a un décembre. Genre maintenant quoi.

En février se rajoute une instance 6 et 1 raid à 3 boss.


Je te la refais dans un langage adapté à ton niveau de compréhension :

Décembre : 3 instances à 3 joueurs, et tout le Cluster "Dol Guldur" scalable.
Février : nouvelle instance à 6 et nouveau raid 3 boss .

Ce qui nous donne en "nouveauté réelle" : 3 instances 3, 1 instance 6 et 1 raid 3 boss, soit exactement la même chose que lors de la sortie de la forêt noire.. et là personne n'avait crié au scandale.
Tu m'expliques le rapport avec la foret noire?
Mon niveau de compréhension étant assez faible explique moi comment tu peux comparer les deux ajouts.

Tu serais pas en train de chanter une MaJ alors que l'add-on qui vient avant celle dont tu parles n'est encore qu'en Beta ? Rassure mon faible intellects.

Nan parce que à la base j'ai payé une extension, et mon paiement tu vois, il se fait pas en différer et dans 4/5 mois. Et l'abo durant ces 4/5 mois non plus d'ailleurs pour ceux qui sont abonnés.

Tu la saisis la nuance, ou comme dirait mon citron "il faut que je te fasses un croquis?"
Tu fais des raccourcis. Je ne "chante" pas la MAJ, ni ne justifie l'absence de contenu à la sortie de l'extension.
Entendons-nous bien : c'est clairement honteux, vu le prix et le temps d'attente, que l'update 9 ( décembre + février ) n'est pas fait partie de la release en octobre.

Bon, seulement ça c'est du passé, on va pas tourner en boucle dessus tel un cambi low-skill sur le corps de son ennemi enfin poutré, non ?

Je faisais simplement remarqué que, tout notion temporelle exclue, je trouve la quantité de contenue annoncée correcte. ( si et seulement si le nouveau raid comporte du trash difficile, et pas juste 3 boss tortues. Sinon ok, là on pourra rage-quit )
Citation :
Publié par Menelsil
Entendons-nous bien : c'est clairement honteux, vu le prix et le temps d'attente, que l'update 9 ( décembre + février ) n'est pas fait partie de la release en octobre.
Tu vois qu'on est d'accord.
Déja Giresse t'as pas tort mais t'as pas raison .

Quand t'as payé ta préco , c'etait en connaissance de cause , tu savais que les instances arriveraient pas avant décembre ( ou alors tu as pas fait gaffe , mais ça a été dit , répété , amplifié ) . Peu apres on a même évoqué 2013, et je te parle de ça ça remonte au moins à juin/juillet. Je coinçois que tu sois déçu si tu as un abonnement à vie en revanche , mais vu comment tu présentes le truc à priori c'est pas ton cas .

Le fait est qu'on peut eventuellement grogner : voila , ces cons là pour nous faire patienter ils nous balancent 3 instances à 3 et ils vont nous faire passer 2 mois dessus .

Beh si tu prends , comme moi , la nouvelle dans l'autre , tu te rends compte , qu'en fait , ils auraient aussi très bien pu nous dire : tenez , bande de fions , on vous laisse bugud , hytbold qui sera fini dans 3 semaines , et les raids esca jusqu'en février ou vous aurez tout le contenu HL , et les merdes à 3 .
A mon esprit ça sonne comme une concession de Turbine : Voila excusez nous , on vous avait prévenu qu'on serait long à tout finir , beh là on a fait quelquechose alors on l'envoie, ça permettra de vous divertir un peu ( car on chie dans la soupe , mais à titre personnel j'ai toujours plus rigolé à tirer des javelots sur draghnak que taper sur une forge ) .
Encore une fois je dis pas amen à tout et je trouve la politique de mise en place d'extension sans raids completement absure , mais t'as pas le droit de faire valoir ta précommande depuis , depuis le début on est au courant qu'on va faire 3 mois d'escarmouche .

Edit : nan en fait j'ai trouvé
Pour nos amis Maitre du savoir :

Un compétence qui demande une induction, si elle est interrupt', mettra la dite compétence en cooldown.

Have fun

Si ça marche aussi sur le rez méné, ce sera une tuerie xD
Et bien moi je me contente de ce qui est annoncé. Les nouvelles instances, les changements sur le loot, la copie éhontée des meilleurs idées de GW2, le revamp de la Forêt Noire (Forochel et le Temple pour un panel d'instances à 6 plus conséquent, j'aurais pas non plus dit non), la visite de l'Erebor. Pour un jeu mort, c'est pas mal. Evidemment que j'aurais préféré tout et tout de suite, mais je pense que je survivrais à cette interminable attente d'un mois ou deux.

Voilà. C'est dit.

Dernière modification par Rinmoth ; 28/11/2012 à 09h01.
bon ses annonces me rassure (bien grand mot) sur ce cluster d'instance!

En esperant qu'il mettent des loots sur ses instances!
Je n'ai pas compris pourquoi il n'en ont pas mis d'ailleurs sur les instance fornost! personne n'y va car bon faire 30 minutes d'instance pour récup 6 sceaux ...


et gros +1 pour la porte pour monter plus vite au niveau sup quand le boss est mort dans la tour de dol guldur!
Menelsil parle d'un raid 3 Boss...mais heu...jusqu'à preuve du contraire (je me réfère à ce que dit Sapience), c'est plutôt 3 raids 1 boss.

La grande question qui est débattue sur 10 pages, c'est de savoir si c'est 3 guetteur/tortue/draigoch (lair raid comme y disent) OU si c'est ce qu'on a depuis Ost avec des ailes (ie trash + boss 1 à valider pour faire trash boss 2 etc).

J'ai pas vu d'indices pour ma part.

A part ça, le revamp, ça peut être bien pour les grands sentimentaux comme moi mais il faut bien reconnaître que tout ça manque d'ambition...surtout si le revamp consiste simplement à mettre plus de pv et plus de resists aux mobs

Et pour finir, 100% d'accord avec un posteur sur les instances 3 : j'échangerai jamais mon Dragnakh contre 3 barils de fonderies.

Les instances à 3, c'est pas forcément de la merde.
Citation :
Publié par Naytor
Déja Giresse t'as pas tort mais t'as pas raison .

Quand t'as payé ta préco , c'etait en connaissance de cause , tu savais que les instances arriveraient pas avant décembre ( ou alors tu as pas fait gaffe , mais ça a été dit , répété , amplifié ) . Peu apres on a même évoqué 2013, et je te parle de ça ça remonte au moins à juin/juillet. Je coinçois que tu sois déçu si tu as un abonnement à vie en revanche , mais vu comment tu présentes le truc à priori c'est pas ton cas .

Le fait est qu'on peut eventuellement grogner : voila , ces cons là pour nous faire patienter ils nous balancent 3 instances à 3 et ils vont nous faire passer 2 mois dessus .

Beh si tu prends , comme moi , la nouvelle dans l'autre , tu te rends compte , qu'en fait , ils auraient aussi très bien pu nous dire : tenez , bande de fions , on vous laisse bugud , hytbold qui sera fini dans 3 semaines , et les raids esca jusqu'en février ou vous aurez tout le contenu HL , et les merdes à 3 .
A mon esprit ça sonne comme une concession de Turbine : Voila excusez nous , on vous avait prévenu qu'on serait long à tout finir , beh là on a fait quelquechose alors on l'envoie, ça permettra de vous divertir un peu ( car on chie dans la soupe , mais à titre personnel j'ai toujours plus rigolé à tirer des javelots sur draghnak que taper sur une forge ) .
Encore une fois je dis pas amen à tout et je trouve la politique de mise en place d'extension sans raids completement absure , mais t'as pas le droit de faire valoir ta précommande depuis , depuis le début on est au courant qu'on va faire 3 mois d'escarmouche .

Edit : nan en fait j'ai trouvé
Attention, je le savais qu'il n'y aurait aucun véritable contenu d'instance etc avec la MaJ.
Ce qui fait que je n'ai pas préco et que j'ai attendu que mon abo a vie me paye l'extension en point turbine.

Ce que je critique, c'est le principe. Je trouve ça assez énorme, et le fait de prévenir n'excuse en rien, de sortir un contenu (un des plus cher depuis la sortie de Lotro) sans réel contenu End game.
Et que la mise à jour suivante, on ai pour nous faire patienter encore une fois, que du réchauffé à se mettre sous la dent.

Alors ok, le lieutenant pré nerf était chaud, mais faut pas rêver, sans modification de script, il va pas tenir une semaine. A ce compte la, j'aurais préféré un revamp de la faille, quitte a faire du réchauffer, autant le faire sur un plat qu'on a pas gouter depuis un moment.

C'est dommage, s'tout.
Positivons.
Le mois de février va nous laisser le temps de peaufiner nos mains et divers rerolls avant la sortie de nouvelles instances, et nous permettre de reconstruire tranquillement Hytbold (c'est fou le temps que cela prend avec plusieurs rerolls et 1250 jetons, c'est looooooong).

Sinon, je vois plusieurs bonnes nouvelles :
- remise à niveau des instances Forêt Noire qui étaient vraiment bien niveau 65 et que j'aurai grand plaisir à refaire. Et le faille, la faille ... j'ai hâte.
- le revamp de la Moria 2ème partie. O combien j'ai apprécié la première partie. Après 5 persos HL qui ont dû courir aux quatre coins pour des motifs futiles, improbables dans le seul but d'occuper les joueurs (tiens comme Hytbold et les 1250 jetons ....). La réorganisation des quêtes, des camps supplémentaires, les voyages rapides, ... le bonheur !
J'espère qu'ils en profiteront pour refaire l'épique : pénible à souhait !
Citation :
Publié par Giresse
Ce que je critique, c'est le principe. Je trouve ça assez énorme, et le fait de prévenir n'excuse en rien, de sortir un contenu (un des plus cher depuis la sortie de Lotro) sans réel contenu End game.
Le contenu End-Game n'est pas délivré en même temps que l'extension mais le fait d'avoir acheté l'extension te donne les droits d'avoir accès à ce contenu sans débourser plus. Le truc qui pourrait à la limite coincer est le fait que tu n'as pas immédiatement tout le contenu que tu as payé.

Manque de pot, les éditeurs ont de plus en plus recours à ce genre d'approche.
On trouve ainsi des Season Pass qui te garantissent toutes les extensions à venir ou des jeux comme The Walking Dead, livrable en épisodes.
Tu payes une fois et le contenu arrive au fur et à mesure.

Dans un sens, cette méthode me convient car elle permet de proposer des nouveautés plus souvent. A la place d'attendre un an entre deux grosses extensions, on a un petit os a ronger tous les 3-4 mois. Comme je ne suis pas un gros consommateur de contenu à un rythme effréné, j'adhère totalement.
Citation :
Publié par Giresse
Mouai enfin bon je persiste et signe.

RoR c'est une mise à jour majeure tout de même. Préco à 50 balles etc...
Je trouve ça limite scandaleux qu'il n'y ai pas de véritable ajout d'instance.

Parce que sincèrement, Samath Gul, les Geoles et l'enclos... Ca va vite saouler...
Je pige pas t'a réaction ....

Citation :
L'update 9 dans sa totalité comportera 7 nouvelles instances accessibles gratuitement à tous les joueurs en possession de l'extension des Cavaliers du Rohan:
Mais en fait tu trouve dommage de ne pas avoir plus de contenu plus rapidement, normal quoi, comme tout le monde ...

Dernière modification par Ac2.bdd ; 28/11/2012 à 12h16.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Je pige pas t'a réaction ....
C'est pourtant assez clair. C'est pas de l'impatience. Je trouve aberrant de n'avoir aucun nouveau contenu de jeu en groupe pour une mise à jour payante et une mise à jour qui vient après celle-ci. (Je me soule moi même à le répéter mais vu que t'as pas l'air de comprendre)
C'est pourtant simple, quand tu achètes un produit, c'est pour avoir à le consommer de suite et pas dans 5 mois.

Je vais allez chez mon buraliste acheter un paquet de clope, il va m'en filer la moitié d'un en me disant : "Tiens, t'as de quoi patienter, t'auras l'autre partie dans une semaine, mais par contre si t'es vraiment en galère, reviens dans trois jours je te filerai des patch".
laissez tomber ça sert a rien .....


pour ma part très contente d avoir des instances a trois (j'adore ça )

la remis a 85 des instance dol aussi ( voir si on arriveras encore a faire l'enclos a deux cambis sans heal seras marrant et m'occuperas longtemps ainsi que les geôles) de plus j'aime beaucoup sammath ( un peut moins le raid mais je suis pas très raid d'une manière générale a part la faille)

et le faite que le pack sois diviser en deux partie me convient très bien j'aime avoir pleins de nouveautés....plus tot que la clope je préfère me dire que j ai acheter une grosse bouteille de sirop d'érable .....et qu au lieu de la siffler en deux jours ben je prend mon temps et j'y vais petit a petit pour pas chopper une crise de foie (ou trois kilos dans chaque fesses) ..c est quand même ma bouteille vu que je l es payer mais la raison me fais patienté

quand au trois raids mono boss...y en a trois donc ça vas éviter de bouffer toujours le même en boucle et rien que pour ça pour moi c est une super nouvelles ...Ensuite quand on vois le nombre de groupe qui ce monte pour guetteur/tortue/dragosh je pense que c'est peut être un modèle demander par certains joueurs et comme il en faut pour tout les goûts et que turbine la bien compris ce qui es tout a sont honneur ( perso j aime pas les trachs ça me gave de passer plus de temps a aller courir dans les couloirs pour péter tout ce qui bouge qu a défoncer les boss) .
Citation :
Publié par Giresse

Je vais allez chez mon buraliste acheter un paquet de clope, il va m'en filer la moitié d'un en me disant : "Tiens, t'as de quoi patienter, t'auras l'autre partie dans une semaine, mais par contre si t'es vraiment en galère, reviens dans trois jours je te filerai des patch".

Contre exemple: quand on achète les places d'un concert qui a lieu 2 mois plus tard, on n'exige pas que le concert ait lieu le même jour de l'achat des places.
Citation :
Publié par Valornim
Contre exemple: quand on achète les places d'un concert qui a lieu 2 mois plus tard, on n'exige pas que le concert ait lieu le même jour de l'achat des places.
Ton contre exemple colle parfaitement avec la préco du jeu.
Pour préciser un peu sur le raccourci "raid de 3 boss" que j'ai fait :

Il a été dit par un dev ( plus la source, si quelqu'un a la motivation.. ) qu'ils avaient découpé le raid en 3 partie distincte pour garder une cohérence spatiale et temporelle.
Je m'explique : les 3 combats suivent le script de la bataille de Dale mais se situent à des moments et des lieux assez éloignés les uns des autres. Pour garder une cohérence avec le lore ils ont fait ce choix là.
Ca n'exclut donc pas qu'il y ait du trash, et ça n'exclut pas non plus une systeme de lock ( comme pour Thorog par exemple.. )

Sinon pour info, je suis allé fureté sur Bullroer.
Dol Guldur est scalable du 65 au 85 avec un T1 et un T2.

J'ai pull les 2 masses de l'entrée pour rigoler.

T1 : La Masse des ombres en armure a infligé un coup critique avec une attaque au corps à corps puissante sur Menelsil pour 3,528 points de type Commun à l'entité Moral.
T2 : La Masse des ombres en armure a infligé un coup critique avec une attaque au corps à corps forte sur Menelsil pour 27,664 points

Enjoy.
Citation :
T1 : La Masse des ombres en armure a infligé un coup critique avec une attaque au corps à corps puissante sur Menelsil pour 3,528 points de type Commun à l'entité Moral.
T2 : La Masse des ombres en armure a infligé un coup critique avec une attaque au corps à corps forte sur Menelsil pour 27,664 points


Le 2e ressemble à une attaque distribuée que tu as pris tout seul, mais à moins que je délire totalement (bon ça fait longtemps aussi), c'est les épées qui faisaient ça au càc, pas les masses (et les haches avaient leur nova).

27k je suis perplexe, tu as piqué ma curiosité
Citation :
Publié par MelkyWay


Le 2e ressemble à une attaque distribuée que tu as pris tout seul, mais à moins que je délire totalement (bon ça fait longtemps aussi), c'est les épées qui faisaient ça au càc, pas les masses (et les haches avaient leur nova).

27k je suis perplexe, tu as piqué ma curiosité
Pour être tout à fait complet :

j'ai fait plusieurs essais en T2 : les deux masses m'ont toujours fait soit un critique, soit un critique devastateur, et toujours tapé pour 25K+, chacune. Sans induction, en pullant au moment où les corrupts sont down... Je t'avoue que je comprends pas trop non plus ^^ ( et tu ne délires pas, c'est les épées qui faisaient ça avant )
en T1 : coup critique ou devastateur également à chaque fois, mais toujours 2-3K.

Sur Bullroer je suis en full armure craftée 85, donc pas le top...

Y avait pas de T2 à l'époque du 65. Ils ont peut-être aligné le T1 sur l'ancien niveau et mis le T2 au dessus..
On peut rêver : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés