[Actu] Update 9: 7 nouvelles instances tirées du Hobbit

Répondre
Partager Rechercher
tu oublie allez voir the hobbit, fêter la fin du monde qui n'aura pas lieu, se remettre des excès de la période de fête, tester la nouvelle estrade a bree et écouter les concert de la guilde des troubadours ou des enfants d'arda pour sirannon, se foutre sur la gueule au théâtre de rivegell ou faire des bataille de boule de neige et tout le festival de yule, qui est de loin mon préféré, se faire une omelette avec les œufs d'aigles récupérer au géant dans les monts brumeux, libérer les bouffeurs de salades qui pensaient que les araignées seraient de gentil animaux de compagnie, et allez piquer les fesse du roi gobelin.

ça fait un programme très charger
Euuh, le développeur qui a travaillé sur Bree son truc c'est les environnements, et il est seul a travailler dessus. Donc je pense pas que la refonte de Bree ait impacté à ce point le développement des instances.

A coté de lui, dans les bureaux, y'a aussi l'équipe en charge de développer les instances, eux ils sont plusieurs et travaillent sur les instances présentes et à venir.

Dans d'autre bureaux, y'a les devs qui travaillent sur les mécaniques de jeu et les classe.

Dans d'autre bureaux etc etc...

Ces tout ces gens que vous payer en achetant l'extension. J'espère que vous en êtes conscient, parce qu'a écouter certaine personne ici, on à l'impression que chez Turbine y'a qu'un Dev et qu'il fait tout.
l'equipe en charge de développer les instances elle fait greve !
ou alors y'en a qu'un seul qui taff pendant que tous les autres dorment
Bon...suite à ce message, je fais un feign death parce que ça tourne au dialogue de sourds (je m'inclue dans les malentendants, cela va de soi).

Lotro n'est pas une assoc', Jirklanda. Si nous avons payé, nous sommes clients, point barre. Nous n'avons pas à soutenir quoi que ce soit. c'est le taf de WB, ils sont payés pour ça.

Merci à Maelendil pour son explication factuelle....hélas il a vu juste avec 3 min de recul.
Faudra juste qu'on m'explique comment on peut avoir une vison à long terme du jeu si on pense que tout le cash vient des joueurs de passage qui font une pause Dofus...ça n'augure rien de folichon. On est quoi dans la matrice BCG de WB ?

Gortack aussi je suis d'accord. Mis à part que les zones de départ étaient très bien comme elles étaient...perdre du temps là-dessus...mouais...

@ Gardhik : merci de nous avoir décrédibilisés avec le coup du rp...


Par contre y a 1 truc que j'aime pas : dès que l'on émet une critique, construite ou pas, on est des haters et du coup, faut qu'on la ferme.
"Petit...Lotro, tu l'aimes ou tu le quittes"
Que faut-il faire pour être compliant ? Du flood et/ ou dire qu'on est d'accord ?

Moi j'aime le sda...pas la façon dont WB le gère...maintenant si vous me donnez le nom d'un MMO qui se déroule sur les terres du milieu....

edit pour edwong : je ne dis pas qu'il y a 1 dev, je raisonne en FTE (full time equivalent). Le mec qui bosse là-dessus, c'est de la ressource en moins. Tout ce que je dis. Mais merci de m'avoir pris pour un débile
De toute façon ce sont ceux qui aime le jeux qui le critique. Plus on aime plus on critique. Moi j'adore tolkien et j'adore lotro ( de moins en moins ces temps si ) et je pense que ceux qui justement soutiennent turbine sont les personnes qui aiment le moins le jeu. On pourrait leur mettre une zone avec des robots venu de star wars ils dirait rien !

D'ailleur ce sont les joueurs régulier qui donnent le plus d'argent à turbine.
C'est dommage que turbine vise les casu... avec des conneries comme le combat monté. Si j'voulais du cheval j'serait partie sur un jeu d'cheval

fin bon sa va faire comme SWTOR y'aura pas de contenu et les gens avec le temps vont s'embeter.

bref afk alexandra lederman


[Modéré par Ekis : hors charte]

Dernière modification par Compte #423544 ; 30/11/2012 à 16h50.
Citation :
Publié par Doddy
...

edit pour edwong : je ne dis pas qu'il y a 1 dev, je raisonne en FTE (full time equivalent). Le mec qui bosse là-dessus, c'est de la ressource en moins. Tout ce que je dis. Mais merci de m'avoir pris pour un débile
Mais le gars qui refait Bree, c'est parce que c'est sa spécialité. Là il refait Bree et qu'en il en aura fini il ira travailler sur une nouvelle région, ou que sais je. Mais jamais il ira travailler sur une instance, ou sur le PvP ou sur le rééquilibre d'une compétence. Y'a d'autre devs pour ça.

C'est ça qui à l'air d'échapper a certaines personne ici, qui pense que les devs travaillent tous sur la même chose, et qu'une fois finie ils passent a autre chose.
Citation :
Publié par Gortack
Les instances arrivent, on est en décembre demain, février avec la suite des instances, c'est quasi demain (2 mois), d'ici là on aura 60 jours pour finir Hytbold, les réputs liées, fêter noël, maîtriser les nouvelles instances de 3, remaîtriser les instances Dol Guldur au niveau 85, se souhaiter une bonne année, sortir ses alts de la Moria, monter un autre perso au niveau 85, organiser des raids escarmouches, monter une anim RP (les jeux éveilliques) et finir par manger quelques crêpes pour la chandeleur...Je suis peut être qu'un casu, mais je doute que j'aurai suffisamment de temps pour tout faire ...

+1

Les critiques constructives sont les bienvenues. Mais certaines sont assez maladroites dans leur forme voire insultantes (cf celles critiquant le rp), et elles vont declencher inevitablement une levée de boucliers de la part des joueurs qui se sentent visés.
Je n'imagine pas qu'au boulot ou dans ma famille je pourrais etre aussi rapidement agressif dans mes propos que certains le sont sur un forum.
Enfin, on n'atteint pas les sommets des forums pvp, hein? heureusement...^^

Wykin
Estel
En fait, si on aime faut pas critiquer, et si on aime pas faut partir.

Désolé, je fais partie des gens qui aime, mais qui trouve décevant le retour sur investissement.

Ici soit t'es un fanboy, soit t'es anti-lotro selon les dires...

Si on pouvait arreter de dire de dégager à chaque fois qu'un péon exprime un sentiment négatif...
exprimer un avis négatif n'a rien de mal, tout au contraire même .
c'est surtout le fait de critiquer tout et surtout de le faire constamment qui devient lourd et sans intérêt.
Totalement d'accord avec Giresse, j'aime lotro, mais je trouve que le jeu est parti dans un sens qui me plait moins depuis le F2P.

Je joue encore, moins, j'apprécie le nouveau contenu, peut être pas tout, mais c'est toujours bien, et le fait que les instances arrivent plus tard ne me dérange pas moi.

Mais c'est pas pour autant que tout est bien, tout est beau, etc... C'est pas pour autant que je trouve tout à fait normal le retard, on peut critiquer même si on aime le jeu quand même, après faut pas tomber dans l'excès dans un sens ni dans l'autre.
Citation :
Publié par Aratir
exprimer un avis négatif n'a rien de mal, tout au contraire même .
c'est surtout le fait de critiquer tout et surtout de le faire constamment qui devient lourd et sans intérêt.
enfin pour défendre un peu gigi la dessus, il critique pas tout et constamment, il critique le fait qu'il n'y a pas assez de contenu groupe, c'est tout.

ca fait 10 pages qu'il essaie de défendre son opinion, c'est pour ca qu'on a l'impression qu'il arrete pas de critiquer ^^
Citation :
Publié par pitchounne
il critique le fait qu'il n'y a pas assez de contenu groupe, c'est tout.
Je pense que toute la communauté qui aime jouer en groupe est d'accord sur ce point
Citation :
Publié par Jirklanda

pour dol j'ai plusieurs questions concernant le set: les sets de dol sont une v2 des sets 65? je n'ai pas compris leur obtention? un loot personnel (coffre a la bugud)? ou un truck a échanger au camps d'escar en médaillon/sceau après avoir tomber tel ou tel boss?

pour les instances a trois: les instances disposent -elles d'un t1/t2/defi? apportent elles de la réputation (fondcombe par exemple car elle concernent principalement les monts brumeux et les elfs)? sont-elle reliées à l'épique d'une certaine manière? (d'ailleurs j'ai pas fait gaffe mais ya un rajout d'un livre épique?)
niveau loot on parle de beaucoup de loot violet et quelque bleu, je suppose que cela est dans les même proportion que ceux d'isengard? de plus j'espère qu'il y aura les prouesses débiles tel que se faire OS par un troll à coups de tronc d'arbre (mais ne dévoilez pas ;p)

voila merci de m'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage de le faire ;p



les instances dol en tout cas te file les quetes des instances qui deviennent repetable et te donne 900 pts de reput

j ai aps fais gaffe pour les nouvelles instances a trois qui on un t1 et un t2 chacun y a un loot adapter a sa classe quand le coffre es ouvert et qui tombe direct dans ton inventaire
Je critique jamais sur ce qui est bien, car ce qui est bien, je le passe sous silence

Ensuite, pour ceux qui pensent que Turbine fait de la bonne comm... faudra me dire où est la promotion pour le jeux vidéo LOTRO... Y a qu'à voir l'intérêt qu'y porte les sites de jeux vidéos (jeuxvideo.com et .fr par exemple).

Bref, Turbine s'est gauger de la toute la thune qu'il se faisait grâce au F2P.... et je vois aucun retour sur investissement... Normal quand on engage 4 pointures du jeux vidéo, faut les payer les dev là j'imagine... et en attendant on vire les devs qui sont là, qui dev des classes et du contenu instance.


Faut bien vous dire une chose.... le RP c'est cool, mais Star Wars s'est pas cassé la gueule pour rien... c'est par un manque de contenu (alors que l'histoire du perso était très bien construite) que SWOTOR s'est cassé la figure

Pourquoi je critique, car je veux pas qu'il arrive la même chose à LOTRO. Là pour le moment, c'est du contenu pour un effort minimum : RoI = RoR.

Tu level up 10 niveaux inutiles (5 suffisent), tu fais des escarmouches, tu chopes des marques, des médaillons (très peu) et des bijoux. Tu arrive à loot un symbole, tu te craft une deuxième âge, tu dépenses toute tes marques pour améliorer la dites armes et hop, fini.

Le principe est bien... mais le principe répété deux fois avec les mêmes bijoux auxquels est appliqué un simple coefficient multiplicateur, désolé, mais pour moi, ça passe pas. C'est du travail de feignant.
Citation :
Publié par Gardhik
Je critique jamais sur ce qui est bien, car ce qui est bien, je le passe sous silence

Ensuite, pour ceux qui pensent que Turbine fait de la bonne comm... faudra me dire où est la promotion pour le jeux vidéo LOTRO... Y a qu'à voir l'intérêt qu'y porte les sites de jeux vidéos (jeuxvideo.com et .fr par exemple).

Bref, Turbine s'est gauger de la toute la thune qu'il se faisait grâce au F2P.... et je vois aucun retour sur investissement... Normal quand on engage 4 pointures du jeux vidéo, faut les payer les dev là j'imagine... et en attendant on vire les devs qui sont là, qui dev des classes et du contenu instance.


Faut bien vous dire une chose.... le RP c'est cool, mais Star Wars s'est pas cassé la gueule pour rien... c'est par un manque de contenu (alors que l'histoire du perso était très bien construite) que SWOTOR s'est cassé la figure

Pourquoi je critique, car je veux pas qu'il arrive la même chose à LOTRO. Là pour le moment, c'est du contenu pour un effort minimum : RoI = RoR.

Tu level up 10 niveaux inutiles (5 suffisent), tu fais des escarmouches, tu chopes des marques, des médaillons (très peu) et des bijoux. Tu arrive à loot un symbole, tu te craft une deuxième âge, tu dépenses toute tes marques pour améliorer la dites armes et hop, fini.

Le principe est bien... mais le principe répété deux fois avec les mêmes bijoux auxquels est appliqué un simple coefficient multiplicateur, désolé, mais pour moi, ça passe pas. C'est du travail de feignant.
Assez d'accord: le rohan est superbe , captivant et les musiques juste
MAIS la suite =>escar>symbole-bijoux>fini ça fait vachement court!
Par contre swtor c'est cassé la tête c'est un fait... en même pas un an. Et pourtant a son lancement il y avait 1 raid suivi de prés d'un 2eme, pas mal d'instances ( me souvient plus du nombres ) un lvling intéressant... mais aucune âme dans ce monde de l'ancienne république.
je pense que swtor s'écroule surtout a cause de ça, sans parler des BG et de l'amazing illum
Citation :
Publié par Gardhik
Nop, ils ont promis instances comme la seule qu'ils avaient montré avant la sortie du jeu.... et ce n'était pas du tout le cas. Grosse déception quand on promet tout, d'où le cassage de gueule


Voici le test de swotr http://www.dailymotion.com/video/xtm...ogames?start=4
effectivement j’avais presque oublié que le contenu était la mais d'une facilité déconcertante , ça n'aide pas j'avoue^^
ouh là, je vous arrête tout de suite là : on reste sur Lotro !!
Pas envie du tout de repartir sur les débats stériles autour de SWTOR : il y a une section pour ça !!!

Merci
Citation :
Publié par Aratir
effectivement j’avais presque oublié que le contenu était la mais d'une facilité déconcertante , ça n'aide pas j'avoue^^
Comme celui de Lotro hormis le T2 Orthanc qui était bien niveau difficulté sinon le reste hum surtout les instances .....

'Fin bref Lotro est comme ça et c'est pas nous francophone ( et surtout sur JoL ) qui allons jamais la donne. Surtout qu'on est peu de cette avis
Citation :
Publié par Elry
'Fin bref Lotro est comme ça et c'est pas nous francophone ( et surtout sur JoL ) qui allons jamais la donne. Surtout qu'on est peu de cette avis
Pas d'accord mais chacun son point de vue JoL est bien l'un des seuls forums qui soit regardé par les "officiels" côté FR
Et pas d'accord non plus sur le fait de ne pas être nombreux à trouver le jeu trop easy mode. On est au contraire TRES nombreux dans ce cas à ne pas trouver de challenge assez élevé... D'ailleurs, beaucoup ne sont déjà plus là pour en parler... Un passage rapide dans le Rohan et le yoyo est reparti...
Bonsoir Aalix,

Là pour le coup ta réponse m'intéresse.
>> [ "... regardé par les "officiels" côté FR... " ]

Peux-tu, s'il te plaît, détailler ?
Merci.

++Bon jeu.
Rodwil.
c'est vrai que question challenge en ce moment c'est pas bugud qui pose problème
a voir avec dol guldur lvl85, j'espère une refonte des scripts des boss, quelques surprises qui nous emmènerons a des wipes party
Citation :
Publié par Doddy
Maintenant, qu'on vienne me dire que l'argent que J'AI payé sert à refaire Bree...je veux bien être gentil mais ya des limites quand même.
loul ?

Tu a donné de l'argent contre un bien, tu n'a plus le droit de regard sur cet argent.
Raté
Citation :
Publié par Giresse
En fait, si on aime faut pas critiquer, et si on aime pas faut partir.

Désolé, je fais partie des gens qui aime, mais qui trouve décevant le retour sur investissement.
Du retour sur investissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés