[info] Infos de dernières minutes

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Voici les infos de dernières minutes concernant Star Citizen (source: http://www.robertsspaceindustries.co...aq-and-update/)

Citation :
Bienvenus citoyens ! Pour les Nord-Américains nous espérons que vous avez eu de bonnes vacances et que vous avez profité de la période de grâce pour participer au financement sur Roberts Space Industries.

Cette période de grâce est maintenant terminée. A partir de maintenant, les nouveaux participants au financement du jeu devront payer un peu plus cher pour les package de base et ne bénéficieront pas de l’assurance à vie de leur vaisseaux. Les add-ons à durée limitiée comme le Retaliator Bomber ont été enlevés.

Les personnes ayant déjà participé avant de 26 Novembre pourront toujours mettre à jour leur participation avec les packages de base au prix d’origine pour les 12 prochains mois, et tous les vaisseaux acquis à partir de maintenant bénéficieront aussi d’une assurance à vie (uniquement pour les participants au financement de la première heure).

Nous sommes impatients de partager plus sur le jeu et l'équipe de dev dans les prochains mois. Pour l'instant, nous allons aborder plusieurs questions d'importance immédiate pour les citoyens des étoiles.

Objectifs étendus

C'est presque incroyable, mais nous en sommes maintenant à près de 7 millions de dollars en promesses de dons! Merci à tous pour votre soutien incroyable. Nous avons eu beaucoup de questions sur l'ajout d’objectifs supplémentaires. Qu’est ce que atteindre 7 ou 8 millions de dollars va rajouter au jeu ? Les choses ont évolué tellement vite que dans le court terme, nous préférons ne pas fixer d’objectifs précis: nous avons listé tout ce que nous voulions ajouter, ce que cela coûterait et nous vous l’avons communiqué (la fameuse liste des stretch goals). L’argent supplémentaire récolté va permettra d’ajouter plus de détails au jeu, plus de lieux uniques dans un système, plus de PNJ, des animations plus variées et ainsi de suite. Plus de dollars va nous permettre d'embaucher plus d'artistes, de programmeurs et de concepteurs afin d'étoffer l'univers de Star Citizen. Quand les choses se seront calmées nous pourrions être en mesure de quantifier cela, mais pour l'instant, sachez que chaque dollar supplémentaire va permettre de faire un jeu plus riche pour le lancement.

Service client

Un problème auquel nous sommes confrontés actuellement, c’est de traiter le gros volume de requête client concernant la facturation, les comptes non liés, les ajustements de package et add-on pour les comptes des joueurs. Nous sommes une entreprise très petite et ne nous attendrions pas à avoir 100,000 clients aussi tôt. Heureusement, le succès de notre campagne de financement nous permet d’investir dans le service clientèle afin de mieux pouvoir vous servir. Nous cherchons activement à embaucher des personnes pour cette tâche mais cela va prendre du temps. Notre équipe a porté différentes casquettes ces derniers temps pour aider au déroulement de la campagne de financement. Nous devons nous remettre sur l’élaboration du jeu, nous vous prions donc d’être patient dans les prochaines semaines le temps que nous mettions en place un service clientèle dédié.

La bonne nouvelle c’est que nous n’avons pas le couteau sous la gorge : il n’y a pas de contrainte de temps sur la campagne de financement et nous pouvons donc gérer les requêtes clients un peu plus lentement. Nous sommes désolés pour le délai, il y a encore des milliers de requêtes à trier. Les utilisateurs se sont habitués à nous contacter par le biais de Kickstarter, de l’Intercom ou encore par des e-mails sur nos comptes personnels. A partir de maintenant, nous vous prions de bien vouloir utiliser l’une de ces adresses mail accessible par différents membres de l’équipe pour vos futures requêtes :

billing@cloudimperiumgames.com : pour les questions concernant votre compte ou votre paiement, les financements manquants, charges incorrectes, etc…
admin@cloudimperiumgames.com: pour les questions sur le jeu, les fonctionnalités à venir, le design, etc…
info@cloudimperiumgames.com: questions sur Cloud Imperium ou les questions générales ne concernant pas le jeu directement
hr@cloudimperiumgames.com : les demandes d’emploi
press@cloudimperiumgames.com: les demandes pour la presse

Un autre changement : dans le passé, nous avons changé manuellement vos engagements, tiers, add-on, etc… Nous allons basculer sur un système qui vous permettra de faire ces changements vous-même. Si vous souhaitez changer un Hornet pour un Cutlass, un « Make mine a double » (package) pour un Constellation ou échanger votre Wingnut pour une version digitale et rajouter d’autres add-on, vous pourrez le faire vous-même dans un futur proche par le biais de votre compte. D’ici là, veuillez patienter le temps que l’équipe web rajoute cette fonctionnalité !

Les semaines à venir

Nous allons continuer de vous apporter des récits sur le jeu comme auparavant: Lundi pour Kid Crimson, Mercredi pour différentes actualités de la galaxie de Star Citizen et Vendredi pour le dernier episode de Cal Mason.

Nous allons partager les mises à jour de développement au fur et à mesure et donnerons un rapport hebdomadaires à tous participants à la campagne de financement.

Nous espérons intégrer le contenu de l’ancien forum dans le nouveau la semaine prochaine afin de vous faire profiter d’un forum plus facil d’utilisation et puissant.

Nous plannifions aussi de vous apporter un webcast d’une heure par semaine (un rapport en vidéo) qui sera ensuite disponible au reste de la communauté via notre chaîne Youtube. Wingman, Lamp et Sandi seront expliqués et nous répondrons aussi à des questions de la communauté sur le jeu et répondrons à des interviews avec différents membres de l’équipe. Nous démarrerons ce webcast une fois que nous aurons transféré notre équipe dans nos nouveaux bureaux à Austin le mois prochain.

Enfin, une fois que tous les participants au financement sur Kickstarter seront integers, ce qui va prendre quelques semaines le temps que nous attendons les données finales de la part de Kickstarter, nous pouvons mettre en place un mur des supporters et compléter la Galactapedia, la section sur l’ingénierie( ?) et le Holo-Viewer.

Beaucoup de travail nous attend mais ce sera amusant et nous sommes heureux de vous avoir tous pour ce voyage !

Dernière modification par AcapulcoGold ; 27/11/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par Ganondorf
Ils restent réaliste pour les objectifs et évitent le piège de viser trop haut.
Ils visent déjà beaucoup plus haut qu'ils n'avaient prévu
Citation :
Publié par Ganondorf
Mais ils ont su s’arrêter à temps, du moins j'espère.
Mon seul regret est le fait que l'on passe actuellement de la corvette au destroyer puis au Carrier ... Il n'y à pas de cruiser il semblerait ... Mais bon, je chipote uniquement sur cela, bien content qu'ils n'aient pas rajouté un stretch goal de plus ou promis quelque chose de totalement infaisable
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