Pourquoi, ça serait mieux, deux races pour dix factions ?
C'est mieux plein de races pour le choix visuel et autant de factions qu'on veut
Les alliances ça se forme et ça se défait au gré du temps, c'est ça qui est intéressant. En faction imposées y a pas de traitrise possible, d'arrangement, de négoc'... Les p'tits levels ne se sentent pas forcément le besoin de participer, même suivre les quêtes en général ne pousse pas la race dont tu fais parti à changer de faction en fonction du choix des joueurs vu que c'est juste déterminé-pis-c'est-tout-c'est-mit-en-dur-dans-le-code...
Ca peut avoir un côté "rassurant" en faction imposée car tu sais où est l’ennemi, mais le côté immuable me chagrine. Je veux dire, même dans un bête RPG solo c'est à la mode que le joueur choisisse qui seront ses alliés, quelle attitude il veut avoir tout ça... sur un mmo où c'est la communauté qui importe avant tout, pourquoi ça serait encore plus rigide alors qu'on a justement la souplesse d'interagir avec des vrai individus pas trop pré-programmés hein ?
Fin bon, pour moi, du bi-faction c'est vraiment trop restrictif, y a un minimum syndical s'ils tiennent absolument à les imposer...
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