[Actu] ArenaNet communique au sujet du clipping en McM

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aucune annonce pour les lags très récurrents à partir de 18h en semaine et toute la journée en Week End ?
J'ai pas envie de payer un VPN pour jouer, perso.
Citation :
Publié par Aklatray
Toujours aucune annonce pour les lags très récurrents à partir de 18h en semaine et toute la journée en Week End ?
J'ai pas envie de payer un VPN pour jouer, perso.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192544
Tiens, c'est cadeau, comme ça tu comprendra pourquoi ce n'est pas du ressort de Anet.
En ce cas, qu'est-ce qui a fait commencer ces lags ?
Je sais pas, je n'avais aucun soucis jusqu'à la MaJ d'Halloween, puis à la fin de l'Event, hop. Injouable en soirée.

Puis allo quoi, je joue à GW2 pour avoir un jeu gratuit, pas payer 5€ par mois pour pouvoir jouer comme les autres parce que j'suis chez Orange...
Le topic c'est le Clipping en McM et encore une fois les réponses à tes questions sont sur le lien indiqué.
Que tu sois trop paresseux pour trouver le bon topic et que tu viennes polluer celui-ci inutilement passe encore.
Que tu sois trop paresseux pour lire les réponses qu'on te donne suite à tes demandes c'est vraiment du gros foutage de gueule.
Ouais enfin se taper 11 pages de jolance ça donne pas super envie , je compatis ...

Surtout que la question est somme toute légitime et que la réponse est ... non officielle .

Bref , destress gros , ton troll à sa 2h planté dans le cul ou quoi ?
ça reste un forum de gamer et pas d'informaticien
Citation :
Publié par ledha
surement l'installation de l'event
Perso j'ai eu 0 lags hier soir en McM donc l'installation de l'event, à part encore une prémonition made in madame soleil/irma...

Par contre du clipping ça oui, d'aileurs je vois de plus en plus de mecs devenir fufu en boucle, la palme revenant à un ingénieur et son pote Gardien impossible à tuer car dés qu'ils étaient à 20% hop fufu.

Je sais que l'ingénieur peut craquer une invisi avec ses élixirs pour lui et ses potes autour mais de souvenir c'est aléatoire (soit invis, soit invul, soit stabilité), maintenant je n'ai plus sorti mon ingénieur depuis un petit moment donc difficile à dire si il y a eu des modifs là dessus.
Hier en fin d'aprem et soir en MVM il y avait du lag et cela pour beaucoup de joueur de mon serveur (roche de l'augure), moi même j'ai eu du lag alors que je suis ni chez Orange ni chez Free (je suis chez NC avec 20Mega)

Pour le clipping n'en parlons pas c'est devenu encore pire je trouve : j'ai parfois du clipping sur mes propres alliés et toujours autant sur les ennemis ...

J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir arranger ça car jouer dans ces conditions c'est juste de la frustration
Citation :
Publié par Ariadoc
Hier en fin d'aprem et soir en MVM il y avait du lag et cela pour beaucoup de joueur de mon serveur (roche de l'augure), moi même j'ai eu du lag alors que je suis ni chez Orange ni chez Free (je suis chez NC avec 20Mega)

Pour le clipping n'en parlons pas c'est devenu encore pire je trouve : j'ai parfois du clipping sur mes propres alliés et toujours autant sur les ennemis ...

J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir arranger ça car jouer dans ces conditions c'est juste de la frustration
Le fameux rassemblement sur moi que tu passes à ta guilde et tu comptes à l'écran en gueulant sur TS, j'ai dit rassemblement on devrait être 22 la j'en vois 14 plus moi. C'est quoi ce délire.
Et la gros silence puis ben on est tous la pourtant.

J'avoue que c'est des situations priceless merci Anet pour ces grands moments ;-).
Citation :
Publié par Ariadoc
Hier en fin d'aprem et soir en MVM il y avait du lag et cela pour beaucoup de joueur de mon serveur (roche de l'augure), moi même j'ai eu du lag alors que je suis ni chez Orange ni chez Free (je suis chez NC avec 20Mega)

Pour le clipping n'en parlons pas c'est devenu encore pire je trouve : j'ai parfois du clipping sur mes propres alliés et toujours autant sur les ennemis ...

J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir arranger ça car jouer dans ces conditions c'est juste de la frustration
Bizarre Aria, je suis aussi sur Roche et je n'ai pas eu de lags, mais du clipping oui ça malheureusement c'est indépendant.

Aprés je suis belge, ça m'aide beaucoup
Citation :
Publié par Thelanas
Bizarre Aria, je suis aussi sur Roche et je n'ai pas eu de lags, mais du clipping oui ça malheureusement c'est indépendant.

Aprés je suis belge, ça m'aide beaucoup
En effet c'est bizarre j'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment des lag qu'on a depuis un moment , en tout cas hier en fin d'après midi sur notre map (territoire roche de l'augure) on a perdu Garnison clairement à cause du lag "général" je sais pas si tout le monde était touché (non vus que tu n'avais pas de lag) mais sur le TS du serveur et avec les 2 personnes de ma guilde on avait du lag assez important (allant de 2 à 5 sec de latence) . En soirée j'ai eu une fois du lag mais sinon c'était très fluide (mais d'autres on eu du lag en soirée ) . Après je dis pas j'ai très peut de lag en jeu (au contraire des joueurs chez free/orange) mais j'ai constaté hier après midi un lag assez important comme pas mal de connaissance qui étaient en MVM à ce moment la .

Bref c'est assez étrange j'espère que ça sera vite réglé : Peut être qu'on devrai venir jouer en Belgique
Citation :
Publié par Ariadoc
Bref c'est assez étrange j'espère que ça sera vite réglé : Peut être qu'on devrai venir jouer en Belgique

Depardieu a commencé, non ?
Citation :
Publié par Orgruk
Depardieu a commencé, non ?
C'est pas le seul, la commune qui l'abrite héberge 27% de français, on est envahi !

En plus comme notre map est toute petite il y a de grande chance de le rencontrer au détour d'un bus un de ces 4
Je vous fais part de mon expérience concernant le lag (et non pas le clipping, malgré le sujet :-s), tirez en les conclusions que vous voulez sur les responsabilités des uns et des autres :

J'ai appelé Orange en plein lag continu il y a quelques jours.
J'ai dit que certaines que mes applications étaient très ralenties entre 18h et 00h : jeux, réseaux sociaux, site médias, etc.
J'ai dit que c'était mes seules activités sur internet et que si j'étais bridé là dessus je changerais d'opérateur.

Un monsieur m'a dit "je lance un test sur votre ligne". Au même instant, plus du tout de lag tout le temps du coup de fil et une bonne heure après.
Il doit me rappeller samedi confirmer les "ajustements", il n'empêche que depuis j'ai eu beaucoup moins de lag.

N'hésitez pas a foutre la pression a votre FAI !
Pour ceux qui connaissent pas il y'a aussi
http://www.wowinterface.com/download...atencyFix.html

Script conçu à la base pour wow qui configure plusieurs paramètres du PC pour améliorer la latence sur les jeux en lignes. Ça marche sur tous les jeux.

Beaucoup de joueurs sur différents jeux ont vu leur latence et problème de lag énormément réduit grâce à ce petit script gratos.

Activé l'option joueur du FAI (si elle est possible) est aussi un bon moyen d'améliorer le ping. Je tourne à 10-15ms relativement stable avec option joueur + Leatrix installé alors qu'avant je dépassait allégrement les 100 par moment.

Après si le problème est plus profond que ca ne changera rien... j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi c'est l'association GW2 Orange/Free qui déconne. Chez Free avec d'autres jeux j'ai jamais eu aucun soucis même le soir.
On m'a conseiller de passer par un VPN et je n'ai plus de problème de lag/freeze.
Par contre il est payant 4 ou 5euro/mois mais il y a un mois d'essai. Je vais l'utiliser pendant ce mois et après bah si j'ai encore ces soucis je pense bye bye GW2 car sans ce VPN c'est tout simplement injouable.

Je n'avais pas ces soucis a la con avant....
Citation :
Publié par Chiffon35
Je vous fais part de mon expérience concernant le lag (et non pas le clipping, malgré le sujet :-s), tirez en les conclusions que vous voulez sur les responsabilités des uns et des autres :

J'ai appelé Orange en plein lag continu il y a quelques jours.
J'ai dit que certaines que mes applications étaient très ralenties entre 18h et 00h : jeux, réseaux sociaux, site médias, etc.
J'ai dit que c'était mes seules activités sur internet et que si j'étais bridé là dessus je changerais d'opérateur.

Un monsieur m'a dit "je lance un test sur votre ligne". Au même instant, plus du tout de lag tout le temps du coup de fil et une bonne heure après.
Il doit me rappeller samedi confirmer les "ajustements", il n'empêche que depuis j'ai eu beaucoup moins de lag.

N'hésitez pas a foutre la pression a votre FAI !
Surtout si c'est "Orange"
Ceci dit les autres ne sont pas mieux (1mois pour faire comprendre à sfr que leur box diagnostiquait un vrai pb de ligne)
Citation :
Publié par Thelanas
Perso j'ai eu 0 lags hier soir en McM donc l'installation de l'event, à part encore une prémonition made in madame soleil/irma...

Par contre du clipping ça oui, d'aileurs je vois de plus en plus de mecs devenir fufu en boucle, la palme revenant à un ingénieur et son pote Gardien impossible à tuer car dés qu'ils étaient à 20% hop fufu.

Je sais que l'ingénieur peut craquer une invisi avec ses élixirs pour lui et ses potes autour mais de souvenir c'est aléatoire (soit invis, soit invul, soit stabilité), maintenant je n'ai plus sorti mon ingénieur depuis un petit moment donc difficile à dire si il y a eu des modifs là dessus.
Inutile de s'enflammer, c'était juste une hypothèse qui faisait le rapprochement entre vagues de lag ces derniers temps et l'arrivée de l'event
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés