[Actu] ArenaNet communique au sujet du clipping en McM

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu m a beaucoup decu... j en attendais pas forcement grand chose mais au final je l ai mis de coté en attendant qu il evolue un peu.

Les quetes sois disantes revolutionnaires sont juste presentees d une autre maniere et aussi chiantes et repetitives que sur les autres mmo (meme s il y a un effort pour varier un peu)

Les bg sont un peu trop brouillon à mon gout (mais peut etre n y ai je pas assez joue)

Et le monde vs monde presenté comme le gros endgame du jeu est dans la realité assez peu praticable dans de bonnes conditions.

Non decidement pour le moment je m amuse bien plus sur les bg de SWTOR
Citation :
Publié par Livson
Qu'elle balance du vent ou pas, au vu des dernières annonces officielles, je répondrais qu'ya pas qu'elle qui le fait.

Le simple fait qu'ils fassent un communiqué sur un bug/pb, pour moi ça veut dire qu'ils travaillent dessus, ce qui n'était pas évident depuis la release.
A mon avis ils ont mis bcp de ressources pour les events et contenus qu'ils ont ajouté en délaissant le reste.
Après on ne sait pas s'ils focus sur ce pb, si ils ont triplé l'équipe pour le faire ou autre.

Perso, je prends ça comme une bonne nouvelle mais j'attends de voir le résultat.
Je pense qu'ils ont compris maintenant qu'ils jouent leur crédibilité sur leur com et leurs actions...ou pas.
Moi ce qui m'inquiete plus c'est le fait que la dernière fois qu'elle avait fais une apparation sur Jol c'etait pour lors des première geulante des joueurs.

elle est arrivé comme une fleur : "pouvez vous nous donnez plus d'indication sur les problème de lag"

un mec lui avait répondu (d'ailleur ca m'avait bien fait marrer) :
1 - lancer GW2
2 - se log
3- tagger en RvR
4- Enjoy lag



Comme si il découvrais que leur jeux avait du clipping en McM, Maintenant il parait qu'il etait au courant depuis des lustre.

J'ai rien contre la CM hein, mais ca sent le branle bas de combat chez Anet et sa bafouille pas mal.

Citation :
Publié par Locke Cole
Comme prévu, ils communiquent pas, on dit qu'ils en ont rien à foutre, ils communiquent " LOLOL ça fait 10 ans qu'on leur dit que c'est pas comme ça" .
<pop corn >
C'est bon ta fini de pleurer a chaque post ?

ont a compris que t'amais pas les detracteur, maintenant si t'a rien d'autre a dire, va pas poster 20 fois la meme chose/jours/post.

c'est un forum, si les gens sont pas content il se plaignent, si tu veut pas lire ca tu ferme ton explorateur.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Moi ce qui m'inquiete plus c'est le fait que la dernière fois qu'elle avait fais une apparation sur Jol c'etait pour lors des première geulante des joueurs.

elle est arrivé comme une fleur : "pouvez vous nous donnez plus d'indication sur les problème de lag"

un mec lui avait répondu (d'ailleur ca m'avait bien fait marrer) :
1 - lancer GW2
2 - se log
3- tagger en RvR
4- Enjoy lag



Comme si il découvrais que leur jeux avait du clipping en McM, Maintenant il parait qu'il etait au courant depuis des lustre.

J'ai rien contre la CM hein, mais ca sent le branle bas de combat chez Anet et sa bafouille pas mal.



C'est bon ta fini de pleurer a chaque post ?

ont a compris que t'amais pas les detracteur, maintenant si t'a rien d'autre a dire, va pas poster 20 fois la meme chose/jours/post.

c'est un forum, si les gens sont pas content il se plaignent, si tu veut pas lire ca tu ferme ton explorateur.
Pour les alpha je ne sais pas, mais sur la beta, y a déjà de tas de gens qui disaient avoir ces problèmes la et même sur ce forum.

On leur disait c'est qu'une beta, c'est qu un stress test. le but est justement de voir les limites du moteur du jeu pour éviter ces problèmes sur la version finale...

Dernière modification par dockybe ; 24/11/2012 à 13h17.
Ça fait 3 mois qu'ils communiquent sur le clipping et les files d'attente. Mike O'Brien en personne l'a fait et y a peu d'amélioration.
Donc c'est pas le simple fait de communiquer ou pas mais c'est de la faire sans avoir de résultat qui suit. Et donc de le faire uniquement pour tempo.

Pour info c'est pas les mêmes équipes qui gèrent les ajouts de contenu et les problèmes techniques. Donc faut pas trouver d'excuses en disant ils ont bossaient sur le contenu et ont délaissé les bugs. Ça c'est Pipo. C'est juste que l'équipe technique n'a pas la solution et pourtant on en a apporté. Mais ça leur demandait trop de temps ou ça les faisait chier.

Et puis avant d'ajouter du contenu a un jeu on le débuge sinon ça en rajoute des nouveaux et on s'en sort pas !!
On régle les problèmes existant en priorité avant d'essayer d'ajouter quoi que ce soit, c'est la base. Surtout que leur nouveau contenu a des bugs lui aussi.

Sinon pour votre gouverne ils font pas le lien entre tibo3333 et mon compte alpha. Je ne NDA break rien en parlant de bug connu. (C'est aussi pour ça que je ne peux apporter de preuve sinon y aura NDA break et lien direct avec moi irl)
Alors certes je NDA break en disant que j'étais sur l'alpha et alors ?!
De plus l'alpha est close donc je n'ai rien perdu. ;-) donc aucune rancune de ce côté la.
Et vu comme elle s'est déroulée je suis pas prêt de rebosser pour Anet.

La seule rancune c'est d'avoir un foutage de gueule a l'allure officielle depuis 2-3 mois et que tout le monde leurs trouve des excuses bidons sur des choses qu'il ne maîtrise pas ou en faisant preuve d'une naïveté aberrante.

Dernière modification par tibo3333 ; 24/11/2012 à 13h33.
J'ai jamais vu un CM de GW2 quelque part.

La seule chose que ça me rappelle, c'est Paul barnet et ces "awesome" avec rien derrière.

Ils n'ont tenu aucune promesse ni rien fait qui allait dans le sens de leurs annonces pré-release.
La seule chose qu'ils ont fait va même à l'encontre des promesses pré-release.

Comme ailleurs, notre guilde s'étiole.

La seule bonne nouvelle que je vois à cette annonce est le fait que je pense qu'ils commencent à perdre énormément de joueurs, en tout cas, suffisant pour s'être rendu qu'il y'avait un malaise.

Faudrait maintenant qu'ils rendent compte que leur PVE est à chier et que si ils espèrent se créer une communauté avec des donjons de 20 min qu'on peut perma exploit bug avec juste des sacs à HP à tomber et donc que miser sur le pvp serait pas une mauvaise chose.

Là on aurait fait un pas, minime, mais un pas quand même.
Citation :
Publié par tibo3333
On sort pas un jeu qui a des problèmes techniques connus et qui le rendent impraticable et injouable.
Citation :
Publié par tibo3333
....
Sinon pour votre gouverne ils font pas le lien entre tibo3333 et mon compte alpha.
....

Wikipédia: "ArenaNet conducted small closed alpha and beta tests in 2011."

Hum, jouer à un jeu censé être "impraticable et injouable" depuis 2011 et en être encore à couiner sur les forums à un mois de l'année 2013, c'est plus de l'amour,c'est de la rage.
C'est beau de voir un homme engagé dans le combat d'une vie, avec force,passion et ténacité.

Ca fait rire aussi.
Ca fait plusieurs news sur GW2 vachement orientée, et bien aigri. On peut se faire notre propre opinion aussi. Sans parler de la communauté qui se détériore vraiment. Première fois en 10 ans que je ressens le besoin de trouver un nouveau site communautaire. La communauté des jamais content dont j'ai progressivement honte de faire partie.
Enfin, ça me confirme que Mélanie ne fait exactement que la même chose que sur Aion, c'est a dire rien mise a part traduire (et encore même pas sûr que ça vient d'elle)des infos qu'on nous avait balancées il y a 2 mois..par contre quand on pose des questions ou autres là y a plus personne, tout comme Aion à l'époque; bref c'est la nouvelle communication vidéo ludique
Citation :
Publié par yeH - Heyz

La seule chose que ça me rappelle, c'est Paul barnet et ces "awesome" avec rien derrière.
Les awesome chez les devs, c'est un peu comme les fuck ailleurs.
C'est dit tellement souvent et pour n'importe quoi que ça en perd son sens.
Partant de là...

Sinon, les news sur jol me feraient presque penser à une action d'Hollande commentée par le figaro.
On sent un enthousiasme tel que les mecs de cette section doivent sans doute se faire violence pour s'en occuper.
mouais, pas convaincu par le communiqué... Rien que lors du dernier event avec les Karkas, il y avait seulement ~30 personnages d'affiché à l'écran (même lorsque tous les joueurs sont regroupé sur un même point, le jeu ne les affiches pas tous) et pour le coup on a pas vraiment l'impression d'être sur un mmo. J'espère que, en plus du lag... ce problème sera résolut (ou alors qu'ils modifient leurs serveurs )
Citation :
Sinon, les news sur jol me feraient presque penser à une action d'Hollande commentée par le figaro.
On sent un enthousiasme tel que les mecs de cette section doivent sans doute se faire violence pour s'en occuper.
En même le clipping est un gros problème sur lequel ils mettent actuellement un petit pansement.
La communauté le sait, la presse le sait donc pas de raison que les critiques ne fussent pas contre ça.
Après étant bénévole, l'histoire de se faire violence, à moins d'aimer ça j'vois pas...

Si vous avez des commentaires sur la politique de rédaction, vous êtes prier d'utiliser le topic à cet égard : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202152

Si vous pensez avoir la plume d'un grand reporter n'hésitez pas à envoyer votre candidature
Le clipping est un soucis parmi tant d'autres.
Le soucis c'est la lenteur des correctifs, que se soit du moteur de jeu, des bugs divers et variés, ou même de l'équilibrage des classes (qui était limite plus réactif en bêta...).

On a vraiment l'impression que ça tourne au ralenti.
[ Merci d'utiliser ce thread pour discuter du message d'ArenaNet à propos du clipping.

Les commentaires sur la rédaction sont les bienvenus sur le thread cité par Glaystal juste avant, j'ai d'ailleurs déplacé les deux derniers messages d'Ur Shulgi & White Zombie sur ce fil de discussion. ]
Citation :
Publié par White Zombie
Wikipédia: "ArenaNet conducted small closed alpha and beta tests in 2011."

Hum, jouer à un jeu censé être "impraticable et injouable" depuis 2011 et en être encore à couiner sur les forums à un mois de l'année 2013, c'est plus de l'amour,c'est de la rage.
C'est beau de voir un homme engagé dans le combat d'une vie, avec force,passion et ténacité.

Ca fait rire aussi.
3 ans c'est pas toute une vie.
Et pour ma part j'ai intégré l'alpha y a un peu moins d'un an ... J'y ai beaucoup joué, souligné pas mal de bugs (comme tous les alpha testeurs) ils ont toujours dit qu'ils corrigeraient le probleme...mais ca bougeait pas beaucoup.
Et a 2 mois la release ca a commencé a s'exciter dans tous les sens et tous les alpha etaient d'accord pour dire que le jeu n'étaient pas pret de sortir.

Sauf que là aussi on nous a encore fait croire qu'ils avaient une version dev qui avaient 2 mois d'avance sur l'alpha ...qui devait être plus aboutie et améliorée mais bref pipo sur pipo on s'est fait eu !!!

Donc avant j'essayer de les aider pendant l'alpha.

Officiellement ca fait que 3 mois (depuis la release) que je deverse ma rage (de m'être aperçu qu'on nous avait roulé dans la farine) et que je mene "un combat" contre Anet.
"combat" Car pour moi 2, 3 posts par semaine sur des forums ca n'a rien d'un combat ou alors c'est que tu n'en n'a jamais mené de vrai

Pour le coup c'est toi qui me fait en te renseignant sur wikipedia
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Enfin, ça me confirme que Mélanie ne fait exactement que la même chose que sur Aion, c'est a dire rien mise a part traduire (et encore même pas sûr que ça vient d'elle)des infos qu'on nous avait balancées il y a 2 mois..par contre quand on pose des questions ou autres là y a plus personne, tout comme Aion à l'époque; bref c'est la nouvelle communication vidéo ludique
Faut pas se leurrer non plus la communauté FR sur les MMO, je ne connais pas bcp de Dev qui lui prêtent attention (voir aucun).
Si tu veux être lu/écouté il faut aller sur les fofo US à mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Toute façon le McM sa existe encore j'ai envie de dire?
La migration gratuite a tuer le truc,les guildes PvP on choisi la facilité en migrant...puis vu que c'est instancié sa a pas d'avenir y a toujours des maps ou y a personne sa desiquilibre le truc.
Le plus drôle c'est le décalage entre ici et in-game, on a pas vraiment l'impression de parler du même jeu, il n'est pas exempt de défaut, loin s'en faut, mais par exemple le mcm est très actif et peuplé ( et les gens s'y amusent sans râler sur le clipping, il y a de belles batailles ).
Mais bon sur JoL le standard est très élevé, tellement qu'aucun jeu existant ne correspond à leur attente, sauf le jeu mythique qui arrivera un jour.
En attendant, les autres s'amusent ^^.
c'est la première fois que je voie une telle communication avec la communauté je ne peut que leur tiré mon chapeau bien sur il faut pas s'endormir en chemin mais ce jeu est vraiment pour moi l'un des meilleur titre en mmo que j'ai pu test et adhéré actuellement 3 mois de jeu et j'ai pas encore tous cleen ni tous vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés