[Actu] ArenaNet communique au sujet du clipping en McM

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2012 à 10:38 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Depuis la sortie du jeu, le mode de jeu Monde contre Monde (WvW) souffre de graves problèmes de clipping. ArenaNet avait annoncé à la sortie du jeu que la correction de ce problème allait prendre beaucoup de temps.
Alors que de nombreux joueurs perdent espoir quant à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Meelk
"En effet, Guild Wars 2 est le premier jeu-vidéo où le mot "vidéo" est en trop." J'ai pas bien compris le jeu de mot, ou pas!
Il est plutôt de bas niveau en effet...On peut appeler ça une tentative de jeux de mot le lendemain d'une soirée difficile à la rigueur
La vache Terckan, tu fais de ces trolls dans tes articles, fut-un temps tu modérais/ban pour moins que ça .

Bon sinon elle est gentille mais on se doute qu'ils travaillent dessus, et que ça doit être beaucoup de boulot ... Captain Obvious Style tout ça.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
La vache Terckan, tu fais de ces trolls dans tes articles, fut-un temps tu modérais/ban pour moins que ça .

Bon sinon elle est gentille mais on se doute qu'ils travaillent dessus, et que ça doit être beaucoup de boulot ... Captain Obvious Style tout ça.
Ben s'ils donnent pas des infos Captain Obvious, ça troll encore plus.
Remarque même après ça il y en a qui continueront à troll, en parlant de leur classe qui est pas mise à niveau ou autre
Moi c'est le lag attroce qui m'a fait renoncé au McM, en plus du clipping.

Dans l'état faut vraiment être accroc pour y aller, je m'amuse bien plus ailleurs en pvp (et qu'on me parle pas du spvp à 5c5 ou à 8c8 c'est un vaste blague, je suis pas sur un mmo pour me bastonner à moins de 10c10).

Dernière modification par Yopuka ; 24/11/2012 à 12h07.
Citation :
Publié par Titan.
pourquoi c'est mélani machin et pas stephan truc qui post ça ? il s'est fait viré ?
A mon avis vu le tir qu'il a pris sur le fofo des rôdeurs soit il ne veut plus communiquer soit on lui a dit de fermer sa gueule pour un moment.

Ils commencent à changer de discours et de priorité, pour moi c'est bon signe.
Citation :
Publié par Livson
A mon avis vu le tir qu'il a pris sur le fofo des rôdeurs soit il ne veut plus communiquer soit on lui a dit de fermer sa gueule pour un moment.

Ils commencent à changer de discours et de priorité, pour moi c'est bon signe.
Jusqu'a présent, Melanie c'etait surtout du vent qu'elle balancais non ?
L'art de gagner du temps encore et encore ça fait 2 mois qu'ils s'amusent a le faire ...
Le pire c'est que vous les croyez toujours ??!!!

La seule solution sera l'exode des joueurs. Y en aura bcp moins a afficher comme ça.

Pour info ce problème persiste depuis l'alpha. Ça fait bientôt 1 an et ils ont jamais essaye de le corriger.
Le clipping c'est juste une manière de limiter le lag.
Ils étaient passe par le stade ou ils enlevaient l'affichage des sorts sur l'alpha. C'était une blague on voyait même pas les AoE qu'on se prenaient...depuis ils ont reporté ça sur l'affichage des joueurs c'est encore pire on voit pas les raids adverse nous arriver sur la tronche et on meurt sans comprendre.

J'ai connu le "air guitar" maintenant je connais le "air RvR" !!

Dans les deux cas c'est du vent !! XD
Effectivement pour la gestion du clipping, ils n'ont pas l'air doué. Mais comme c'est pas du tout mon domaine, je leur laisse le bénéfice du doute en attendant qu'un spé programmation m'explique pourquoi c'est des quiches.
Citation :
Autant en PvE, les joueurs ont réussi à palier au problème en apprenant les schémas que suivent les monstres, au bout d'un moment il n'y a plus besoin de voir à réellement les monstres pour savoir leur trajet et connaître leur position. Autant en WvW, c'est bien souvent c'est une mort frustrante qui attend les joueurs.
C'te blague... c'est d'un pitoyable là, donc ils ont trouvé la solution concernant le PvE, pas besoin de réparer...

Maintenant pour le PvP, c'est vraiment un foutage de gueule complet, surtout que tout ces soucis existe depuis les alpha.

Blablabla marketing, rien d'plus.
On sort pas un jeu qui a des problèmes techniques connus et qui le rendent impraticable et injouable.
Ils auraient du corriger ce problème depuis qu'il a été signalé c'est à dire + d'1 an. Ou trouver d'autres solutions.
Sinon c'est qu'on en a rien a foutre des joueurs !!
Et ça doit être le cas quand je vois leur façon de communiquer.

De toute façon que ce soit Mélanie ou Stéphane, ce sont justes des pions qui servent d'intermédiaire pour temporiser la communauté.
Le gros problème c'est que ça marche que dans un sens et qu'on n'a pas l'impression d'être écouté et qu'ils ne font pas remonter nos impatiences et nos idées.

Si vous voulez vraiment des infos faut s'adresser directement à Martin Kiersten. C'est lui le community team lead.
Citation :
Publié par tibo3333
Pour info ce problème persiste depuis l'alpha. Ça fait bientôt 1 an et ils ont jamais essaye de le corriger.
Aurais tu une source fiable la dessus ?
Je demande car je suis très curieux sur le sujet
C'est lui la source fiable (attention, je ne dis pas qu'il ment) vu qu'il dit depuis le début avoir été sur l 'alpha.

Perso les CM Ncsoft (j'ai rien contre Mélanie je précise, elle est très gentille), ça fait bien longtemps que je ne les écoute plus quand il s'agit de justifications ou d'impartialité.

Je me souviendrai toujours de l'event St-Patrick sur Aion, un fiasco complet, et les Cm qui débarquent "yeah, ça défonçait, c'était super" alors que sur tweet ils effaçaient en parallèle 3 post sur 4 .
Qu'elle balance du vent ou pas, au vu des dernières annonces officielles, je répondrais qu'ya pas qu'elle qui le fait.

Le simple fait qu'ils fassent un communiqué sur un bug/pb, pour moi ça veut dire qu'ils travaillent dessus, ce qui n'était pas évident depuis la release.
A mon avis ils ont mis bcp de ressources pour les events et contenus qu'ils ont ajouté en délaissant le reste.
Après on ne sait pas s'ils focus sur ce pb, si ils ont triplé l'équipe pour le faire ou autre.

Perso, je prends ça comme une bonne nouvelle mais j'attends de voir le résultat.
Je pense qu'ils ont compris maintenant qu'ils jouent leur crédibilité sur leur com et leurs actions...ou pas.
Citation :
Publié par tibo3333
On sort pas un jeu qui a des problèmes techniques connus et qui le rendent impraticable et injouable.
Ils auraient du corriger ce problème depuis qu'il a été signalé c'est à dire + d'1 an. Ou trouver d'autres solutions.
Sinon c'est qu'on en a rien a foutre des joueurs !!
Et ça doit être le cas quand je vois leur façon de communiquer.
+1 pas mieux malheureusement
Citation :
Publié par Ur Shulgi
C'est lui la source fiable (attention, je ne dis pas qu'il ment) vu qu'il dit depuis le début avoir été sur l 'alpha.

.
Si c'est le cas il doit déjà avoir perdu ses accès pour ndabreak, car ne l'oublions pas la nda n'a jamais été levé pour le test de base...
Voilà la raison de tant de haine envers A.net, notre 3333 adoré n'est en fait qu'un vil rancunier !
" Nous devons également veiller à ce que la bande passante requise par chaque client reste raisonnable et compatible avec la configuration système minimale en termes de connectivité. L’équipe McM travaille en ce moment même à la résolution des problèmes de bande passante et de performances du client."

Il y a une solution toute simple, faire rentrer moins de monde sur les cartes JCJ.

50 max par serveur et par carte par exemple pour des combats sans merci avec des armées sur des cartes très vastes

Vont ils le faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés