[Actu] TGC 2012 - Tencent dévoile son MMO d'arts martiaux Magic Sword Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurikn
J'ai parler de F2P, pas des MMORPG, et j'ai dit potable, pas spécialement beau.

Je crois que thana khan n'as pas tout a fait tord pour les lunettes

Et quand c'est moche, c'est moche, stou
Et moi je t'ai fait remarqué que tu comparais 2 choses qui ne peuvent par définition pas être comparées car dans un A-MMORPG tu as un environnement restreint, contrôlé, tandis que dans un MMORPG tu n'as pas cette restriction et tu peux très bien avoir 1 joueur à l'écran tout comme 100. Chose qui n'est pas possible dans un A-MMORPG et qui permet donc aux devs de se focaliser sur le rendu de scènes beaucoup plus gourmandes. Bref, si tu n'es pas conscient des contraintes techniques des genres dont tu parles, mieux vaut ne rien dire hein.

Et comme je le disais, à ce jour, AoW est le MMORPG de wuxia avec la représentation visuelle la plus réaliste de la Chine féodale de l'époque Ming qu'il m'ait été donné de voir. Ça c'est un fait. Et si tu me dis que non, alors prouve moi le avec des images d'un MMORPG sorti basé sur le wuxia qui soit plus beau qu'AoW.

AOW_011.jpg AOW_012.jpg AOW_013.jpg AOW_014.jpg AOW_015.jpg AOW_016.jpg AOW_017.jpg AOW_018.jpg AOW_019.jpg AOW_020.jpg AOW_021.jpg AOW_022.jpg AOW_023.jpg AOW_024.jpg AOW_025.jpg AOW_026.jpg AOW_027.jpg AOW_028.jpg AOW_029.jpg AOW_030.jpg AOW_001.jpg AOW_002.jpg AOW_003.jpg AOW_004.jpg AOW_005.jpg AOW_006.jpg AOW_007.jpg AOW_008.jpg AOW_009.jpg AOW_010.jpg

Dernière modification par Dark Cador ; 25/11/2012 à 13h28.
Je trouve Magic Sword Online plus fin et les couleurs plus réalistes, mais je préfère les environnements plus fantastiques avec d'asiatique que la base. Le style trop traditionnel ne m'enchante pas plus que ça. Bon ben vivement qu'on en sache un peu plus parce que là, ça a beau être correct (au niveau des paysage, je n'aime pas la modélisation des personnages) on reste sur sa faim.

Quant au dynamisme des combats franchement on voit rien là. Des skills qui remuent on peut en trouver ailleurs et finalement derrière la mise en scène d'une vidéo, une fois IG ça reste trop statique pour être qualifié de dynamique. Pour moi le gameplay de combat dynamique c'est quand il y a des synergies de skills pour diversifier les affrontements, et une importance capitale du mouvement et pas seulement des placements. Et une esquive manuelle aide beaucoup également, plutôt qu'une vulgaire stat. Donc pour l'instant de mon point de vue, pour ce jeu je ne sais pas si on peut réellement parler de combats dynamiques (Aion avait quelques skills dont l'animation était dynamique par exemple mais c'était la limite de la "dynamique" de ses combats).

Citation :
Publié par Mescalito le retour
Ouai enfin, le jour ou vous verrez bless tourner en environnement "reel" (avec des joueurs connectés au serveur et qui interagissent entre eux quoi) vous m’appellerez :/
On a dit la même chose pour Tera et pourtant ça tourne pas trop mal avec plein de joueurs à l'écran (c'est plus un souci de serveur pour la version euro). D'ici à ce que Bless sorte de toute façon, les machines auront évolué.
Citation :
Publié par Dark Cador
Et moi je t'ai fait remarqué que tu comparais 2 choses qui ne peuvent par définition pas être comparées car dans un A-MMORPG tu as un environnement restreint, contrôlé, tandis que dans un MMORPG tu n'as pas cette restriction et tu peux très bien avoir 1 joueur à l'écran tout comme 100. Chose qui n'est pas possible dans un A-MMORPG et qui permet donc aux devs de se focaliser sur le rendu de scènes beaucoup plus gourmandes. Bref, si tu n'es pas conscient des contraintes techniques des genres dont tu parles, mieux vaut ne rien dire hein.
J'aime pas me répéter mais j'en était deja bien conscient. Je parle de ce que mes yeux voie, pas du reste, et pour finir, je n'ai rien comparé. Ont dit que la branlette ca rend sourd, mais quand ca s'attaque au yeux, t'as du y aller un peu trop fort !

Citation :
Y a des f2p qui sont potable graphiquement parlant, C9, vindictus, pour ne citer que eux, mais il est clair que c'est le minimum vu que c'est un monde cloisonné ou il y a casi rien à voir.
Citation :
Publié par Dark Cador
Et comme je le disais, à ce jour, AoW est le MMORPG de wuxia avec la représentation visuelle la plus réaliste de la Chine féodale de l'époque Ming qu'il m'ait été donné de voir. Ça c'est un fait. Et si tu me dis que non, alors prouve moi le avec des images d'un MMORPG sorti basé sur le wuxia qui soit plus beau qu'AoW.
Age of Conan est le plus beau et le meilleur MMORPG de la galaxie au monde de l'espace de tous les MMO basé sur l'univers d'Howard. Je te met au défi de me prouver le contraire.

Alala je l'avais bloqué mais il me fait beaucoup rire. Et c'est important de rire !

Dernière modification par Thana Khan ; 25/11/2012 à 19h14.
[...]

M'enfin faut arrêter un peu les gars...
ça devient ridicule.

Dernière modification par *Sally* ; 27/11/2012 à 18h03. Motif: jme suis permis de remettre en violet et puis yavait une balise en plein mileu ça faisait moche
Citation :
Publié par Dark Cador
[...]
T'es sérieux? T'as toujours pas pigé? Je n'ai rien soutenue, et je n'ai rien comparé, d'ailleurs, si j'ai pris c9 et vindictus, c'est pas pour rien. C'est toi qui comprend rien et c'est moi l'handicapé cérébral. Ow man, srly?

Dernière modification par Uther ; 27/11/2012 à 09h55. Motif: Supression de citation
Citation :
Publié par shurikn
T'es sérieux? T'as toujours pas pigé? Je n'ai rien soutenue, et je n'ai rien comparé, d'ailleurs, si j'ai pris c9 et vindictus, c'est pas pour rien. C'est toi qui comprend rien et c'est moi l'handicapé cérébral. Ow man, srly?
Non mais vas y master mind, explique nous la cohérence du fait de dire qu'il y a des F2P pas trop moche en citant 2 A-MMORPG si tu sais que le visuel d'un A-MMORPG ne peut pas être comparé au visuel d'un MMORPG classique en raison des différences de contraintes techniques entre les 2 genres. Vas-y, vas-y, on est vraiment impatient de comprendre la logique là
Je sais que je suis moche, pas besoin de me peter le morale.

Citation :
Publié par Dark Cador
Non mais vas y master mind, explique nous la cohérence du fait de dire qu'il y a des F2P pas trop moche en citant 2 A-MMORPG si tu sais que le visuel d'un A-MMORPG ne peut pas être comparé au visuel d'un MMORPG classique en raison des différences de contraintes techniques entre les 2 genres. Vas-y, vas-y, on est vraiment impatient de comprendre la logique là
Il y a pas de cohérence à avoir, je citais 2 F2P que je trouvais pas moche, va pas voir plus loin, mon QI ne le permet pas, et le tiens non plus apparemment.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oui c'est moche, il est temps pour toi de te mettre à jour. Edit : obligé de mettre en gras l'autre débile a du mal a se souvenir ce qu'il a écrit.
Ca, parmi d'autres exemples, c'est beau:
C'est clair tu parles pas d'AoW. (voir le message au dessus du tien au cas ou t'aurais oublié)

Dernière modification par Saiko ; 25/11/2012 à 22h02.
Mon dieu mais c'est quoi ce niveau -_-!

On se croirait sur JV.com parfois...

Mon avis:

Magic Sword est joli graphiquement, reste a voir le game play, le contenu et l'univers propre.

Pour Age of Wulin (Age of Wushu) visuellement joli, une belle patte graphique, de bonnes idées mais j'ai pas (du tout) accroché au gameplay malgrès (car?) que je sois amateur d'arts martiaux.
(Testé avant hier et hier, désinstallé aujourd'hui).

PS: Thana Khan, je n'aime pas ta provoque....shurikn idem.

Dernière modification par oredayo ; 26/11/2012 à 18h31.
Modération : le sujet a été divisé et vous retrouverez votre oeuvre par ici.
Quelques rappels pour la forme : le sujet traite de Magic Sword Online et on peut évidemment le comparer avec d'autres titres... mais j'ai néanmoins quelques difficultés à saisir la pertinence d'une discussion qui viserait à imposer ses propres critères de beauté (par définition subjectifs) à ses interlocuteurs et quoiqu'il en soit, dans une discussion civilisée, il devrait être possible d'échanger quelques idées sans s'invectiver (si certains s'en sentent incapables, on les aidera avec les outils de modération)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés