[Actu] TGC 2012 - Tencent dévoile son MMO d'arts martiaux Magic Sword Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2012 à 23:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Age of Wulin ou Swordsman Online, le studio Tencent répond à la concurrence avec Magic Sword Online, un MMO d'arts martiaux qui se dévoile en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien le design et les combats ne me paraissent pas statique comme age of wullin pour le peu qui est montré^^

Après à voir l'orientation du jeu, si c'est encore un theme parc comme on en voit tant, avec des features assez nul... S'il y a une partie sandbox cela le rendrai prometteur, à voir.(au pire du theme parc orienté gamer et pas casual)
Citation :
Publié par Scellow
Moins statique que Age of Wulin .. c'est déja ça
Et bien moins moche et plus violent.
Mais ça commence à faire beaucoup de clone et on ne sait pas ce qu'ils valent vraiment car un mmorpg se juge sur la durée.
Ouai surtout qu'en est t'il réellement du contenu? Comme dit il n'y a aucunes informations à ce sujet.

C'est bien beau d'être plus joli et moins statique, mais on connait les features de AoW et quelques unes à venir déjà alors que là ...
Citation :
Publié par kraken973
Et bien moins moche et plus violent.
Mais ça commence à faire beaucoup de clone et on ne sait pas ce qu'ils valent vraiment car un mmorpg se juge sur la durée.
AoW moche

Je pense qu'il est temps pour toi de prendre rendez vous chez l’ophtalmologue

AOW_033.jpg AOW_034.jpg AOW_035.jpg

Et pour en revenir a Magic Sword Online, ça semble assez sympa. On voit qu'il y a aussi du Quin Qong dedans. Bref ça semble être du wuxia dans la plus pure tradition.
Citation :
Publié par Dark Cador
AoW moche

Je pense qu'il est temps pour toi de prendre rendez vous chez l’ophtalmologue
Oui c'est moche, il est temps pour toi de te mettre à jour.
Ca, parmi d'autres exemples, c'est beau:
Le problème mon petit c'est qu'aucun jeu dispo actuellement sur le marché des MMORPG, et encore moins des F2P n'est comparable au visuel de Bless. Mais j'imagine que tu parles sans connaître donc je t'excuse. Parce que, vois tu, il y a encore quelques mois de cela je testais Tera qui est considéré par beaucoup comme ce qu'il se fait de mieux visuellement parlant à cette heure. Et bien même Tera fait "petit budget" par rapport à Bless. Donc si pour toi tout ce qui est en dessous de Bless est moche, je te conseille d'arrêter de suite les MMORPG voir les jeux vidéos
La vidéo donne plus envie que celle de Aow (mais après niveau gameplay??)
M'enfin c'est à suivre.

Et puis chui désolé mais Bless est pas spécialement joli par rapport à d'autre.
Le problème mon grand, c'est que tu ne sais pas lire, ni comprendre.
J'ai donné un exemple parmi tan d'autres, je ne parle que de beauté, je n'ai jamais mis sur le tapis le discours merdique du F2P bla bla bla c'est moins beau c'est normal bla bla bla on connait la rengaine.
Ton jeu là, il est pas beau, du charme peut être mais pour un F2P il est dans la norme, c'est tout. Et la norme des F2P tu diras ce que tu voudras, techniquement, c'est moche.

Citation :
Publié par *Sally*
Et puis chui désolé mais Bless est pas spécialement joli par rapport à d'autre.
Soit pas désolé, c'est tes goûts. Mais il y a une différence entre une chose qu'on trouve beau et qui est subjectif et la technique.
Techniquement Bless met une claque à tout, après, gameplay, contenue, toussa toussa j'en parle pas.

Dernière modification par Thana Khan ; 24/11/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai donné un exemple parmi tan d'autres
. Et la norme des F2P tu diras ce que tu voudras, techniquement, c'est moche..
Tant*

Houlala les F2p sont tous moches???
ah bah putain Dark Cador avait raison t'a vraiment besoin d'un ophtalmo...
Citation :
Publié par *Sally*
Tant*

Houlala les F2p sont tous moches???
ah bah putain Dark Cador avait raison t'a vraiment besoin d'un ophtalmo...
Après j'ai utilisé le mot "moche", c'est exagéré oui, mais bien que récemment les F2P s'améliorent graphiquement, techniquement ils restent en deçà de la réalisation moyenne des P2P.
Ce n'est pas une question de goût, c'est une constatation.

De plus, pour dire que Bless n'est pas spécialement joli, j'ai un doute sur qui à besoin d'un ophtalmo.
Juste pour savoir, cela n'a rien à voir avec les MMO mais tu trouves ça moyen aussi: http://www.youtube.com/watch?v=kG29MX1DKhY ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Après j'ai utilisé le mot "moche", c'est exagéré oui, mais bien que récemment les F2P s'améliorent graphiquement, techniquement ils restent en deçà de la réalisation moyenne des P2P.
Ce n'est pas une question de goût, c'est une constatation.

De plus, pour dire que Bless n'est pas spécialement joli, j'ai un doute sur qui à besoin d'un ophtalmo.
Juste pour savoir, cela n'a rien à voir avec les MMO mais tu trouves ça moyen aussi: http://www.youtube.com/watch?v=kG29MX1DKhY ?
Bah écoute mon petit, t'as pas de chance vu que je connais particulièrement bien les F2P Asiatiques pour avoir fait parti des pionniers Occidentaux à les tester. Donc je te propose un truc simple. Tu prétends qu'AoW est dans la moyenne des MMORPG F2P d'un point de vu visuel. Vu que je connais bien les F2P, je sais pertinemment que c'est faux. Donc poste moi les images des MMORPG F2P sortis à ce jour et qui visuellement sont largement au dessus d'AoW. J'attends avec impatience

Ah et pour le fait de dire que Bless n'est pas "particulièrement joli", ça ne vient pas de moi puisque je te dis justement qu'aucun MMORPG actuel n'est visuellement comparable à Bless. Donc je pense qu'effectivement tu as toi aussi besoin d'un rendez vous chez l'ophtalmo Quant au fait de mettre une vidéo d'un FPS pour te justifier, là je pense qu'on touche le fond... t'aurais du mettre une vidéo d'une démo technique pendant qu'on y est

Dernière modification par Dark Cador ; 24/11/2012 à 20h36.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah écoute mon petit, t'as pas de chance vu que je connais particulièrement bien les F2P Asiatiques pour avoir fait parti des pionniers Occidentaux à les tester.
Milles excuses, je ne savais point que j'avais devant moi une personne aussi extraordinaire, aussi érudite, avec autant de magnificence et omnisciente de par son statut de pionnier.

Citation :
Publié par Dark Cador

Donc je te propose un truc simple. Tu prétends qu'AoW est dans la moyenne des MMORPG F2P d'un point de vu visuel. Vu que je connais bien les F2P, je sais pertinemment que c'est faux. Donc poste moi les images des MMORPG F2P sortis à ce jour et qui visuellement sont largement au dessus d'AoW. J'attends avec impatience
Sauf que tu n'as pas compris un seul de mes propos, je n'ai jamais dis que ton jeu était plus moche qu'un autre F2P, j'ai dis que tous les F2P étaient techniquement dépassés.
Tu as compris là ou il te faut un rendez-vous chez l'otorhinolaryngologiste aussi ? (zut c'est un forum ça ne marche pas..)

Citation :
Publié par Dark Cador
Ah et pour le fait de dire que Bless n'est pas "particulièrement joli", ça ne vient pas de moi puisque je te dis justement qu'aucun MMORPG actuel n'est visuellement comparable à Bless. Donc je pense qu'effectivement tu as toi aussi besoin d'un rendez vous chez l'ophtalmo
Hmm.. tu sais le "quote" qu'on met au début d'un message veut généralement dire que le message en question répond à la personne "quotée".
Donc pas toi..
Tu as rendez-vous lundi 15h pour l'ophtalmo.
Avec plaisir.

PS pour l'édit du dessus:

Citation :
Publié par Dark Cador
Quant au fait de mettre une vidéo d'un FPS pour te justifier, là je pense qu'on touche le fond... t'aurais du mettre une vidéo d'une démo technique pendant qu'on y est
Encore une fois, tu n'as pas lu, ou pas compris, voire même les deux je pense, pourquoi j'ai link cette vidéo, qui d'ailleurs n'étais tjrs pas pour toi.
Et met tes lunettes, il s'agit bien d'une démo technique.. Apprend à lire, ce n'est plus un problème de yeux a ce niveau.
Y a des f2p qui sont potable graphiquement parlant, C9, vindictus, pour ne citer que eux, mais il est clair que c'est le minimum vu que c'est un monde cloisonné ou il y a casi rien à voir.

Pis même, le style asiat, c'est moche, les arts martiaux, c'est moche, les chinois et tencent, c'est moche, même leurs videos promotionnelles sont moches.
LOL, très drôle le PM de Thana Khan qui me traite de petit con pour conclure en disant qu'il me met en ignore list

Heureusement qu'il y a JOL pour croiser de tels... spécimens. Ah c'est sur que ça ne fait plaisir à personne lorsqu'on fait comme avec le petit chien qui vient de faire caca là où il ne fallait pas et à qui ont vient mettre le nez dans sa crotte pour lui faire comprendre que c'est pas bien

shurikn, C9 et Vindictus sont des A-MMORPG. Tout y est instancié et donc les devs savent pertinemment qu'il n'y aura jamais plus de X joueurs à l'écran dans telle ou telle mission. Le seul endroit où il n'y a pas de limite de joueurs, c'est le hub central du jeu qui est une zone minuscule et définie. Bref, c'est incomparable avec un MMORPG qui offre des espaces ouverts et sans limitation quant au nombre de joueurs. Puis C9 est très loin d'être beau. Vindictus, pour les personnages c'est bien. Pour les décors, c'est très moyen. En tout cas beaucoup moins fouillé et joli qu'AoW. Comme je disais en préambule, je suis les F2P depuis très longtemps. Et, à ce jour, aucun autre MMORPG n'a réussi à représenter avec autant de richesse visuelle et de réalisme la Chine féodale. Après, si on n'aime ni l'histoire de la Chine et ni le wuxia, ça n'aura pas grand intérêt. Mais si tel est le cas pourquoi jouer à AoW ?

En tout cas, me concernant, je préfère largement un MMORPG basé sur le thème du wuxia à un nième MMORPG basé sur le thème de l'heroic-fantasy.

Dernière modification par Dark Cador ; 24/11/2012 à 21h46.
Citation :
Publié par Dark Cador
shurikn, C9 et Vindictus sont des A-MMORPG. Tout y est instancié et donc les devs savent pertinemment qu'il n'y aura jamais plus de X joueurs à l'écran dans telle ou telle mission. Le seul endroit où il n'y a pas de limite de joueurs, c'est le hub central du jeu qui est une zone minuscule et définie. Bref, c'est incomparable avec un MMORPG qui offre des espaces ouverts et sans limitation quant au nombre de joueurs. Puis C9 est très loin d'être beau. Vindictus, pour les personnages c'est bien. Pour les décors, c'est très moyen. En tout cas beaucoup moins fouillé et joli qu'AoW. Comme je disais en préambule, je suis les F2P depuis très longtemps. Et, à ce jour, aucun autre MMORPG n'a réussi à représenter avec autant de richesse visuelle et de réalisme la Chine féodale. Après, si on n'aime ni l'histoire de la Chine et ni le wuxia, ça n'aura pas grand intérêt. Mais si tel est le cas pourquoi jouer à AoW ?
J'ai parler de F2P, pas des MMORPG, et j'ai dit potable, pas spécialement beau.

Je crois que thana khan n'as pas tout a fait tord pour les lunettes

Et quand c'est moche, c'est moche, stou
Sauf que tous vos jeux cités, ya pas un plus moche que l'autre. C'est tout bêtement des styles graphiques différents. Perso, je trouve AoW assez beau, tout comme la vidéo de Bless, ou celle de MS Online.

Faut prendre des styles graphiques proches les gens, pour comparer.
Sinon, bah le Cry Engine c'est trop d'la balle, et tout le reste c'est laid ...

Tu compares WoW avec RoM ou Allods
AoW avec un jeu Perfect World
TESO avec SWTOR
Bless avec Arche Age
Aion, Tera, BnS ...

Je sais pas, c'est comme comparer la petite bouteille en verre Orangina, et la grosse bouteille en plastique 1,5L de chez Coca. C'est useless, vos comparaisons à 2 cts.
Tu m'as pas convaincu avec ton blabla compare wow-allods tera-aion

Un moteur graphique est travaillé, qu'il soit de unreal ou de cry, pour le jeu. Le moteur a des bases, mais la finalité n'est pas la même selon le studio et ce qu'il en fait.
Citation :
Publié par Zenboy
Sauf que tous vos jeux cités, ya pas un plus moche que l'autre. C'est tout bêtement des styles graphiques différents. Perso, je trouve AoW assez beau, tout comme la vidéo de Bless, ou celle de MS Online.

Faut prendre des styles graphiques proches les gens, pour comparer.
Sinon, bah le Cry Engine c'est trop d'la balle, et tout le reste c'est laid ...

Tu compares WoW avec RoM ou Allods
AoW avec un jeu Perfect World
TESO avec SWTOR
Bless avec Arche Age
Aion, Tera, BnS ...

Je sais pas, c'est comme comparer la petite bouteille en verre Orangina, et la grosse bouteille en plastique 1,5L de chez Coca. C'est useless, vos comparaisons à 2 cts.
Ahah j'adore la comparaisons des bouteilles..

AoW et les jeux perfect world bof, les jeux perfect world en général sont assez moches et rigides.
Citation :
Publié par *Sally*

Et puis chui désolé mais Bless est pas spécialement joli par rapport à d'autre.
Ah ...
Faut le vouloir quand même
'beau' est subjectif, soit, mais c'est juste pas du tout la même catégorie niveau rendu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés