[Actu] Devblog : les titres et ornements

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Anarky: Merci Captain Obvious. ]
De rien


Sinon à Zarach :
Jveux dire, y'aura toujours des gens qui vont tout mettre à la fois c'est sûr. Et c'est là que le problème se posera ...

Dernière modification par Samba' ; 27/11/2012 à 20h47.
Citation :
Publié par speedfoxx
Manquerait plus qu'un titre "membre JoL" pour que les mecs ne se sentent plus ahah, suffit de voir les préjugés de certains envers le forum off (même si celui-ci est blindé de Kevin), il n'est pas rare de voir des membres JoL affirmer "ouais JoL c'est l'élite de Dofus" LOL.
L'élite de Dofus est/a été sur JoL, petite nuance ! J'aime bien quand tu parles de préjugés puis enchaîne avec ta parenthèse :°

Citation :
Publié par Whale
on ressent parfois dans le discours de certains joueurs nostalgiques de la période pré 2.0 (mais qui jouent toujours) un certain "mépris" pour les débutants d'aujourd'hui, auxquels on offre soit-disant l'xp sur un plateau d'argent et qui bénéficieraient à ce titre d'une sorte de favoritisme comparés aux anciens qui ont "galéré".
Tu soutiens qu'un débutant aujourd'hui a le même mérite qu'un de l'époque en ce qui concerne l'xp engendrée ?


EDIT @dessous : Je ne parle pas d'investissement ou de fidélité, juste le type monté 150 en 2006, celui en 1.29 et celui aujourd'hui, ont pour toi, le même "mérite" ? Si oui nous ne sommes pas d'accord, mais ce n'est pas très grave, stoppons le HS si tu veux bien.

Dernière modification par Yaki ; 27/11/2012 à 21h33.
On a joué à un jeu différent à une époque différente, je ne vois pas en quoi c'est une source de mérite. L'xp est facilitée aujourd'hui, ça ne veut pas dire que les anciens sont lésés par rapport aux nouveaux.

L'investissement et la fidélité sont des valeurs qui varient d'un joueur à l'autre: Ce n'est pas parce qu'on a connu la pré 2.0 qu'on a été, à cette époque, plus investi qu'un joueur d'aujourd'hui.

Non seulement je trouve ridicule cette volonté de récompenser les joueurs au mérite, mais en plus cette valeur ne peut pas être mesurée de façon équitable, et ça c'est indéniable.
Citation :
Publié par Skros
Un titre pour les personnes qui ont été dans le top du module de paris aurait pu être sympa sinon !
C'est pas possible, il est pas accessible a toute la communauté, et puis tu comprend, il ne demande aucun investissement, juste de la chance, donc c'est pas intéressant de donner un titre comme celui-ci.
Citation :
Publié par Skros
Un titre pour les personnes qui ont été dans le top du module de paris aurait pu être sympa sinon !
C'est pas un coup de gueule, mais faudrait arrêter d'être égoïste un peu ...
Citation :
Publié par Rykoja
C'est pas possible, il est pas accessible a toute la communauté, et puis tu comprend, il ne demande aucun investissement, juste de la chance, donc c'est pas intéressant de donner un titre comme celui-ci.
Même si je défend pas de tout le parieur du haut, tu te rompes je pense, le concours ne demandait pas seulement de la chance, fallait vraiment passer du temps à tout analyser pour se retrouver dans le top 5.
(Je rpz le top 4500, c'est comment en haut du trou ?)
Je pensais qu'en équipant un objet à titre, son titre serait sauvegardé et qu'on pourrait porter le titre sans équiper l'item... Mais enfait c'est pas le cas... Je suis hyper, hyper déçu
(Au moins, garder le titre tant que l'item reste dans l'inventaire !)
Citation :
Publié par Carapuce
Je pensais qu'en équipant un objet à titre, son titre serait sauvegardé et qu'on pourrait porter le titre sans équiper l'item... Mais enfait c'est pas le cas... Je suis hyper, hyper déçu
(Au moins, garder le titre tant que l'item reste dans l'inventaire !)
En effet,tout comme sauvegarder la possibilité d'être sans aucuns titres. (et avoir les effets du Titre Vampire en combat sans équiper l'item svplz )
Citation :
Publié par Carapuce
Je pensais qu'en équipant un objet à titre, son titre serait sauvegardé et qu'on pourrait porter le titre sans équiper l'item... Mais enfait c'est pas le cas... Je suis hyper, hyper déçu
(Au moins, garder le titre tant que l'item reste dans l'inventaire !)
Ben il suffit de passer par les équipements rapides, ça prend un double clics et c'est fini. Du coup je comprends pas ta déception.
Ou éventuellement acquérir un titre donné par un objet de manière définitive après x combats remporté avec cet objet équipé et/ou que l'on détienne l'objet depuis x temps et/ou un quête.

En gros c'est pas automatique mais si ça te tiens vraiment à coeur d'avoir le titre sans équiper l'objet, pour une raison de skin (je sais pas s'il y a des chapeaux/capes à titres) ou toute autre raison valable ou pas, ben tu peux, moyennant effort.
J'ai pas réussi à remettre la main sur le thread des succès, je viens donc poster par là.

Comment peut-on réussir le challenge 'Hardi' dans le donjon Wa sachant qu'on démarre au moins à 9 cases des mobs ?
C'est un succès spécial Enu ?
J't'aurais bien dis de prendre un sacri avec l'ini pour coop, mais du coup plus maintenant.

Du coup je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Citation :
Publié par Hippotes
J'ai pas réussi à remettre la main sur le thread des succès, je viens donc poster par là.

Comment peut-on réussir le challenge 'Hardi' dans le donjon Wa sachant qu'on démarre au moins à 9 cases des mobs ?
C'est un succès spécial Enu ?
Comme classe pouvant parcourir 9 PM au tour 1, moi je vois :
-zobal
-roublard
-pandawa
-xélor
-écaflip
-sacrieur
-sram
-iop
-féca
-énutrof
-steamer
-crâ, avec un minimum de sagesse

Bref, pas de chance pour les sadidas et les osa, mais c'est quand même pas mal accessible comme succès.

Edit : à plusieurs ça se corse par contre, vu les positions de départ. Mais un bon panda peut y remédier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés