[Actu] Devblog : les titres et ornements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2012 à 22:19 par Ronflex' sur notre site Dofus :

Citation :
Pour la seconde fois de la semaine, lichen nous gratifie d'un article de devblog traitant cette fois-ci des titres et ornements, débloqués après avoir réussis des succès. Voici de quoi il s'agit.




Dans la mise à jour 2.9.0, nous introduisons une nouvelle interface dédiée à la gestion des Titres et des Ornements. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Modéré par Soulier Perdu]

par exemple pour les artisans, ces titres peuvent être assez valorisants. Ça reste sympa, et le système de succès qui leur est associé l'est également (même si ce n'est pas le sujet).

Dernière modification par Soulier Perdu ; 25/11/2012 à 16h13.
J'aimerai bien un titre "Ancien de Dofus"
Comme petite récompense pour nous, clients fidèle! et pour qu'on nous mélangent plus avec les nouveaux qui trouvent le jeu "trop dur" http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/30.gif
Je trouve ça vraiment très sympa.
Quand j'lis les trolls de certains, ça m'fait rire car si tu leur propose des ornements gratis pour leurs persos, c'est sûr qu'ils vont sauter dessus pour montrer qu'ils ont la plus grosse alors qu'ils iront jamais se casser la tête à relever des défis pour le "fun" et par dessus, recevoir des récompenses.
Bref, j'veux juste dire qu'il y a des gens qui vont pas les faire que pour se la péter mais haters gonna hate car quand on nous offre un truc avec lequel on peut se la péter, on l'fait
En regardant les fichiers jeu (pour rappel modification interdite) j'ai trouvé ça:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OrnementsCadres.pngOrnementsPictos.png

Dernière modification par Azuriel' ; 23/11/2012 à 23h05. Motif: j'ai raté mon edit si on pouvait fusionner mes messages.
Trop bien le noir
En plus il est unique!
Quelqu'un sait a quoi il correspond???
Citation :
Publié par Sunny-Day
Heureux de ne plus jouer à ce jeu, ça devient n'importe quoi.
Du troll pur et inutile.

Sinon, y a de belles choses.
Un ornement pour l’ancienneté et il envisagé ? En fonction du 1er paiement, ou de la création du personnage.

Car il n'y a jamais eu de kdo pour les joueurs qui sont présent depuis 2004 et moins à part si mes souvenirs sont bon la pano "dragodindon".
Citation :
Publié par atchoume
Un ornement pour l’ancienneté et il envisagé ? En fonction du 1er paiement, ou de la création du personnage.

Car il n'y a jamais eu de kdo pour les joueurs qui sont présent depuis 2004 et moins à part si mes souvenirs sont bon la pano "dragodindon".
Grave un ptit truc pour les vétérans ça serait nice !
Citation :
Publié par sermons
Grave un ptit truc pour les vétérans ça serait nice !
Genre un ornement pour chaque année passée sur dofus ce serait cool oui, en plus pas trop difficile à créer et à réaliser je pense
Citation :
Publié par atchoume
Un ornement pour l’ancienneté et il envisagé ? En fonction du 1er paiement, ou de la création du personnage.

Car il n'y a jamais eu de kdo pour les joueurs qui sont présent depuis 2004 et moins à part si mes souvenirs sont bon la pano "dragodindon".
Ouais, super! Un ornement qui ne demandera aucun effort particulier et qui suffirait à tout le monde pour qu'il ne se foulent pas à débloquer des ornements.
Vu que les ornements sont accessibles par les succès, que les succès doivent pouvoir être faits par chaque joueur, et que la machine à remonter le temps n'a pas encore été inventée (mais le sera dans trente ans et sera immédiatement interdi... hum), des ornements basés sur l'ancienneté des joueurs ne peuvent exister.
C'est joli, mais ils ont l'air un poil trop gros à mon goût. J'espère que, dans le cas ou ça ne plaise pas, on pourra garder l'absence d'ornement d'avant
Citation :
Publié par Nyr
Ouais, super! Un ornement qui ne demandera aucun effort particulier et qui suffirait à tout le monde pour qu'il ne se foulent pas à débloquer des ornements.
Sur x ornements, un seul qui serait sur le temps de jeu je pense pas que ça tuerait quelqu'un. De plus les ornements sont des récompenses (sisi jte jure), et je pense que de jouer sur dofus depuis 5-6 ans mérite bien une récompense.

Dernière modification par Kiwigae' ; 24/11/2012 à 11h17.
Ce serait bien, des ornements liés aux guildes!!
"avoir été bras droit durant plus de 3 ans" "ne jamais avoir été banni" etc ;D

et un titre "avoir récupéré 1000 badges de la cité adverse". Un tit moyen de relancer l'assaut des villes!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés