[Actu] Début de la phase globale du test alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sOuRisoOo
Personnellement j'ai deja recu le mail pour l'alpha test, par contre lorsque je me log sur le forum dedie ( le premier lien du mail) il y a un message en japonais qui dit que l'authentification a fail (Pourtant ca marche sur les autres parties du site).

Quelqu'un a-t-il le meme soucis ?
Le NDA é_è
D'un autre cote:
- Pour voir si quelqu'un a le meme soucis c'est plus simple de demander ici.
- Dans la disclosure du mail, il n'y a pas mention de ne pas divulger qu'on a ete selectionne.
- Je n'ai pas encore accepte le NDA car je ne peux pas me loguer sur le fofo.

Bref, direction Service Support ;D

Si les admins veulent supprimer, et bien faites-le
Citation :
Acronyme de l'expression anglaise "Non-Disclosure Agreement", désignant les clauses de confidentialité qui accompagnent généralement un bêta-test (voir ce terme).
En acceptant de tester un MMOG, les bêta-testeurs doivent généralement s'engager à ne rien révéler du contenu auquel ils peuvent avoir accès, voire même ne pas révéler qu'ils sont bêta-testeurs.
Square-Enix ne l'a peut-être pas signaler dans leur mail, mais sur JoL certains modérateurs en avait déjà parler lors de la 1er phase Alpha en 2010.
J'annonce au nom de l'équipe JeuxOnLine - Final Fantasy XIV que l'on n'a strictement rien à faire du NDA tant qu'on n'a pas de contact avec Square Enix.

Nous ne sommes pas au courant des clauses à respecter (puisque nous n'avons pas été invité à l'alpha non plus, on ne peut pas savoir si il y a NDA ou non), et personne ne nous a rien dit, donc nous ne pouvons rien faire respecter puisque nous ne savons rien. Si nous modérons pour NDA alors qu'il n'y en a pas, ce sera vraiment de la modération abusive.

Donc le NDA, honnêtement, on s'en cire les tétons... pour l'instant. Mais bon floodez pas trop avec vos accès alpha svplz, une fois ça va, on a compris après.

Je vais faire un sticky à ce sujet.

[EDIT]Mais si NDA il y a et que vous vous faites chopper avant que l'on modère, c'est à vos risques et périls hein.
Ce que j'aime le plus dans ton message p'tit Tsuki, c'est ton avatar qui impose un puissant respect.

Quand je le vois, je recule lentement ma main de la souris et me dis : "On... On... On va ptet pas poster en fait."
Citation :
Publié par Sag
Ce que j'aime le plus dans ton message p'tit Tsuki, c'est ton avatar qui impose un puissant respect.

Quand je le vois, je recule lentement ma main de la souris et me dis : "On... On... On va ptet pas poster en fait."
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar53399_155.gif
I see what you did there.


Citation :
"Les « Informations confidentielles » désignent
(a) toutes les informations afférentes aux Produits, au Logiciel, à la Documentation ou à d’autres matériels fournis par la Société au Testeur Alpha en relation avec les Tests Alpha [...]
(b) l’existence et les clauses du présent Accord,
(c) l’identifiant et le mot de passe Square Enix utilisés par le Testeur Alpha, ou par tout autre Testeur Alpha,
(d) L’IDENTITÉ DU TESTEUR ALPHA ET LA PARTICIPATION DU TESTEUR ALPHA AUX TEST ALPHA"
[...]
Source: http://support.eu.square-enix.com/rule.php?id=5384&la=3&tag=tester
Citation:
"Les « Informations confidentielles » désignent
(a) toutes les informations afférentes aux Produits, au Logiciel, à la Documentation ou à d’autres matériels fournis par la Société au Testeur Alpha en relation avec les Tests Alpha [...]
(b) l’existence et les clauses du présent Accord,
(c) l’identifiant et le mot de passe Square Enix utilisés par le Testeur Alpha, ou par tout autre Testeur Alpha,
(d) L’IDENTITÉ DU TESTEUR ALPHA ET LA PARTICIPATION DU TESTEUR ALPHA AUX TEST ALPHA"
[...]

Source: http://support.eu.square-enix.com/ru...a=3&tag=tester
Citation :
Publié par Tsuki-kun
[EDIT]Mais si NDA il y a et que vous vous faites chopper avant que l'on modère, c'est à vos risques et périls hein.
Petite piqûre de rappel au niveau du "à vos risques et périls".

On ne modérera rien avant qu'on ait de réponse concrète de la part de SE, y en a un peu marre d'être le trou de fesses de l'Europe (et donc du monde).
il faut trouver un moyen d’esquiver les foudres du tsuki :

En attendant la sortie de ARR en 2013 moi je vais écouter ce super groupe des années 80 mercredi soir


Dernière modification par Koolkaze ; 26/11/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Sag
Me souviens d'Euphanasia qui s'était renommé NDA... Houlà ça date !
*sort sa canne*
Ha oui! Je me souviens.

Ca ne nous rajeunis pas tout ça...
D'un coté JoL à toujours fait en sorte de faire respecter les règles par respect pour le développeur, si le développeur ne renvoi jamais l’ascenseur, pourquoi continuer ?

Je le vois comme ça personnellement.
Je viens sur ce post !
"Tient SE envoi des mail pour l'alpha, allons voir ma boite mail "
woooooooooooooot un mail de "account.square-enix.com" !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous vous remercions d'utiliser le système de gestion de compte Square Enix.

Le prélèvement automatique des frais de vos options a été effectué. Veuillez en trouver le détail ci-dessous.

Date : 27.11.2012
Nom du compte de service : PlayOnline / FINAL FANTASY XI

FUCK UNE FACTURE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MEURT SE ! MEURRRRRRRRRT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés