[Actu] Début de la phase globale du test alpha

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi Vita? (désolé pour la question de Noob)

HS on : je trouve que SE évoque trop rarement ma race préférée, les hyurgoths, on les voit jamais dans les videos et c'est la seule race sans équivalent féminin
Citation :
Publié par Uryell
Sinon en faisant un calcul rapide des durées des betas et entre les betas, on arrive à fin juin
Dans le pire des cas ^^' Dans le meilleur, on arrive à mi-Avril

J'espère que tout se passera bien et que ça sortira pour mi-Avril mais bon, je préfère que ça prenne le temps nécessaire ^^
Si je comprend bien aussi phase 3

・Tous les possesseurs d’un compte de service FFXIV pourront participer à la phase 3.

Donc même si on est pas legacy mais que l'on a un compte pour le jeu, on sera pris ?

C'est actuellement mon cas, je dois avoir 1/2 mois d'abonnement mais je ne pense pas être legacy.

Et sinon je prend peut etre le train en route mais
Tests de la charge sur les serveurs du système d’habitations (nom provisoire)
Il y aura la mog house à la release ??
Citation :
Publié par timesplitter
Et sinon je prend peut etre le train en route mais
Tests de la charge sur les serveurs du système d’habitations (nom provisoire)
Il y aura la mog house à la release ??
Pas vraiment non ^^ Plutôt du housing avec des quartiers résidentiels instanciés où tu pourras construire ta maison et saluer tes chers voisins

sinon, oui, à la phase 3, tu pourras accéder au jeu ^^

Cela dit, je pense qu'il faudra quand même s'inscrire à la beta pour en recevoir l'accès
Je suis inscrit mais sachant que j'ai jamais de chance lors des concours je voulais savoir si j'aurais la chance de participer ou pas à la beta

Plutôt qu'une chambre nous aurons donc une petite maison l'impatience me gagne !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés