[Actu] Début de la phase globale du test alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
Surveillez Twitch moi je dis. ^^
Je dirais plutôt surveillez Own3d. Twitch les admin/modo font bien leur boulot en demandant de fermer les channels qui n'ont pas les droits de diffuser.

Par contre Own3d, la modération est proche de zéro.
Citation :
Publié par Uryell
(b) l’existence et les clauses du présent Accord,
(c) l’identifiant et le mot de passe Square Enix utilisés par le Testeur Alpha, ou par tout autre Testeur Alpha,
(d) L’IDENTITÉ DU TESTEUR ALPHA ET LA PARTICIPATION DU TESTEUR ALPHA AUX TEST ALPHA"
Première règle du NDA : on ne parle pas du NDA.
Citation :
Publié par Misen
D'un coté JoL à toujours fait en sorte de faire respecter les règles par respect pour le développeur, si le développeur ne renvoi jamais l’ascenseur, pourquoi continuer ?

Je le vois comme ça personnellement.
J'ai rarement vu le NDA être respecté sur JoL hors des sections FF, comme d'autres trucs d'ailleurs (genre captures d'écran de client modifié).
Citation :
Publié par Camélia
J'ai rarement vu le NDA être respecté sur JoL hors des sections FF, comme d'autres trucs d'ailleurs (genre captures d'écran de client modifié).
On doit pas être sur le même jeuxonline alors La totalité des sections que j'ai suivi depuis que je suis sur jeuxonline a toujours suivi et fait respecter les closes de NDA. Peut être que cela a été le cas pour le random F2P, mais en tout cas, les derniers MMO AAA, toujours été le cas (WAR, AOC, Aion, Rift, SWTOR, TSW, GW2, ...)

Après comme dit, c'est donnant, donnant. Je pense que c'est un bon moyen de faire précision. SE connaissant jol de part nos multiples interview sur FFXIV, je pense pas que s'ils se préoccupe un minimum de la communauté européenne (et plus précisément ici francophone) cela les laisse de marbre.
Citation :
Publié par Misen
Vous croyez que certains vont tenter de stream ARR ? XD

Surveillez Twitch moi je dis. ^^
Tu trouve déjà des dropbox blindé de screen/music/vidéo/installeur, même le manuel en pdf.
Citation :
Publié par Shinssue
Tu trouve déjà des dropbox blindé de screen/music/vidéo/installeur, même le manuel en pdf.
Ca va ça reste relativement "privé", que bon stream sur Twitch tu touches + de gamer qu'un screenshot sur drop box.

D'ailleurs le soir même du premier jour de l'alpha, il y avait un stream sur twitch, il a tenu 20 minutes en ligne. XD

Ils sont au taquet Twtich.
Citation :
Publié par Misen
Ca va ça reste relativement "privé", que bon stream sur Twitch tu touches + de gamer qu'un screenshot sur drop box.

D'ailleurs le soir même du premier jour de l'alpha, il y avait un stream sur twitch, il a tenu 20 minutes en ligne. XD

Ils sont au taquet Twtich.
privé oui >.>

Dernière modification par Shinssue ; 11/12/2012 à 12h57.
Espérons faire partie de la prochaine campagne ! Parce que bon si ils envoient des mails pour s’inscrire c'est qu'une seconde vague devrait pas trop tarder (Ouais j'y crois )
Citation :
Publié par Gotrunk86
Espérons faire partie de la prochaine campagne ! Parce que bon si ils envoient des mails pour s’inscrire c'est qu'une seconde vague devrait pas trop tarder (Ouais j'y crois )
je brise les espoirs tout de suite, je m'était un inscrit depuis presque un mois ou plus et je reçoit quand même ce mail, il s'agit juste d'un rappel pour ceux qui ne lise pas Lodestone.

Dernière modification par Shinssue ; 12/12/2012 à 08h28.
Citation :
Publié par Shinssue
je brise les espoirs tout de suite, je m'était un inscrit depuis presque un mois ou plus et je reçoit quand même ce mail, il s'agit juste d'un rappel pour ceux qui ne lise pas Lodestone.
je remet un peu de glu sur l'espoir, y'a bien une 2e vague en cours
Pour information :

Citation :
Le jeudi 13 décembre 2012, à 7 heures (GMT), il ne sera plus possible de déposer sa candidature pour participer au test alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Une dernière sélection aura lieu le lundi 17 décembre, après quoi nous enverrons les invitations aux heureux élus.

Cliquez ici pour accéder au site d’inscription au test alpha FFXIV : ARR.

* Le test alpha se terminera à la fin du mois de décembre.
Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je le dis quand même
Cette fluidité cette refonte ces graphismes j'aimais pas la v1 mais là c'est très très bon.
Citation :
Publié par Ripi
Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je le dis quand même
Cette fluidité cette refonte ces graphismes j'aimais pas la v1 mais là c'est très très bon.
T'as le droit de le dire mais pas de montré, tu n'as pas vu l'avocat/ninja caché sous ton bureau avec un flingue pointé sur tes parties ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés