[Actu] Lancement du Site JOL-Planetside 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akaniel
@ Terckan : Juste que par rapport à d'autres fansites, la section Ps2 est très en retard graphiquement. On dirait un truc limite fait avec skyblog lol.

Go go vous mettre à la page et faire un truc plus moderne en phase avec 2012 et pas 2002.

VOilà. Kiss.
Ouais lol mdr tavu !
Citation :
Publié par Kob
Pour le site, je pense qu'il serait plus pratique de mettre une favicon différente de celle du site officiel de PS2, parce qu'actuellement quand on a plusieurs onglets d'ouvert on ne sait plus qu'elles sont ceux du site officiel et ceux de JOL.
merci pour ta remarque, ajouté à la liste des trucs à faire ^^
Ben bravo et welcome
Mais ... je m'interroge.
Ayant lu cette new sur le site JoL-SL, ya un lien entre SL et PS2 ?
(ué je sais je réagis tardivement mais vu l'actualité débordante du site JoL/SL, j'y passe pas tous les jours hein)
Citation :
Publié par Yongho ~
Ben bravo et welcome
Mais ... je m'interroge.
Ayant lu cette new sur le site JoL-SL, ya un lien entre SL et PS2 ?
(ué je sais je réagis tardivement mais vu l'actualité débordante du site JoL/SL, j'y passe pas tous les jours hein)
Non, pas de rapports entre les deux mais, à chaque fois qu'une nouvelle section ouvre sur JoL, un message est posté sur le forum privé commun aux rédacteurs de toutes les sections pour les inciter à relayer l'annonce sur leur site.
Dacodac pigé.
Ca meuble ...
Pi ça peut effectivement vous amener quelques transfuges
Ben longue vie à cette nouvelle section alors et merci pour l'éclaircissement.
Il ne s'agit pas de meubler : personnellement, c'est quand l'actu sur mon jeu se faisait un peu faible que je ne postais pas ce genre d'annonce. C'est un peu bizarre de ne rien dire pendant deux semaines et puis d'un coup « Oh, un autre site vient d'ouvrir »

Il s'agit surtout d'inciter les joliens à sortir de la section dédiée à leur jeux. JoL est un réseau, il faut en profiter.
Citation :
Publié par Incan
Il ne s'agit pas de meubler : personnellement, c'est quand l'actu sur mon jeu se faisait un peu faible que je ne postais pas ce genre d'annonce. C'est un peu bizarre de ne rien dire pendant deux semaines et puis d'un coup « Oh, un autre site vient d'ouvrir »
Bonne philosophie.

Citation :
Il s'agit surtout d'inciter les joliens à sortir de la section dédiée à leur jeux. JoL est un réseau, il faut en profiter.
Idem.
Mais c'est compliqué car le SLien est fier et élitiste : il ne se mélange point avec le commun des Joliens
Je plaisante ... Un peu
SL est un peu particulier par rapport aux autres jeux de JoL et j'avoue que même si parfois je parcours les autres sections, aucun "jeu" (en dehors de Blue Mars) ne m'a tenté.

Mais il en faut pour tous les goûts
Sur ce, je vais arrêter, j'ai autant posté en un jour qu'en un an, ça ressemble fortement à une rechute .

Bonne fin de journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés