[Actu] Lancement du Site JOL-Planetside 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe lève le voile sur notre fansite:
https://jolstatic.fr/upload/planetside2/Graphismes/General/logo_JOL_PS_small.png



Suite de l'inoubliable 1er opus, et développé par SOE, Planetside 2 est un MMOFPS. Derrière cet acronyme "oh-so-cool" se cache donc un jeux de tir et de simulation combiné avec un vaste monde persistant proposant des prise d'objectifs.
Dans un univers futuriste, 3 factions se confrontent sur des cartes gigantesques et non instanciées. S'affrontent donc des milliers de joueurs à pied ou en véhicule.

https://jolstatic.fr/upload/planetside2/Graphismes/General/TR_Zerg_small.jpg

PS2 est entièrement PVP (tout ce qui bouge est un joueur), mais propose un système de progression (à la frontière entre PS1, LoL et EVE) qui permet de s'attacher à son avatar et de le faire évoluer. PS2 est Free-to-play. Le financement du jeux est assuré par un cash-shop et un système d'abonnement qui permet de débloquer certains avantages mineurs (priorité dans les files attente, boost de vitesse d'xp, etc...). Basé sur un système de classe, le jeux incite fortement les joueurs à se regrouper pour se livrer à des combats épiques à grande échelles dans lesquelles nous espérons vous retrouver bientôt.

https://jolstatic.fr/upload/planetside2/Graphismes/General/gal_small.jpg

Le site JOL-PS2 est encore assez maigre et nous sommes au charbon pour l'alimenter rapidement. Nous comptons également sur la communauté JOLiènne pour nous aider à l'alimenter et en faire le fansite de référence de la population francophone (rien que ça les enfants!). Les contributions des outfits (les guildes de PS2) sont également les bienvenues mais uniquement avec l'accord spécifique des guild-leader pour chaque contribution (un référencement vers les sites d'origine sera bien entendu inclue).

L'équipe JOL-PS2 est la suivante:


Nous sommes activement à la recherche de nouveaux rédacteurs et de graphistes, car le potentiel de matière est énorme sur Planetside 2 mais nous manquons de bras :/

Au plaisir donc de se taper sur la tête dans la joie et la bonne humeur pour de longues années (on l'a déjà fait pendant presque 10 ans avec PS1 ), et de partager sur JOL nos exploits, prises de bec, et autre réjouissances verbales.

Dernière modification par Fael ; 23/11/2012 à 13h24.
Par contre méfiez-vous, Fael est fourbe. Il annonce une demande d'aide pour des modérateurs, une fois que vous avez postulé vous vous retrouvez brusquement sous les coups de fouets de Badaboum64.

Et ouais c'est des Rédacteurs qu'on recherche !
Citation :
Publié par Terckan
Par contre méfiez-vous, Fael est fourbe. Il annonce une demande d'aide pour des modérateurs, une fois que vous avez postulé vous vous retrouvez brusquement sous les coups de fouets de Badaboum64.

Et ouais c'est des Rédacteurs qu'on recherche !
Ma première (mais pas ma dernière) bourde . C'est corrigé
Ouf pas d'Esteal ou de Baluchon en modo... Je vais peut-être pas trop me faire saquer pour une fois

Terckan par contre j'ai un doute, ça me dit quelque chose

Nice nice sinon, bon boulot
Bravo pour le lancement de la section. En revanche, je trouve le site assez moche graphiquement, en retard de plusieurs années sur ce qu'il se fait maintenant en matière de page de fan site. Par exemple, Luna Atra... Faut vous mettre à la page les gars, mdr.
@Akaniel: Je vois pas trop ce que Luna Atra vient faire dans l'histoire, ils ont une section dédiée à PlanetSide 2 ?

@anngelle Evenstar: Ce n'est pas un oubli, c'est juste que l'article rédigé est devenu obsolète avec le temps mais un nouveau arrive !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
vous avez oubliez la classe d'infiltrateur dans les descriptions.
on l'a pas oublié mais il est obsolète. On est en train de le refaire.
D'autres articles sont également en cours de préparation (les véhicules en particulier).
Salut tout le monde, ravi que le site vous plaise!
On ne remercie pas les dev de ps2 qui ont enlevé le fusil à pompe de l'infiltrator et changeant les armes vanu! Résultat un article à remanier en profondeur mais il arrivera d'ici peu!
Sinon effectivement les véhicules volants et légers vont arriver au moins de façon non hyper détaillée cette semaine.
Belf nous a déjà rejoint pour filer un coup de patte à la rédac, qui sera le prochain :-)?
@ Terckan : Juste que par rapport à d'autres fansites, la section Ps2 est très en retard graphiquement. On dirait un truc limite fait avec skyblog lol.

Go go vous mettre à la page et faire un truc plus moderne en phase avec 2012 et pas 2002.

VOilà. Kiss.
Compare ce qui est comparable, PlanetSide 2 est un jeu brut de décoffrage, c'est un MMOFPS les fioritures ne sont pas trop utiles lorsqu'on se frag joyeusement.

Après si tu veux comparer deux design de fansites, fais-le lorsqu'ils ont une base commune comme le jeu dont ils traitent par exemple. C'est un bon début, l'occurrence si tu dois comparer un site avec celui que tu as cité faudrait le faire avec celui de JoL-GW2.
Par contre si tu penses mieux faire pour le site PlanetSide2, je pense que notre webmaster serait ravi d'intégrer ton template. N'hésite pas à le contacter pour lui proposer tes services.
Merci pour cette nouvelle section. nous les ODYN y jouons côté Terran Republic.
Excellent jeu surtout quand on est plusieurs et avec TS ^^

Maintenant il nous reste plus qu'a enrichir cette section, et aussi de proposer ces builds

Dernière modification par Sin ; 26/11/2012 à 13h09.
Pour le site, je pense qu'il serait plus pratique de mettre une favicon différente de celle du site officiel de PS2, parce qu'actuellement quand on a plusieurs onglets d'ouvert on ne sait plus qu'elles sont ceux du site officiel et ceux de JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés