[Actu] Xsyon en quête de financement auprès des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2012 à 10:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs années de développement et un prélancement l'année dernière, le MMORPG sandbox et post-apocalyptique Xsyon espère trouver un second avec le soutien financier des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa deviens une mode sa demander aux joueur de payer les jeux des entreprises pour que sa sorte de terre . comme si on avais pas déjà assez de la boite du jeu a payer a la sortie , c'est le monde a l'envers , bientôt on va les payé pour se lever le matin et d'avoir juste l'idée de crée un jeu . Ok rien n'est obligatoire , mais par principe c'est pas correct.
bah faites le alors plutôt que chouiner que d'autres le font nan ?

La jalousie c'est mal les jeunes. Ayez en une idée pour toucher des millions et arnaquer le monde

"Sa pa B1 d'aitre jallout tention"

Sinon je trouve ça très bien vous l'aurez compris que Xsyon cherche une issu de secours , c'est un très bon jeu mais qui manque encore d'une vraie base pvp (avec des armes de range pa ex) Wait and see
Ils ont pas choisi la facilité avec un MMO ce studio indépendant.

Les plus grosses boites s'y perdent surtout qu'il ne s'agit pas uniquement de gameplay et contenu mais aussi de technique avec une grosse partie gestion serveur/compte/paiement.

Bon courage à ce studio donc qui a choisi un nom peu modeste ...

perso je ne back plus les jeux j'ai fait mes BA j'attends de voir le résultat (Banner story, Wasteland 2, Volgaar, Ouya ...)

Message supprimé par son auteur.
C'est un bon sandbox avec de bonnes idées et features mais il manque du monde et il y avait pas mal de bugs peu après le lancement du Prélude et un contenu limité (absence d'animaux pour les chasseurs, gestion du territoire trop limité, combat injouable, lag serveur etc...).

En tout cas, véritable ovni, il mérite cette seconde chance.
J'étais la au lancement du jeu. J'y remets un peu les pieds de temps en temps.

Il y a de très très bonne idées mais malheureusement pas assez de monde (surement un manque de pub).

Les graphismes chocs un peu au début mais ça passe très vite dès les premières récoltes et les premières constructions.

C'est un jeu qui offre vraiment beaucoup de liberté: tout est constructible et les terrains sont façonnables par les joueurs.

Ils auraient ajouté un aspect survie à la minecraft et ça aurait été parfait.

Le problème à l'époque c'est qu'on avait énormément besoin de faire du commerce pour obtenir les outils et ressources liées à d'autres métiers.

Quand le serveur a commencé à se vider, disons que l'aspect commercial était un peu plus dur (mais il y avait moins de pk).

En tout cas un très bon jeu, je reviendrai à la release.




La même ici, j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu et vraiment beaucoup aimé.

Une levée de fond est une bonne idée car il manque clairement des tunes à la boite pour faire de ce jeu un must have pour tout fan de l'univers Sandbox.

Car Xsyon est un VRAI sandbox, tout est constructible par les joueurs, aucun pnj, des quetes faites par les joueurs, etc...

Bref laisser mourir Xsyon serait une grosse connerie

Xsyon est génial, mais ça manque vraiment d'objectifs PvP et de compétition. Chacun construit son village dans sa safe zone donc on tourne vite en rond.
Le système de terraforming pour modifier le terrain, et les différents bâtiments permettent de créer son village vraiment unique et de construire le monde comme on l'entend à la Minecraft mais en mieux.

C'est trop tard pour remonter la pente hélas, personne va donner à part les quelques fans qui sont toujours dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés