[Actu] ArcheAge en bêta ouverte le 12 décembre 2012 ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2012 à 11:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une sortie début 2013, ArcheAge doit accueillir les joueurs en bêta ouverte en décembre. Selon les indiscrétions du Tencent Games Carnival, cette bêta ouverte pourrait débuter le 12 décembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien ça avance mais, beta en asie, sur un jeu comme archeage ou il y a pas mal de craft/features/interactions diverses c'est juste naze, on ne peut pas exploser et apprécier le contenu du jeu dans son intégralité...

Donc faudra plutot attendre des retours, y jouer uniquement pour combattre du mob ce serait gâcher le potentiel de ce jeu.

Dernière modification par Tzorig ; 22/11/2012 à 12h15.
ouais, puis jouer à un mmo en coréen non merci...beta ou pas beta faut vraiment aimer...deja qu'en anglais je supporte pas tellement(même si pour une beta en anglais ça suffit...pour une beta!)
ArcheAge, ils le sortent en EU quand ils veulent.
Le meilleur moyen de le tester sera d'y jouer à la release.............
un jour.
Faudrait qu'ils se magnent un peu pour AA par chez nous pour pas qu'ils loupent le coche. J'ai quelques exemples en tête de jeux où les réactions c'était "trop tard".

Malgré le plein de bonnes choses absentes sur le marché actuel, il n'est pas à l'abri d'un "pop" impromptu (ex : BDO, même s'il est pas mal différent ça pourrait attirer un public similaire).
Bien qu'il s'agisse d'un projet qui m'intéresse tout particulièrement pour la liberté d'action qu'il propose au personnage, je suis assez surprise par ce trailer, qui est très loin d'en mettre plein la vue comme avait pu le faire voici 2 ans celui-ci, une époque où l'on ne parlait même pas du CryEngine 3 :


Comme si les réglages graphiques sur cette vidéo avaient été considérablement réduits.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Bien qu'il s'agisse d'un projet qui m'intéresse tout particulièrement pour la liberté d'action qu'il propose au personnage, je suis assez surprise par ce trailer, qui est très loin d'en mettre plein la vue comme avait pu le faire voici 2 ans celui-ci, une époque où l'on ne parlait même pas du CryEngine 3 :

Comme si les réglages graphiques sur cette vidéo avaient été considérablement réduits.
Je ne comprend pas trop ton post, c'est une vieille vidéo que tu link, et tu dis qu'aujourd'hui elle est bof, qu'a l'époque elle déchirait.
Je capte pas en fait.
Au contraire, tu "captes" très bien puisque c'est exactement ce que j'ai voulu dire : p

C'est comme si les réglages internes du jeu avaient été mis sur moyens, voire faibles pour montrer ce qu'il peut donner sur une machine aux abois.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Au contraire, tu "captes" très bien puisque c'est exactement ce que j'ai voulu dire : p
Ah oki, c'est que c'est d'une telle évidence que je comprenais pas qu'on puisse en faire la remarque. Je troll pas hein. Je veux dire, je te link une vidéo d'AoC de 2008, à l'époque ca déchirait, aujourd'hui c'est moche.
Et encore, cette vidéo d'ArcheAge, je la trouve bien moi.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ah oki, c'est que c'est d'une telle évidence que je comprenais pas qu'on puisse en faire la remarque. Je troll pas hein. Je veux dire, je te link une vidéo d'AoC de 2008, à l'époque ca déchirait, aujourd'hui c'est moche.
Et encore, cette vidéo d'ArcheAge, je la trouve bien moi.
Ce n'est pas du tout le raisonnement que je tiens en ramenant cette vidéo de 2010 sur le devant de la scène, attention. Au contraire, je loue sa qualité par rapport à celle qu'Uther nous propose aujourd'hui et qui est loin de rendre les honneurs au jeu.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce n'est pas du tout le raisonnement que je tiens en ramenant cette vidéo de 2010 sur le devant de la scène, attention. Au contraire, je loue sa qualité par rapport à celle qu'Uther nous propose aujourd'hui et qui est loin de rendre les honneurs au jeu.
Ah très bien, je comprend mieux.
Et je suis d'accord.
Citation :
Publié par Jaeha
XLgames fait de bonne vidéo, Tencent non. La différence ne tient qu'à cela.
+1, les [chinois] en générale, font que des vidéos de merde que eux seul peuvent comprendre et apprécier toute la ... qualité de celle ci.
Le trailer n'est pas si mal, le but est d'attiré les joueurs Chinois ( comme la précisé Uther ) qui ne connaissent que le genre themepark via WoW, d’où le choix des couleurs criarde et de la mise en scène kikoo.
Perso je ne serai pas du tout surpris, si un jour le jeu voit le jour chez nous que nous ayons ce genre de trailer pour AA.
Citation :
Publié par GormaH
Quand vous mettez les [chinois] entre crochets, c'est que vous avez peur des représailles rien qu'en les citant, ou c'est un effet de modération ?
Première fois modéré et deuxième fois peur de représailles, je ne veux pas qu'il hack mon compte Jol quand même, je suis un put*** d'oracle moi fuc**** sh*t !.
Dans l'idée un peu pareil que Crowzer pour la remise dans le mmorpg.
Ce jeu je le trouve intéressant, dans son game-play et son housing novateur.
Après bon, qui vivra verra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés