[Actu] Sony Online ouvre de nouveaux serveurs pour PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2012 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible depuis mardi soir dernier sur sept serveurs, PlanetSide 2 suscite manifestement au moins la curiosité des joueurs. Pour les accueillir, l'exploitant ouvre de nouveaux serveurs (13 à ce jour, dont cinq en Europe).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
miller injouable le soir...trop de lag...et la file d attente j en parle meme pas...du coup j ai creer un perso sur un serveur a population moyenne, donc pas d attente mais le lag etait toujours present...je vois pas la solution a part qu'ils travaillent sur leur client et serveurs.
Bah, il tombe bien quand même.
Après, je ne vais pas écrire que tout est bien fini, qu'il est exempt de défauts, mais il comble un vide certain les soirs d'envie de simples grosses bastons.
Sans prétention juste pour se battre contre d'autres joueurs.
Pour les jeux sans défaut, je crois qu'il faut attendre d'être au Paradis.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Sorti trop tôt ce jeu ...
et +1 Dworg
Vu le nombre de personnes qui ont participés comme moi depuis hier soir, et même si c'est vrai il reste à faire, comme dans tout MMO, il est loin d'être sortit trop tôt et loin d'être un flop pour son lancement.
On est désolé pour toi que tu aies des soucis mais de là a dire cela avec 0 arguments, on est à la limite du troll (on frise le troll, ce qui nous donne un troll frisé)
D'ailleurs ce soir j'y retourne
Aucun problèmes lors de la bêta mais la même sur les serveurs en médium je vois tout le monde qui se téléporte

Plus qu'a attendre que ça se stabilise.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Sorti trop tôt ce jeu ...
Faux, yavait pas ces problèmes à la fin de la beta, ils ont juste voulu inciter les gens à prendre du Premium et virant des serveurs

Les 2 bugs majeurs actuels étaient complétement absent, dont un qui n'est présent que sur Miller, les ricains ont pas de lag, ils ont pas tous rush le même serv
Pour les queues, go prenndre un abo premium, hier soir je me connecte à mon serveur US, 875 joueurs en file...position dans la file d'attente : 1

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés