[Actu] Final Fantasy XIV A Realm Reborn : La nouvelle forêt de Sombrelinceul

Répondre
Partager Rechercher
sympathique à regarder, mais vu que c'est une alpha, ça sera sûrement plus agréable quand y'aura des pnj, pour l'instant ça m'emballe pas plus que ça hormis que ça soit juste joli...
Vraiment superbe pour de l'alpha, et la musique ... Vraiment un énorme travail de refonte à ce niveau là aussi.
Hâte de fouler ces "nouvelles" terres, mais surtout hâte de voir les autres zones (quelqu'un a noter qu'on se retrouve un peu dans la situation de la V1, à savoir qu'on nous montre que Gridania et ses environs, alors qu'à la V1, on nous montrait que Limsa et ses environs ...)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
La plus critiquée c'est une chose, mais on n'a toujours rien vu à part des artworks des autres zones. La plus critiquée, ça veut pas dire que les autres zones ne l'étaient pas non plus.
Doivent pas être terminées je pense

Citation :
Publié par Valdonis
Par contre petite question, le Lvl 20 en dessous des HP/MP/TP correspond à quoi Ils n'avaient pas viré le niveau physique dans la V1 ? Car le Hyurois est LANC lvl 1
C'est pas niveau 1 le "1" noté en haut à gauche, c'est plutôt un repère sur le numéro du joueur dans une éventuelle équipe (joueur 1 dans l'équipe, joueur 2, 3, etc ...). Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis

regarde dans cette image par exemple, chaque joueurs dans la pt a un numéro (1,2,3 et 4)
http://static.finalfantasyxiv.com/topics/images/0e/35/7523_6.jpg
Citation :
Publié par Inni
(quelqu'un a noter qu'on se retrouve un peu dans la situation de la V1, à savoir qu'on nous montre que Gridania et ses environs, alors qu'à la V1, on nous montrait que Limsa et ses environs ...)
Normal, l'alpha servant à régler des bugs critiques et faire des tests serveurs, ils limitent les zones disponibles ^^ Et vu que Gridania et sa zone étaient les plus critiqués, normal qu'ils aient choisis d'y passer l'alpha ^^
Pourquoi ils ont enlevé l’animation de ralentissement lorsque le personnage s'arrête ? C'est nul !
Et pourquoi le personnage est monté sur pivot lorsqu'il se tourne ? Quelqu'un sait s'ils projettent d'arranger ça avant la realease ? Nan parce que là ça m'a bien bien refroidie quand même...
Citation :
Publié par Clepsa
Pourquoi ils ont enlevé l’animation de ralentissement lorsque le personnage s'arrête ? C'est nul !
Et pourquoi le personnage est monté sur pivot lorsqu'il se tourne ? Quelqu'un sait s'ils projettent d'arranger ça avant la realease ? Nan parce que là ça m'a bien bien refroidie quand même...
ça été signalé sur les forum off. J'ai pas vu de réponse je crois
Citation :
Publié par Evangelus
ça été signalé sur les forum off. J'ai pas vu de réponse je crois
Ça fait parti des points qui ont vraiment fait débat sur le forum off pendant un temps.
A priori, si j'ai bien suivi, il y a des chances que ça reste sur la version finale, pour des questions de réactivité du gameplay pour les aspects de PVP.

Et j'ai pas vu de réponses officielles non plus, ça sera sûrement plus clair lors de la beta.
Citation :
Publié par Driist
Ça fait parti des points qui ont vraiment fait débat sur le forum off pendant un temps.
A priori, si j'ai bien suivi, il y a des chances que ça reste sur la version finale, pour des questions de réactivité du gameplay pour les aspects de PVP.

Et j'ai pas vu de réponses officielles non plus, ça sera sûrement plus clair lors de la beta.
la suppression des anims "intermédiaires" ne me gêne pas trop
par contre j'aurais vraiment préféré une façon de faire à-la-wow quand le personnage s’arrête et regarde autour de lui (la tête qui tourne, puis le corps)
C'est magnifique, mais je suis un peu chagriné par la musique... Ou plutôt, "l'absence" de musique en l'occurence. Final Fantasy, par définition, c'est mélodieux, avec des thèmes forts, et FFXIV n'a pas trop fait exception jusqu'à présent. Ici, on est plus dans la musique d'ambiance.
Des écarus, c'est les ptits écureuils qu'on voit dans la video? des écureuils dans une foret ça me choque pas, perso,
Le reste des mobs et des pnjs s'y rajoutant, tu focaliseras moins dessus.
Des Acarus* Ce sont les genre de scorpions, avec plein de yeux (au moins six sur 2 colonnes). Dans la V1 on les farmait pour loot les fils d'acarus, à transformer en couture.
C'était pour la veloutine ça, les tenues 28 >_<
Arg.

Et bon, les araignées et scorpions ont la même base de mob dans XIV, alors ça ne me surprend guère d'en trouver là, c'est courant dans des zones de fôret. A présent, les petits acarus (style araignée donc sans la queue) auraient sans doute davantage eu leur place. Enfin, je m'en fiche un peu en vrai ^^"

Allez Yoshida, on attend de voir les autres zones à présent !
c'est pas la faune finale, on a déjà pas les mêmes monstres entre les premières vidéo d'alpha en live avec yoshi et ceux des derniers live

il faut comprendre que les phases alpha sont là pour regarder la charge que les serveurs puissent supporter.
ça vaut aussi bien pour le nombre de personnage dans une même zone, que le nombre de monstre dans cette même zone.

de plus y a quand même pas mal de variation au niveau des monstres dans ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est pas la faune finale, on a déjà pas les mêmes monstres entre les premières vidéo d'alpha en live avec yoshi et ceux des derniers live

il faut comprendre que les phases alpha sont là pour regarder la charge que les serveurs puissent supporter.
ça vaut aussi bien pour le nombre de personnage dans une même zone, que le nombre de monstre dans cette même zone.
Tu peux comprendre la méfiance de certains avec la phrase "ce n'est que l'alpha" car bon l'alpha de la V1 s'était la final de la V1 vu qu'entre temps on s'est fait totalement ignoré.

Ok on n'est plus dans le même cas qu'à l'époque, mais le coup de "ce n'est que l'alpha" ne passera vraiment plus, en tout cas pour ceux qui l'ont connu à l'époque de la V1.
Citation :
Publié par Evangelus
bah je sais pas comment il faut le dire autrement ^^"
Ba, reste juste à laisser ces personnes penser ce qu'elles veulent.
Un proverbe dit: Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés