Après le Rivage Perdu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caelum
Mais combien de fois faudra vous le réexpliquer ?

Tu sors pas de nouveaux trucs buggés tant que t'as pas fixe les trucs déjà en place.

Point barre. Ils allouent leur ressources sur des trucs archi secondaires.
Je dirais même plus le probleme c'est qu'ils allouent leur ressources sur ce qui va leur faire faire du pognon le plus rapidement possible et pas sur ce qui améliorera le confort de jeu des joueurs.

'Ok les gens, vu que l'équipe qui se charge des bug à max boulot vous êtes tous en vacances ! RDV dans 2 mois !'
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est sûr, sans les rivages perdu, GW2 serai vide aujourd'hui
Je parle principe de développement sur l'ajout de contenu en général, t'essaie de bash (comme d'hab) avec un exemple moisi, non mais quel casse-burnes
Citation :
Publié par plugger
je m'inquiete pas pour le pve ..la ça va ils assurent ( quoique des bonnes strat de boss seraient sympa )
Sans ''trinité " ça risque d'être un poil tendu quand même ..déjà certains meurent en boucle sur du palier 1 puis /rage quitte j'imagine même se que ça pourrai donner avec un pve plus complexe
Citation :
Publié par Saenya
'Ok les gens, vu que l'équipe qui se charge des bug à max boulot vous êtes tous en vacances ! RDV dans 2 mois !'
Nan je crois qu'ils rentabilisent au max leur équipe de développement, c'est toujours plus vendeur de dire que l'on va sortir du contenu et rapidement, les bugs on verra par la suite quand on devra réduire l'équipe de développement faute de thune.

Les communiqués annonçant que l'équipe de tel jeu va se faire sabrer parcequ'ils ne rentrent pas dans leurs frais c'est monnaie courante.

*pure spéculation mais bon, ça ne me semble pas incohérent*
Citation :
Publié par Katsuk
Je parle principe de développement sur l'ajout de contenu en général, t'essaie de bash (comme d'hab) avec un exemple moisi, non mais quel casse-burnes
Ecoute, jvien pas t'expliquer ta facon de troller, donc je me passerai de tes commentaires.

D'autant que mes argument ne sont pas du bashing mais bel et bien du factuelle, tu veut un exemple ? Swtor n'a pas arreter de sortir des contenus depuis la release, pourtant il se sont bel et bien planté a cause de soucis technique majeur.

Alors GW2 n'en est pas la, mais a sortir des feature a tour de bras sans les testé et régler les bug, ca fais fuir les joueurs.

Jdois te référencer tous les bug présent dans le jeux qui influence directement sur la qualité du jeux ?

j'ai perdu 2H de ma soirée a cause d'un bug de merde hier et c'est pas la premiere fois, alors oui c'est pas la fin du monde ( j'anticipe vos deformation melo-dramatique) mais sur le long terme ca force pas a resté !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
....
Je t'invite à continuer ce débat passionné avec le parcmètre de la rue la plus proche. Ce devrait être un interlocuteur à ta mesure.

Pardon de ne pas avoir la patience nécessaire pour relire 2 à 3 fois certaines de tes lignes pour en cerner le sens.
Je me trouve donc au regret de devoir laisser ton dernier pavé de mauvaise foi sans réponse.

Mais c'est le coeur lourd que je te laisse t'en aller seul, continuer de prêcher la parole du consommateur éternellement victime/outré/lésé/insatisfait/toussa, crois-le bien.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Saenya
'Ok les gens, vu que l'équipe qui se charge des bug à max boulot vous êtes tous en vacances ! RDV dans 2 mois !'
ça pourrait être "Ok les gens, vu que l'équipe qui se charge des bug à max boulot ..on va les aider et mettre de coté le reste, c'est + urgent"
Citation :
Publié par Valcryst
Parce que les prio pour toi c'est le PvP... Sauf que la priorité pour Arena Net c'est d'avoir un jeu ou les gens s'amusent et que le jeu puisse durer...

Ensuite le ciblage est stricto sensu le même que celui de n'importe quel MMO avec sont lot de bugs non corrigés depuis 7+ années... Le matchmaking, ils en ont parlé, mais bien évidemment cela ne devait pas arriver dès la release du jeu, on a été assez prévenu...

Après tu t'en tamponnes peut être de la nouvelle map PvP, mais c'est pas le cas de beaucoup d'autres joueurs qui en ont marre de se battre sur 3 maps...
Si y'a 100 personnes EU qui tag en tournois payant crois moi que le faible nombre de map n'a absolument rien à voir là dedans. T'es à des années lumières là.
Aprés honnetement que le gars qui fait du PvP tous les 36 du mois trouve que y'a pas assez de map j'en ai RAB.

Citation :
Publié par Saenya
'Ok les gens, vu que l'équipe qui se charge des bug à max boulot vous êtes tous en vacances ! RDV dans 2 mois !'
OK le gars du management qui a embauché 12 équipes de 15 pour l'extension de janvier et 1 gars pour fixer le merdier de la release; t'es viré.

Fixed.
I see what u did there.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
D'autant que mes argument ne sont pas du bashing mais bel et bien du factuelle, tu veut un exemple ? Swtor n'a pas arreter de sortir des contenus depuis la release, pourtant il se sont bel et bien planté a cause de soucis technique majeur.
Ha ? sans dec ? première nouvelle. Tu plies la réalité à ta volonté d'airain et ton orthographe approximative...


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 22/11/2012 à 15h08.
J'ai tellement envie de les croire concernant le McM et le clipping... Mais je me méfie maintenant.

Citation :
Swtor n'a pas arreter de sortir des contenus depuis la release, pourtant il se sont bel et bien planté a cause de soucis technique majeur.
L'échec de SWTOR s'explique très simplement : y'avait pas de contenu HL. Le PvP était pourri, Ilum encore pire, et on s'ennuyait à mort en PvE. Le contenu dont tu parles, ils l'ont rajouté beaucoup trop tard.
Citation :
Publié par White Zombie
Je t'invite à continuer ce débat passionné avec le parcmètre de la rue la plus proche. Ce devrait être un interlocuteur à ta mesure.

Pardon de ne pas avoir la patience nécessaire pour relire 2 à 3 fois certaines de tes lignes pour en cerner le sens.
Je me trouve donc au regret de devoir laisser ton dernier pavé de mauvaise foi sans réponse.

Mais c'est le coeur lourd que je te laisse t'en aller seul, continuer de prêcher la parole du consommateur victime/outré/lésé/insatisfait/toussa, crois-le bien.

Bonne journée.
Finalement tu admet qu'a bout d'argument le seul échappatoire qui s'offre a toi est le sarcasme.

merci de nous avoir confirmer a quel point tes intervention etaient dénué de sens et sans aucune analyse du a ton manque certain de connaisse en la matière.

Tu as bien raison d'en rester la.

Citation :
Publié par Katsuk
Ha ? sans dec ? première nouvelle. Tu plies la réalité à ta volonté d'airain et ton orthographe approximative...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : retrait de citation. ]
bah renseigne toi alors.

Tu te pense parole d'évangile ?

Citation :
Publié par Nabila
J'ai tellement envie de les croire concernant le McM et le clipping... Mais je me méfie maintenant.
Ils semblent commencer a s'en soucier, a voir si il ont vraiment compris le message.

Wait & See.

Dernière modification par Terckan ; 22/11/2012 à 15h09.
Hello,

je vais faire mon rabat-joie, mais faudrait ptet changer le titre de la news sur le site, car à aucun moment il ne dit que TOUT est pour Décembre hein...

"Voici une liste non exhaustive des objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochains mois "
Citation :
Publié par Lelahel13
je vais faire mon rabat-joie, mais faudrait ptet changer le titre de la news, car à aucun moment il ne dit que TOUT est pour Décembre hein...
Homme de peu de foi.
Citation :
Publié par Baham
ça pourrait être "Ok les gens, vu que l'équipe qui se charge des bug à max boulot ..on va les aider et mettre de coté le reste, c'est + urgent"
D'un autre côté tu vas pas ramener un DRH en R&D lorsque ton entreprise se concentre sur un nouveau produit mais n'a pas les moyens d'employer (considération générale)
Moi je partage certains de ces avis, on est dans un extrème inverse.
D'hab dans les mmo on attendais des mois voir des années du contenu...la bonne nouvelle ils font l'opposé et en sortent régulièrement, tous les mois.

Toutefois comme on peu tous le constater c'est pas vraiment fini voir totalement remis en cause le mois suivant.

La on peu se demander si il est vraiment judicieux de s'imposer une cadence mensuel frénétique, qui n'apporte pas grand chose de plus au final que si il fallait attendre 2mois.

Perso, ils pourraient tous les deux mois alterner contenu/patch sans que ca soit vraiment scandaleux ou insupportable.

Exemple sortir la new map et 4jrs après dire elle et vide prochain coup on vas la remplir...on aurais pue attendre décembre et l'avoir pleine non?
Citation :
Publié par Valcryst
[...] puisque le fait de revenir dans le donjon suite a une LD pourrait donner lieu a abus permettant aux joueurs de contourner le "wipe" dans ces donjons...
Dis ? tu peux, juste un instant, arrêter de répéter bêtement certaines annonces des dèv et connecter le jeu stp ?
Fais le, va en fractal, wipe, et regardes attentivement la pop up qui s'ouvre. Tu comprendra (peut être) en quoi ton argument est juste dénué de sens en l'état actuel.


Citation :
Quand a l'annonce attendue depuis bien trop longtemps -> heu, sur un jeu de 3 mois je trouve encore normal qu'on ait des soucis... Si cela persiste dans 6 mois, la on aura de quoi gueuler... Le seul soucis aujourd'hui, c'est que les gens ne connaissent plus le sens du mot Patience ...
Euh, tu as conscience qu'un jeu n'est pas issu d'une génération spontanée ? Que ce que tu vois comme un jeu de 3 mois, ca fait des années qu'ils le préparent ? Et qu'en plus, sur ce soucis de LD/crash/leave en instance, ils devraient juste avoir la bagatelle de 7 ans d'expérience avec GW1, dans lequel ils avaient déjà dû bucher sur une solution à ce problème exact ?
L'expérience acquise ne doit pas être cantonnée à savoir faire ce qu'on fait déjà. Elle sert à mieux réaliser ce qui est nouveau.
En faite, ce n'est pas pour décembre... L'infos. est fausse ceci est une liste d'améliorations/rajouts qui auront lieu dans les mois à venir et non pas en décembre. Attention JOL à ne pas faire de titre incorrecte.

Ah et le chapeau est à changer aussi
Encore un effet d'annonce et on aura a peine 1/4 de la maj ... Si deja ils pouvaient intégrer le restes des annonces de la précédente ce serait pas mal avant de vouloir parler encore de nouvelles choses !!
Citation :
Publié par vabroi
Dis ? tu peux, juste un instant, arrêter de répéter bêtement certaines annonces des dèv et connecter le jeu stp ?
Fais le, va en fractal, wipe, et regardes attentivement la pop up qui s'ouvre. Tu comprendra (peut être) en quoi ton argument est juste dénué de sens en l'état actuel.


Euh, tu as conscience qu'un jeu n'est pas issu d'une génération spontanée ? Que ce que tu vois comme un jeu de 3 mois, ca fait des années qu'ils le préparent ? Et qu'en plus, sur ce soucis de LD/crash/leave en instance, ils devraient juste avoir la bagatelle de 7 ans d'expérience avec GW1, dans lequel ils avaient déjà dû bucher sur une solution à ce problème exact ?
L'expérience acquise ne doit pas être cantonnée à savoir faire ce qu'on fait déjà. Elle sert à mieux réaliser ce qui est nouveau.
Merci des fractales j'en fais en guilde, avec des gens qui wipent et d'autres qui perdent leur connexion. J'ai moi même du redémarrer une fois a cause de la perte de mon clavier et de ma souris en USB et je n'ai pas pu rerentrer dedans... Et quand je meurs, ben je suis mort en attendant que mon groupe me relève, je ne vois pas d'autre soucis...

Par contre, suite a déco / perte de connexion, autant je voudrais pouvoir revenir dans la fractale, autant je n'ai pas envie que leur solution permette de contrer le principe de wipe dans ces donjons. Donc revenir suite a déco oui, mais mort et en attente de rez...

Que le jeu ait 3, 5 ou 7 ans de dev cela change quoi aux problèmes qui peuvent être rencontrés ? Une application aussi complexe qu'un jeu aura toujours des soucis. Pour GW2, le moteur de jeu est celui de GW1 modifié en profondeur, et donc nécessite de développer de nouvelles choses et induit de nouveaux problèmes, mais je ne vois pas en quoi ces problèmes ont un rapport avec le donjon en question...

De façon plus générale, les gens parlent de lag, de problèmes diverses que je n'ai quasiment pas rencontrés...

Dernière modification par Valcryst ; 23/11/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Valcryst
Merci des fractales j'en fais en guilde, avec des gens qui wipent et d'autres qui perdent leur connexion. J'ai moi même du redémarrer une fois a cause de la perte de mon clavier et de ma souris en USB et je n'ai pas pu rerentrer dedans... Et quand je wipe, ben je suis mort en attendant que mon groupe me relève, je ne vois pas d'autre soucis...

Par contre, suite a déco / perte de connexion, autant je voudrais pouvoir revenir dans la fractale, autant je n'ai pas envie que leur solution permette de contrer le principe de wipe dans ces donjons. Donc revenir suite a déco oui, mais mort et en attente de rez...

Que le jeu ait 3, 5 ou 7 ans de dev cela change quoi aux problèmes qui peuvent être rencontrés ? Une application aussi complexe qu'un jeu aura toujours des soucis. Pour GW2, le moteur de jeu est celui de GW1 modifié en profondeur, et donc nécessite de développer de nouvelles choses et induit de nouveaux problèmes, mais je ne vois pas en quoi ces problèmes ont un rapport avec le donjon en question...

De façon plus générale, les gens parlent de lag, de problèmes diverses que je n'ai quasiment pas rencontrés...
Ah ! ça y est j'ai saisi ! quand tu dis "se faire wipe" tu parle de "toi qui meures". On a juste pas l'meme dico.

Mais c'est confirmé quand tu dis que tu vois pas en quoi ces problèmes ont un rapport avec le donjon en question. Là j'ai relut 4 fois pour saisir où se situait ton point de vue, et j'ai toujours pas pigé. ~ "Les soucis de non reco dans ce donjon sont sans rapport avec ce donjon" Sont en rapport avec quoi alors ? la taille de la saucisse dans une choucroute ? putain j'comprends plus rien
-Un wipe c'est quand tout ton groupe meurt, pas seulement quand une seule personne l'est. Dans GW2, quand le groupe wipe -depuis la dernière MaJ- tu peux sois te TP au point de contrôle le plus proche, soit sortir de l'instance.

-La Déco est un énorme problème pour ce Donjon en particulier car il est impossible de revenir si tu l'as subit. D'autant plus qu'en soirée les Crash/Deco sont monnaie courantes en ce moment (que toi tu n'es pas de problème, tant mieux, ils restent tout d'même un problème partagé par de nombreuse personne à moins qu'on soit tous atteint d'hallucination collective. ) Bref, dans un autre Donjon tu te fais déco, tu peux revenir.
Citation :
Publié par Hourk
Pour le contenu inédit, ils enlèvent les bugs et pour la nouvelle progression de récompenses ils mettent des orbes ?
Nan ils vont mettre des reliques (qui ressemblent étrangement à des orbes) et rajouter une quête journalière en McM.

Plus sérieusement j'attends plus de précision.

Citation :
Publié par Valcryst
Les seuls soucis aujourd'hui sont le clipping en WvW, les lags en heures pleines sur les serveurs, des choses qui ne sont pas facilement optimisables, ou du moins pas sur un si court terme (3 mois)...
J'y connais rien en informatique, codage ou autre mais p-e que quelqu'un pourra m'expliquer comment aujourd'hui on peut avoir autant de soucis sur une map ou il ne peut y avoir que 3x166 joueurs maxi.
Venant de jeux à vocation RvR/McM ou il n'y avait pas ce genre de restriction, je me disais que c'était naze de limiter l’accès mais que au moins on aurait une bonne qualité de jeu niveau lag/freeze/clipping.
Ben non même pas...

Pour l'e-sport et le JcJ, j'ai jamais fait de tournoi mais on vient de me dire dans l'oreillette que les maps des tournois sont les mêmes que les BG...
Par peur de me faire fusiller, je ne dirais pas ce que je pense de l'e-sport à la sauce capture de points...
Faudrait p-e qu'ils travaillent sur la variété des BG.
C'est pas bien dur de voir ce qui amusent les joueurs et y a la concurrence pour donner des idées (je me souviens avoir pleuré de rire sur le BG de WAR avec la lave).

Ya bcp de choses à faire, ils en sont conscient mais je me répète : je ne comprends pas pourquoi ils n'améliorent pas, ne débug pas le contenu déjà accessible au lieu d'en ajouter d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés