Mais combien de fois faudra vous le réexpliquer ?
Tu sors pas de nouveaux trucs buggés tant que t'as pas fixes les trucs déjà en place.
Point barre. Ils allouent leur ressources sur des trucs archi secondaires.
Non...
En dehors de la correction de bugs techniques, la mise en place de nouveaux contenus est primordial pour un MMORPG pour la simple et bonne raison que 75% des joueurs n'iront pas plus loin que la partie émergée de l'iceberg a savoir ce qui est facilement atteignable et qui s'en iront après...
Aujourd'hui combien d'event ou de points de compétences bugent encore ?
Les seuls soucis aujourd'hui sont le clipping en WvW, les lags en heures pleines sur les serveurs, des choses qui ne sont pas facilement optimisables, ou du moins pas sur un si court terme (3 mois)...
Pour moi l'ouverture de nouvelles zones, de nouvelles maps PvP, de nouvelles features en WvW ce n'est PAS de l'archi secondaire mais primordial pour un MMO qui veut vivre !!
@Caelum : J'ai joué a GW1 5 ans, donc je connais oui... Encore une fois le PvP de GW1 était fabriqué en rapport avec les personnages et leur personnalisation. Quand tu change de type de design, tu te dois de repenser les systèmes de jeu.
Je suis moi même créateur d'univers de jeu de rôle sur table et je peux t'assurer que d'introduire un nouveau concept de jeu, un nouveau principe d'évolution te force a repenser l'ensemble des mécaniques existantes...
Pour moi la base de GW2 en PvP structuré est un choix des développeurs, inutile de vouloir revenir a GW1 et a son système PvP car ils ont voulu faire différent... Et j'aimerai bien savoir en quoi tu trouves la base du PvP de GW2 moisie parce que perso je la trouve pas mal du tout...
Dernière modification par Valcryst ; 22/11/2012 à 14h23.
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