Après le Rivage Perdu

Répondre
Partager Rechercher
certains vont être content avec:
Citation :
Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
Ils vont être attendu au tournant.
Citation :
Publié par Nathos
Clair que si cette fois Anet se loupe sur ce type de patch, ça va gueuler sec.
Enfin, sans doute encore plus que d'habitude quoi
je te redonne de l'huile ou tu veux simplement qu'on allume un feu?
J'espère qu'ils vont prendre leur temps afin de nous pondre quelque chose d'abouti, que l'on n'ait pas l'impression qu'ils aient fait les choses à moitié.
Wait and see comme on le dit si bien, espérons juste que le mcm gagne en profondeur ^^
Si déjà on pouvait avoir, ne serait-ce, que des rangs RvR à la DAOC, et voir le nom des adversaires, au moins quand on les tuent/ils nous tuent, genre "toto a été tué par titi", je serais bien content (et je ne suis pas le seul)
Citation :
Publié par tetrafred
certains vont être content avec:
Ils vont être attendu au tournant.
C'est comme ça depuis le début, ça mange pas de pain de dire qu'ils vont bosser dessus, histoire de garder un peu les joueurs…mais de là à faire des vraies modifs…
Citation :
Publié par Bloodkissou
Si déjà on pouvait avoir, ne serait-ce, que des rangs RvR à la DAOC, et voir le nom des adversaires, au moins quand on les tuent/ils nous tuent, genre "toto a été tué par titi", je serais bien content (et je ne suis pas le seul)
C'est clair.
Et puis la classe qu'on affronte aussi (bon on peut indirectement en connaissant par coeur les buffs, mais mettre un petit logo, ce serait sympa)
Autant pour les rangs je suis d'accord (avec du skin a la clef, pas autre chose) autant pour le nom des joueurs et leur classe aucun intérêt. Ils arrivent déja a rage whisp quand on les tues en RvR, j'ai pas besoin qu'ils connaissent le pseudo de mon avatar...
Citation :
Publié par Valcryst
Autant pour les rangs je suis d'accord (avec du skin a la clef, pas autre chose) autant pour le nom des joueurs et leur classe aucun intérêt. Ils arrivent déja a rage whisp quand on les tues en RvR, j'ai pas besoin qu'ils connaissent le pseudo de mon avatar...
Pour rage whisp ils doivent connaitre ton pseudo. En faite la méthode pour le faire est de de faire clique droit sur le portrait de la personne inconnu, sélectionner l'option 'report', cela ouvre un fenêtre où il y écrit 'Gna gna gna report "Nom du compte joueur.4 chiffre au hasard" gna gna gna'. Tu entres le noms avec les chiffre correspondant dans le chat et tu le pm 'FU Noob i will kill u IRL !'.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Si déjà on pouvait avoir, ne serait-ce, que des rangs RvR à la DAOC, et voir le nom des adversaires, au moins quand on les tuent/ils nous tuent, genre "toto a été tué par titi", je serais bien content (et je ne suis pas le seul)

Ils viennent de supprimer le fait que l'on puisse voir le nom de l'adversaire via la fenêtre de report, c'est pas pour mettre du direct
Vue la taille des maps je trouve pas ça utile d'avoir des logs qui défile sur qui et où a tuer (à été tué) c'est pas comme si on allais ce pommé quoi

Une simple petite phrase sur qui nous a tué m'irais largement pareil au target
(quand il foire pas) sur le log de combat ça serais quand même cool


Après de mon coter nan l'icône de classe faut pas déconné , je fait pas
Parti de l'élite trop baleze mais reconnaître la classe via les buffs toussa
Ça rajoute quand même un truc au jeu
Oui, j'espère qu'ils vont ajouter au RvR des rangs et des récompenses uniquement fun et cosmétiques (titres, skins, effets spéciaux). S'ils pouvaient passer le McM en mode sPvP ou tout le monde est à égalité ça serait bien aussi, ça réglerait le "problème" du gear grind tout en permettant d'en avoir en PvE.
Enfin, des cartes alternatives en roulement ajouterait une varieté et de nouvelles stratégies.

Sinon très content sur le revamp des donjons (en espérant qu'ils les rapprochent du gameplay des fractales avec l'absence de respawn) et la continuité des fractales.
Citation :
Publié par Saenya
Pour rage whisp ils doivent connaitre ton pseudo. En faite la méthode pour le faire est de de faire clique droit sur le portrait de la personne inconnu, sélectionner l'option 'report', cela ouvre un fenêtre où il y écrit 'Gna gna gna report "Nom du compte joueur.4 chiffre au hasard" gna gna gna'. Tu entres le noms avec les chiffre correspondant dans le chat et tu le pm 'FU Noob i will kill u IRL !'.
C'est fini ça, ils ont enlevé le nom du compte dans la fenêtre de report
Citation :
Voici une liste non exhaustive des objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochains mois :

Modifier tous nos donjons existants (mode histoire et mode explorable) en corrigeant l’équilibre et en remaniant la répartition des ennemis.
Ajouter d’autres donjons à celui des Fractales des Brumes
Diversifier les créatures, améliorer notre système d’adaptation du niveau en zone ouverte et revoir de nombreux évènements et expériences à travers toute la Tyrie.
Corriger et améliorer le contenu existant du jeu et le lier plus intimement à la progression des joueurs dans Guild Wars 2.
Enrichir le contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.
Ajouter du contenu spécifique et des éléments de progression propres aux guildes.
Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/s...d-pvp-iceberg/
Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
Continuer à développer l’histoire et les aventures de Guild Wars 2.
Elle est bien jolie cette liste fourre-tout quand même.

En tous cas, si c'est du même niveau de réalisation que "rivage perdu", j'espère que c'est pour dans très très longtemps...

Dernière modification par Leviat ; 22/11/2012 à 03h43.
Enfin comme d'hab on voit que c'est plus ou moins détaillé, pour le pvp c'est " on ajoute du contenu" point barre. On a l'impression que c'est juste pour faire à cette tranche de joueurs...

On aura bien droit à une pièce d'armure à 1500 insignes unité...à la limite s'ils proposaient un gain (argent+insignes) à la fin de la semaine en fonction de ton classement, gain sur classement général pour inciter les joueurs à jouer le jeu et un gain sur le match même de la semaine, ça me dérangerait pas de payer une pièce d'un stuff unique pvp à 3000 insignes/unité .

Mais y a tellement de choses à revoir dans le McM..
Perso c'est pas la liste pleine de promesses qui n'engagent que ceux qui croient, qui m'a le plus fait sourire. Tout l'introduction et l'auto congratulation m'a réellement fait rire.



"You are oooohhhhh so awwessome ! we are too !"

Ah bah. On est pas au bout de nos peines tiens
Outre les annonces dignes d'un parti politique qui en fera jamais que 10% du lot
Celle-ci :
Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/s...d-pvp-iceberg/, non mais là c'est plus du boulot qu'il y a, faut jeter le bébé et l'eau du bain avec pour tout refaire.

Sérieux leur gameplay n'est pas e-sport (lourdeur, targeting plus que foireux), leur teamplay n'est pas e-sport (je vais pas parler des heals non ciblés, des boons qui se cumulent en temps donc osef d'un quelconque roulement, d'une absence d'immunité ou diminishing return des CC et j'en passe), et le mode de jeu proposé n'est pas e-sport. Donc faut tout virer. CQFD.
Ça va, ce sont pas trop foulé pour avec leur déclaration fourre-tout au possible, en gros c'est : on travail sur tout, vous inquiétez pas ça va être cool.

Je demande qu'à les croire, le problème c'est qu'il n'y a pas un mot sur le fait qu'ils travaillent à résoudre les problèmes de lags et de freeze pour de très nombreux joueurs depuis peu, quelque soit leur FAI, ce qui est actuellement la cause n°1 de détérioration du plaisir de jeu.
Enfin vu qu'il s'agit d'un problème concernant les serveurs européens et que visiblement pour ANet les joueurs de notre continent passe clairement après ceux des US, c'est pas si étonnant qu'ils n'en parlent pas. Peut être même que ce mec n'en a même pas conscience.

J'espère que lors des conférences live ils n’éluderont pas la question.
J'ai pas passé énormément de temps sur la nouvelle zone 80, quelqu'un peut m'expliquer ce passage ?
Citation :
D’autres joueurs ont énormément apprécié l’aspect novateur de la nouvelle carte Crique de Sud-Soleil, en particulier son exploration et sa conquête.
C'est quoi la partie novatrice ?
Depuis leur annonce pour vendre leur dernier patch, j'apporte strictement aucune crédibilité à leur propos.
On jugera sur pièce, ils peuvent ne rien dire ou dire que c'est awesome, on s'en fou.

[edite au dessus : c'est exactement ce genre de passage qui montre qu'ils racontent de la merde en boîte. L'île Karka est une random région, avec très peu de varieté dans la faune, et très peu d'event. Une région incomplète qui est similaire aux autres. Sympas donc mais sans plus... donc l'aspect novateur, son exploration et sa conquête... AHAHA, d'ailleurs il y a pas grand monde là bas, même dans les régions d'Orr il y a plus de monde]
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai pas passé énormément de temps sur la nouvelle zone 80, quelqu'un peut m'expliquer ce passage ?
C'est quoi la partie novatrice ?
Crabes > Zaitan, c'est la partie novatrice de la zone ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés