Après le Rivage Perdu

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouver mon occupation après m'etre crafté mon armure draconique aujourd'hui, tapé des no stuff en mcm durant des heures! ça détend et quand y'a rien à foutre à la maison ça occupe...en attendant d'économisé pour le légendaire mais bon à 30k de karma par session de mcm ça devrait le faire d'ici...un sacré paquet de jours xd, mais bon si je voyais juste pour l'intérêt d'avoir une belle arme j'aurais repris mon abo de wow je pense.

sauf que farmé des réput ma gonflé sévèrement

petit ps: j'ai toujours pas compris l'utilité de la nouvelle zone tiens...y'a jamais personne et les seuls qu'on croise farm les spot d'orichalque xd

j'aimerais bien qu'ils mettent une grosse zone mcm de pve avec du pvp ouvert fichtre ça serait bien fun...
Citation :
Publié par vectivus
j'ai trouver mon occupation après m'etre crafté mon armure draconique aujourd'hui, tapé des no stuff en mcm durant des heures!
Tu les tapes d'accord, mais qui l'emporte au terme de ces sanglants affrontements ? Eux ou toi ?
ça varie, en un vs un hormis les necro et les tuniques roses...les autres trépassent haut la main, enfin quand j'attaque en premier, car c'est souvent celui qui tape en premier qui gagne souvent sur gw2 (un jour quand ils comprendront que mettre des popo de vie rendront les combats interminable ça sera fun tiens)

sinon étant guerrier fusil en pvp et espadon pour les finir, généralement je joue en petit groupe...solo tu te fais sois chier sois transmuté en merguez par un bus donc bon...
Citation :
Publié par Hishiryo
Non mais y'en a qui sont jamais contents. Ils ont rien d'autre à faire que de jouer toute la journée, passent 100h par semaine sur un jeu et puis se plaignent qu'au bout de 3 semaines ils ont plus rien à faire.
Comment souvent ...

Du bon vieux PK sauvage sur de nouvelles map 80 + jumping puzzle ( avec des mobs vétéran minimun ) de orri riche ( ou autre richesse plus intéressante) supplémentaire à récolter celui qui se fait buter lâche un ori : ).
A voir si les pro PVE ( les ptit nature ) viendraient dans ses zone ahaha.

Dernière modification par fortitudo ; 25/12/2012 à 01h47.
Citation :
Publié par fortitudo
Comment souvent ...

Du bon vieux PK sauvage sur de nouvelles map 80 + jumping puzzle ( avec des mobs vétéran minimun ) de orri riche ( ou autre richesse plus intéressante) supplémentaire à récolter celui qui se fait buter lâche un ori : ).
A voir si les pro PVE ( les ptit nature ) viendraient dans ses zone ahaha.
Pourquoi les pro pve irait dans une zone de pvp ?

Moi je propose une zone instanciée avec des groupes de mobs demandant une coordination parfaite d'un groupe de joueurs, face à des boss ultra exigeants et lachant de bons gros loot bien gras, dans des combats de plusieurs dizaines de minutes ! Et ce serait le seul moyen de gagner de la gloire et des insignes ainsi qu des machines de siege !

A voir si les pro PvP, ces marins d'eau douce, viendraient dans ces zones ahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés