Week end solde sur le shop compagnie du lion noir

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris vaut mieux vendre les objets pour des po puis les convertir en gemmes pour acheter un lot de clés...que de tout balancer dans la forge pour des recommendations.

Parce que la cela parait plus tordu et pas forcément très rentable au final.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Si j'ai bien compris vaut mieux vendre les objets pour des po puis les convertir en gemmes pour acheter un lot de clés...que de tout balancer dans la forge pour des recommendations.

Parce que la cela parait plus tordu et pas forcément très rentable au final.
Apparemment ce qui est rentable c'est les bijoux orichalque fait a partir des bonbons halloween.
comment croire qu' un jeu de ce genre puisse tourner uniquement sur les ventes de boites ? ( achats ponctuels ) il faut être un brin naif pour le croire...

le cash shop est et de loin la chose la plus rentable du jeu, même en incluant les farmeurs chinois qui drainent une partie du flux, ce type de contenu est on ne peut plus rentable

-très peu de ressources nécessaires, faire un prop/skin et l' intégrer ne nécessite pas plus de 1 ou 2 personnes et 1 jour de taf, voir 3 ou 4 si le prop doit être vraiment léché, bien moins si il s'agit d' un item utilisable tel les boost.

-pas de stockage vu que c' est du numérique

-pas de logistique ( achat de support, de boites de dépense packaging... )car c' est aussi du numérique

-pas d' intermédiaires car c' est fabriqué dans la boite même ( à part peut être Anette >NC mais on parle là d' un lien éditeur/développeur )

-pas de livraison car cf au dessus

-pas d’horaires d'ouverture, c' est ouvert H24 7/7

-pas de personnel à part ceux qui le conçoivent

personnellement je n' ai pas encore déboursé 1 centime dans le CS, uniquement du trade, 1 assez tot, là ou le taux avoisinait les 20 pa, l' autre vers les 40, et ce , pour mes 2 slots de banque ( seule chose pour moi indispensable avec peut être les slots perso ), je pense y avoir recours avec de l'argent réel tôt ou tard, car le taux de change a bien plus de chances de grimper que de dégringoler

pour ma part je pense qu' ils sont encore en decà de la ligne rouge , on verra si ils osent la franchir...
Le prix d'échange de gemmes augmente de plus en plus après chaque event et a coté les goldseller ne font que baissé semaine après semaine. Encore 3-4 event (6-7mois) et leur système de gemmes se casse la gueule. (ouais je fais dans la voyance)
C'est tout simplement devenu inadmissible le prix des gemmes.
Beaucoup de joueurs ne veulent pas dépenser d'€ et faudrait peut être que Anet le comprenne au lieu de nous asphyxier avec des devises exorbitantes.
Si j'avais su que les prix aller enfler comme ça j'aurai fais un bon stock de gemmes au début du jeu.
Ouais, enfin faut se calmer. Les gemmes sont chères par rapport à quoi ? Au début du jeu ? Alors là ouais, carrément plus chères ! C'en est même dingue cette augment. Mais elles sont super trop chères, ou alors elles sont à un prix normal, maintenant que le marché a eu le temps de s'établir, et c'est _avant_ qu'elles étaient outrageusement données ? Qui peut l’affirmer ?
Mais sinon, pour acheter un slot de sac/banque/perso faut faire un farm de ouf afin d'acheter des gemmes avec de l'or ? Ben non, pas vraiment, pas encore... mais c'est sûr c'est forcément un peu plus long.

Citation :
Publié par Trewen
Si j'avais su que les prix aller enfler comme ça j'aurai fais un bon stock
Carrément, quand on n'a pas l'âme d'un trader (c'est mon cas), on se fait toujours enfiler, monde de merde

Dernière modification par Katsuk ; 22/11/2012 à 19h50.
Ce qui m'emmerde le plus c'est le taux de change fric/gemmes...

Pas de tarif dégressif sur la quantité. 10€ 800 gemmes, 50 € 4000€.

Et en passant on a aussi 800 gemmes avec 10$ c'est à dire 1€ = 1$. Ca s'est généralisé dans le milieu du jeu vidéo cette pratique et c'est bien gerbant.

Pas encore mis un centime non plus dans le CS mais ils vont commencer à coûter cher les kits du lion noir
Citation :
Publié par Shiffu
Ce qui m'emmerde le plus c'est le taux de change fric/gemmes...

Pas de tarif dégressif sur la quantité. 10€ 800 gemmes, 50 € 4000€.

Et en passant on a aussi 800 gemmes avec 10$ c'est à dire 1€ = 1$. Ca s'est généralisé dans le milieu du jeu vidéo cette pratique et c'est bien gerbant.

Pas encore mis un centime non plus dans le CS mais ils vont commencer à coûter cher les kits du lion noir

je me suis fait aussi la remarque du pas de tarif dégressif sur les gemmes, mais en fait il y a un tarif dégressif sur le nombre d'items consommables... je pense que ceci en est la cause > incite à la consommation

sinon il est tout à fait normal que le prix grimpe, au début personne ne dépensait d' or pour échanger, car tout le monde en avait besoin IG, là c' est différent, et tant qu' il y aura de plus en plus de gens pour faire cet échange les taux grimperont, ça s’équilibrera tout seul je pense, quand c' est la grande inconnue ... quand assez de gens trouveront le taux d'échange trop rédhibitoire et préfèreront sortir la VISA

sinon pour ceux qui ont un peu de mal à sortir la VISA IG, il existe des cartes en vente à la FNAC ( ou ailleurs ) le taux est à peu près le même il me semble
Citation :
Publié par Trewen
C'est tout simplement devenu inadmissible le prix des gemmes.
Beaucoup de joueurs ne veulent pas dépenser d'€ et faudrait peut être que Anet le comprenne au lieu de nous asphyxier avec des devises exorbitantes.
Si j'avais su que les prix aller enfler comme ça j'aurai fais un bon stock de gemmes au début du jeu.
Héhé heureusement j'ai boosté mon coffre et mes perso est acheter les skin armure krytienne bien avant l'event d'Hallowen. Dès que je vois un système de taux de change international je fonce pour ma part, les ricains sont des rusher (suffit de les voir devant les bidules Apple) donc si tu attend trop ils te font péter les prix dans tous les jeux.
Ils ont augmenté le taux de drop des exo/gold/etc...

Avant avec 1 Po on avait 300 gemmes ~
Maintenant avec 1 Po on à moins de 100 gemmes ~

Avant 1 Po ça se farmait sur une journée (sans forcer).
Maintenant on se fait 3 à 5 Po la journée (pour le même temps qu'avant).

Donc, je suis pas sur que le cours de la gemme soit si "haute" que ça, elle s'équilibre avec le gain de pièces obtenues actuellement.
Sans compter que le taux de change marche dans les deux sens, il est de plus en plus intéressant d'acheter des gemmes pour obtenir de l'or, du coup. Après il est difficile d'enrayer l'inflation progressive des prix, vu que la masse absolue d'or en jeu à tendance à croître inexorablement.
Citation :
Publié par Trewen
C'est tout simplement devenu inadmissible le prix des gemmes.
Beaucoup de joueurs ne veulent pas dépenser d'€ et faudrait peut être que Anet le comprenne au lieu de nous asphyxier avec des devises exorbitantes.
Si j'avais su que les prix aller enfler comme ça j'aurai fais un bon stock de gemmes au début du jeu.
Non mais tu rigoles j'espère ?
Le prix des gemmes est même, pas encore très haut. 10 euros pour avoir 10 po ? Ce n'est pas exceptionnel vu que beaucoup de monde se fait plusieurs po par heure.
Ca va encore monter, c'est sûr.

Et dire que c'est inadmissible, c'est un peu du foutage de gueule. Le jeu n'est pas un jeu gratuit, c'est un jeu avec cash shop, tu débarques ou quoi ?
Mais bon sang , quand est ce qu'ils vont nous mettre le rez d'apparence ou au moins un coiffeur ????? ><
Citation :
Publié par Zydd
Mais bon sang , quand est ce qu'ils vont nous mettre le rez d'apparence ou au moins un coiffeur ????? ><
Cash shop mon ami. Les leaks des items en jeu ont montré des coupons (je ne retrouve plus où j'ai vu ça ><).
Y a plus beaucoup de jeux qui proposent ce service IG malheureusement (même si ça existe encore, j'ai été surprise y a pas longtemps ). Tout est prétexte à ca$h.


*** edit *** Merci klaas (ah évidemment je cherchais avec les mauvais mots-clef, grrr).

Dernière modification par JNH ; 23/11/2012 à 10h25.
Citation :
Publié par Locke Cole
Pierres de transmut. fine
D'ailleurs à propos de ces pierres elle se loot une fois 80 lorsque l'on fait nos journalières? J'ai toujours la flegme de les faires celles ci même si c'est bien "remunéré"
Mon avatar à l'air d'une pouilleuse en exo "dé pas rayé" ()
A mon souvenir j'ai loot ces pierres lors d'une journalière oui, dernièrement j'ai eu un kit de recyclage du lion noir.
Sinon la journalière, suffit de faire une zone de départ, celle des charrs par exemple est pas mal, en 30/40 min si tu as du bol sur le pop des events. Utiliser un reroll permet de le monter en même temps, rien ne se perd ^^ .
Citation :
Publié par Locke Cole
A mon souvenir j'ai loot ces pierres lors d'une journalière oui, dernièrement j'ai eu un kit de recyclage du lion noir.
Sinon la journalière, suffit de faire une zone de départ, celle des charrs par exemple est pas mal, en 30/40 min si tu as du bol sur le pop des events. Utiliser un reroll permet de le monter en même temps, rien ne se perd ^^ .
Ok, mais avec un lvl80 n'avons nous pas plus de chance, par rapport au besoin du lvl, de loot une pierre fine?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés