Week end solde sur le shop compagnie du lion noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smitthy
Hello,



Pour en finale me rendre compte que 95% des items récupérés étaient en général superflus (potions pour changer d'apparence, bonus d'Xp ou de karma pendant une heure, etc....)


Smitthy

Tout est là.
Les coffres sont totalement inutiles, il n'est donc en aucun cas obligatoire de passer au cash shop pour ça.

Maintenant, la première clé peut-être très rapidement obtenue.
On peut également se renseigner sur le canal carte, etc, sur ce que contiennent les coffres pour se faire une idée (et je sais pas vous, mais contrairement à ce que j'ai lu un peu partout, l'entraide est très présente en jeu).

Que tu aies été un peu vite au porte monnaie ne prouve pas que tu y étais obligé.
sérieux les enfants on peu acheter des gemmes avec de l'or et des clés à l'hv, suffit de farmer un peu ou de spéculer à l'hv.

et ceux qui auront les moyen IRL ou qui auront envie de donner des thune à anet ben ils claqueront des sous c'est pas plus compliquer

@Baham : tu préfère un abo et un cash shop ? wow et rift je les ai payer 50euro + addon + abo et aujourd'hui je ne peu plus y jouer à cause de l’abonnement tu trouve cela normal ? moi non ....

breff c'est pas le sujet, raaa les soldes doit me rester 1600 gemmes vais peu être me prendre des sacs supplémentaire pour mon reroll si y a une promo
quand quelqu'un dit" le loot des clés est quasiment inexistant, alors qu'on loot énormément de coffres. c'est pas un hasard, c'est fait expres pour pousser à la conso"
On te répond"les coffres sont inutiles".

Ben chuis désolé mais ça n'a rien à voir. ça reste un bonus ingame qui te rappelle à chaque loot de coffres qu'il existe un cash shop au cas où. c'est aussi gratuit qu'un prospectus dans ta boite aux lettres mais qu'est-ce que c'est chiant!

@Glaystal : les recommandations?
@Radium : tu peux plus te payer un abo de 13 euros par mois?
Citation :
Publié par Baham
ça reste un bonus ingame qui te rappelle à chaque loot de coffres qu'il existe un cash shop au cas où. c'est aussi gratuit qu'un prospectus dans ta boite aux lettres mais qu'est-ce que c'est chiant!
Ah mais j'suis absolument d'accord là dessus.
C'est étudié pour mettre le CS en avant, ok.
Mais c'est un peu le modèle économique choisi ici, on peut pas leur reprocher de le montrer aux clients...

Maintenant, si le stuff exo, élevé, légendaire, delamorkitu, ou tout simplement l'or étaient dispo dans ces coffres, là je trouverai ça scandaleux.

Si vous trouvez les potions ou les buffs d'une heure totalement aléatoires indispensables là ou, visiblement, tout le monde se plaint que l'xp est trop rapide machin et tout, je n'sais pas bien quoi vous dire.
Citation :
Publié par Glaystal
Pour 285 recommandations, tu peux avoir une clé du lion Noir depuis le nouvel event. Sachant qu'en mettant 4 bijou jaune, tu obtiens 300 recommandations, le calcul est vite fait.
Le plus rentable ça reste les bijoux exotiques avec les bonbons, ça te fait 2000 recommandations d'un coup. Là j'ai 15 clés par contre je me dis qu'il y a très peu de chance pour qu'ils reprennent le modèle d'halloween avec les coffres du lion noir, à l'avenir ils feront surement des coffres spécifiques à l'évènement en cours comme ce qu'on peut voir actuellement avec le consortium.
Liste des recettes pour avoir des recommandations (à chaque fois il faut ajouter le machin à 1pa de Miyani)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 bronze ingots + 5 iron ingots + 5 steel ingots = 2
5 copper ingots + 5 silver ingots + 5 gold ingots = 2
5 green wood planks + 5 soft wood planks + 5 seasoned wood planks = 2
5 hard wood planks + 5 elder wood planks + 5 ancient wood planks = 5
5 platinum ingots + 5 mithril ingots + 5 orichalcum ingots = 13
3 L70-80 basic weapons/armor = 3
3 L60-70 fine weapons/armor = 7
3 L70-80 fine weapons/armor = 8
3 L40 masterwork weapon/armor = 8
3 L70-80 masterwork weapons/armor = 12
3 L35-39 rare weapons/armor = 15-17
3 L40-49 rare weapons/armor = 17-30
3 L50-54 rare weapons/armor = 30
3 L55-59 rare weapons/armor = 40
3 L60-64 rare weapons/armor = 50
3 L65-69 rare weapons/armor = 70
3 L75-80 rare weapons/armor/armor = 140
3 L70-74 exotic weapons/armor = 550
3 L75-80 exotic weapons /armor = 600
3 L75-80 rare trinkets = 300
3 L80 exotic trinket (i.e. Candy Corn Orichalcum Amulets) 2000
Citation :
Publié par Todes
Sérieux... ya des gens qui ouvrent les coffres?!
Tu vas rire, y a même des gens qui achètent les coffres au lion noir. Bon ça par pour 5/6 pièces de cuivres, mais ça part quand même.


Cela dit, le prix des gemmes qui ne cesse de grimper est quand même abusif, à ce rythme là on va rapidement se retrouver avec 100 gemmes pour 2po.
Citation :
Publié par Glaystal
Tu peux avoir des clés sans passé par le Cash shop de manière assez simple maintenant.
Et bien je suis curieux de savoir comment ?
Les buffs dans les coffres du Lion noir peuvent être très rentables si on arrive a avoir les clefs pas cher.
Compatibles avec la bouffe, et combinables entre eux si ils sont différents.

On est pas loin du power leveling payant hein...

Heureusement que les clefs sont achetables en recommandation now, car c'était très limite comme pratique.
Je pense que je contribue à la montée du coût du gemme en ce moment, car depuis que j'ai monté mon perso 80, que j'ai monté ses 2 métiers 400 et que je suis full Exo... Bah l'or je sais pas trop quoi en faire, du coup j’achète des gemmes pour avoir plus d'espace de stockage par exemple.

Tout ça pour dire qu'en jouant une vingtaine d'heure par semaine il y a moyen de jouer sans dépenser des €.
Citation :
Publié par Tauntaun
Le plus rentable ça reste les bijoux exotiques avec les bonbons, ça te fait 2000 recommandations d'un coup. Là j'ai 15 clés par contre je me dis qu'il y a très peu de chance pour qu'ils reprennent le modèle d'halloween avec les coffres du lion noir, à l'avenir ils feront surement des coffres spécifiques à l'évènement en cours comme ce qu'on peut voir actuellement avec le consortium.
Bijoux exotiques avec bonbons ? C'est-à-dire ? C'est une recette d'Halloween ?

Edit : OK j'ai rien dit, Katsuk a tout expliqué plus haut.
Citation :
Publié par Roitebo
Mais on achète quoi avec ces recommandations, à part des clés ?
• des outils (de toutes les qualités)
• Toutes les armes de la Garde du Lion (dans leurs déclinaisons rares lvl40-60-80 et exo80), autant dire juste le level 40 pour les skins.
• des kits de recyclage
Montez à la chaîne des perso niv10 en faisant la quête perso ou balancer je sais pas combien de compo. dans la forge pour créer des recommandations.

Le cash shop reste le plus simple et le moins chiant surtout.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Tu es sûr d'avoir lu tous les posts de ce thread ?
Au moment où j'ai écrit mon post, personne n'avait encore parlé des "recommandations"...sauf que je me suis rendu compte 5 minutes après que j'avais pas poussé sur "envoyer"....d'où le fait que mon post apparait après les dites réponses.

Maintenant j'ai toujours la question : c'est quoi les recommandations ?
je suis qu'un petit casu avec un perso level 61...donc me tirez pas dessus svp
Citation :
Publié par Smitthy
Au moment où j'ai écrit mon post, personne n'avait encore parlé des "recommandations"...sauf que je me suis rendu compte 5 minutes après que j'avais pas poussé sur "envoyer"....d'où le fait que mon post apparait après les dites réponses.

Maintenant j'ai toujours la question : c'est quoi les recommandations ?
je suis qu'un petit casu avec un perso level 61...donc me tirez pas dessus svp
lol ok, C'est des tokens qu'ils ont mis en place au début de l'event Lost Shore. T'avais deux quêtes qui t'en donnaient (genre 5) et sinon, tu peux passer par la forge mystique (cf plus haut).
Citation :
Publié par Ferylsleagh
lol ok, C'est des tokens qu'ils ont mis en place au début de l'event Lost Shore. T'avais deux quêtes qui t'en donnaient (genre 5) et sinon, tu peux passer par la forge mystique (cf plus haut).
Oui mais est-ce déjà accessible lorsqu'on est pas level 80 ?

Je pose la question car à la forge mystique, j'ai essayer deux fois de composer un truc...et vu que les deux fois j'ai eu un objet complètement superflu et sans intérêt particulier, ben j'y suis plus retourné, en me disant que cela n'avait finalement qu'un intérêt au level 80....

Smitthy
Oui sa t'es deja accessible, après suivant le levl et le type de compo. que tu m'es dedans, t'auras pas le même nombres de recommandations. (cf la liste du début de page pour les recettes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés