Week end solde sur le shop compagnie du lion noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voila la news reçu par mail à l'instant :

La Compagnie commerciale du lion noir célèbre le jour de shopping le plus important de l’année avec des réductions de “Black Friday” vraiment spéciales.
Vendredi, samedi, dimanche et lundi n’oubliez pas de jeter un œil dans la Boutique aux gemmes pour ne rater aucune des promotions à durée limitée sur vos articles préférés. Chaque jour, trois articles différents bénéficieront d’une réduction de 70 % ! N’attendez pas car chaque promotion dure uniquement 24 h!
Connectez-vous en jeu et ouvrez la Compagnie commerciale du Lion noir (en appuyant sur la touche « O » par défaut) pour voir les articles en promotion chaque jour.
Bon shopping


SI les clefs de coffre pouvaient être soldées que je fasse un stock p

Dernière modification par Aaron82bxl ; 21/11/2012 à 21h35. Motif: majuscule de titre
en espérant qu' ils mettent des items un minimum attractives en soldes et non les chaussettes trouées du roi dément , trèèès peu de chances d'avoir un slot de banque ou de perso soldé c' est certain ( faut pas rêver mais l' espoir fait vivre )
Citation :
Publié par Chewlly
c'est identique dans l'autre sens, genre quand t'achètes 800 gemmes ça fait 10.5po ?
Biensûr, c'est échange équivalent.
@chewi et yuyu: non tu revend les gemmes moins cher que eux ne te les vendent (en po). Genre quand tu va revendre 100 gemmes tu va plutot te faire 80-90 pa et quand tuv a acheter des gemmes ça va te couter 1po20 les 100.
C'est ce qui se rapproche le plus de la notion de spread classique, bien qu'il soit sous le contrôle total de Ncsoft.
Aucun cambiste ne spéculerait avec un spread pareil en tout cas ils ont fumé chez NCsoft.
Citation :
Publié par Ofunk
C'est ce qui se rapproche le plus de la notion de spread classique, bien qu'il soit sous le contrôle total de Ncsoft.
Aucun cambiste ne spéculerait avec un spread pareil en tout cas ils ont fumé chez NCsoft.
Ils ont surtout fait ça pour qu'il n'y ait pas de spéculation sur les taux de change à court terme. Sur le long terme, c'est un autre sujet, ça a marché, je me souviens encore du temps ou pour 1 gold, t'avais 400 gemmes...
Quand je pense que début septembre, j'hésitais à m'acheter des emplacements pour le coffre, parce que je trouvais que ça faisait cher, et du coup je m'étais dit "attends un peu, ça va peut-être baisser, sinon au pire tu auras glané plus de gold donc ça sera moins compliqué d'investir.."
Citation :
Publié par Baham
Pour un cash shop esthétique, je le trouve vachement présent
Tu te sens obligé d'acheter des trucs dedans ?

Citation :
Publié par Roitebo
Quand je pense que début septembre, j'hésitais à m'acheter des emplacements pour le coffre, parce que je trouvais que ça faisait cher, et du coup je m'étais dit "attends un peu, ça va peut-être baisser, sinon au pire tu auras glané plus de gold donc ça sera moins compliqué d'investir.."
M'en parle pas, j'ai hésité et je regrette maintenant.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Tu te sens obligé d'acheter des trucs dedans ?
.
Non mais n'empeche que le jeu tourne trop autour du cash shop à mon gout..
Citation :
Publié par Baham
Non mais n'empeche que le jeu tourne trop autour du cash shop à mon gout..
Quelque part ça me choque pas vu le modèle économique présent mais je le trouve pas non plus envahissant.
Citation :
Publié par Baham
Non mais n'empeche que le jeu tourne trop autour du cash shop à mon gout..
Ce qui n'est pas illogique.
C'est un jeu sans abonnement, la rentrée d'argent doit bien se faire ailleurs.
Maintenant, tant que l'on est pas obligé d'y passé pour pouvoir jouer convenablement, ça me pose aucun soucis.

A voir si, à l'avenir, ils ne décident pas de changer leur fusil d’épaule devant une possible attente des joueurs de roxxitude contre monnaie.
Citation :
Publié par Baham
Non mais n'empeche que le jeu tourne trop autour du cash shop à mon gout..
Va faire un tour sur SWTOR F2P tu va voir la différence ^^
Citation :
Publié par Baham
Non mais n'empeche que le jeu tourne trop autour du cash shop à mon gout..
Moi ça me choque plus des cash shop sur des jeux à abonnements (TSW, WOW, Rift dans une moindre mesure) que sur un F2P...
Citation :
Publié par Fulupic
Ce qui n'est pas illogique.
C'est un jeu sans abonnement, la rentrée d'argent doit bien se faire ailleurs.
.
L'achat du jeu et ses "vraies" extensions (je parle pas du rivage maudit) devaient suffir à rentabiliser le jeu, qu'y disaient.
Leur "gros" staff qui s'occuppe des améliorations du jeu, ce sont des équipes de 2 personnes pour chaque secteur, donc niveau dépenses, ça doit pas être pharaonique non plus, si?

@Thelanas : le cash shop de rift ou wow, c'etait beaucoup moins intrusif, j'y ai joué longtps sans en entendre parlé ou trés peu.
Citation :
Publié par Baham
L'achat du jeu et ses "vraies" extensions (je parle pas du rivage maudit) devaient suffir à rentabiliser le jeu, qu'y disaient.
Leur "gros" staff qui s'occuppe des améliorations du jeu, ce sont des équipes de 2 personnes pour chaque secteur, donc niveau dépenses, ça doit pas être pharaonique non plus, si?
ça fait quand même des années qu'on fait un jeu vidéo pour faire du fric. Donc non ils n'ont pas de limite dans leur besoin d'income... :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés