[Actu] Première prise en main du MMO d'arts martiaux Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2012 à 15:49 par Gectou4 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Age of Wulin se dévoile peu à peu sous nos latitudes, c'est à l'occasion de la présentation du jeu à la presse européenne que les premiers détails concrets sur le MMO d'arts martiaux jouable gratuitement et à gros budget (triple A) nous parviennent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un MMO d'arts martiaux a base de point'n'click, sans dynamisme c'est pas top..

En voyant les différents trailer je doute fortement du budget utiliser, triple A ? Faut pas nous prendre pour des cruches

J’attendais ce MMO mais force est de constater qu'il arrive bien trop tard dans le marché actuel, de plus reporté a maintes reprises..

Tout ça couplé a .. GPOTATO .. ouai bon moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(GPETER) j'ai pété et sa pue
Très alléchant.

A l'époque gpotato avait sorti allods, a ce moment il faut dire que c'était un jeu de très bonne qualité pour un F2P. Certes c'était un wowesque, mais il faut l'avouer même si je n'aime pas ce genre de jeu il était de qualité.

La il vont sortir AoW, qui a un contenue tout public mélangé à du contenue sandbox, à mon avis ils essaient de toucher un peu toute les communauté de joueur de MMO tout en étant F2P.

Après, comme on dit F2P... forcément aux bout d'un moment faudra toucher aux cash shop, mais faut pas oublier que c'est leur gagne pain.

Lokido Duo-Fuong
Encore un possible retard de la première CBT, je ne comprend toujours pas pourquoi Gpotato a annoncé AoW en 2011 ça en devient comique.
Corrigé
Leurs soucis vient des communications avec la Chine et que le jeu n'étais pas assez mûre/traduit et divers accords qui tardait.

Là le dernier point négatif est simplement que suite au retour des joueurs, les dev ont retravailler profondément le contenu de base pour la prise en mains. Il faut donc le localiser etc etc...

Tiens ça me fait penser que j'ai zaper mais toutes les animations sont en motion capture (mais leurs transitions est perfectible)

Franchement, j'ai beau essayer d'y trouver un intérêt, et je ne suis pourtant pas difficile, je me suis tapé des F2P chinois à base de bashing sur des maps désertes de tout joueur, hé ben je n'en trouve aucun: c'est mouuuuuu, c'est chiaaaaant, des animations de compétences soporifiques, un design sortis des poncifs du genre. Ok y'a les mouvements et sauts qui changent un peu, mais finalement rien de plus classique pour un truc chinois, on voit ça dans tous leurs films, les super-épéistes qui volent de bambou en bambou, vachement super...
400 vs400...bon on sait déja que ça va lagé et ramé à mort pour la moitié des gens...puis moi j'aime pas le pvp de masse, ni les bgd 'ailleurs, rien ne vaut le pvp sauvage sur les mmos...
Citation :
Publié par vectivus
400 vs400...bon on sait déja que ça va lagé et ramé à mort pour la moitié des gens...puis moi j'aime pas le pvp de masse, ni les bgd 'ailleurs, rien ne vaut le pvp sauvage sur les mmos...

Petite nature
J'ai quand même hâte d'y jeter un oeil histoire de voir comment le jeu a évolué, s'il est stable, agréable etc. en mettant de côté Gpotato (le plus longtemps possible... )
Didiou pas moyen de mettre la main sur une clef beta us °~°;

Personne n'en aurait-il une pour dépanner un pauvre JoLien en détresse? (a tout hasard)

[EDIT]:

J'ai finalement obtenu une clef sur le forum officiel, mais me voilà déçu.

C'est pas moche mais rien de transcendant, c'est mou, très mou même...

Je viens de finir le tutoriel qui est ma foi pénible et je ne comprends pas du tout le fonctionnement du jeu.
Je me retrouve avec plus d'une dizaine de skills sans comprendre leur intérêt... Bref, déçu.

Dernière modification par oredayo ; 25/11/2012 à 10h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés