[Actu] Début des tests de l'Update 9 la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radation
Chaque personne qui raid qui ce stuff contribue plus ou moins à faire entrer la communauté française dans le classement des raids tombé.
Ok, donc pour toi LOTRO se résume aux raids et au stuff. bah tu as bien fait de t’arrêter honnêtement, car LOTRO n'est pas un mmo course aux stuff et farm d'instances. Il ne l'a jamais été et ne le sera je l’espère jamais .
Citation :
Publié par Doddy
Heu...vaste et pertinente question.

Mais ma réponse ne va pas te plaire je le crains.
Déjà tu pars dans l'idée qu'il y a un classement des serveurs par rapport aux raids réussis.
Effectivement, ça pourrait être une idée de classement car c'est facilement chiffrable, tout comme le nombre de connectés, le nombre d'heures moyen passé par joueur actif etc.
Mais qui fait ce classement ? Qui s'y intéresse ?

Etre le 1er à tomber le lieutenant en mode défi, ça doit être une grande satisfaction (je suis sincère). Mais si je ne suis pas de la conf qui a réussi la prouesse, que m'importe ?

C'est pas dit méchamment hein. C'est juste que sur Lotro, je joue pour moi. Et pour le groupe dans lequel j'évolue le cas échéant.
Le casu qui se co 1 fois par semaine, pareil. Il apporte rien à la communauté.

Ceux qui font vivre la communauté (eh oui, il y en a), ce sont les tacleurs du globalrdc qui me tirent toujours un sourire, ceux qui organisent des events ou des concours et bien sûr, ceux qui, sur JOL, nous relaient les dernières infos.

Tu n'es pas d'accord au fond ?
Sur lotro mon seul regret est le manque de compétition.
On va faire simple je fais partis de ces joueurs qui sont peu nombreux qui viennent sur des jeux pour de la compétition donc dans le cas des mmorpg c'est le first-kill du raid qui compte. Un peu comme avoir sa team classer n'1 dans les FPS...

pour ma part le classement m'interesse vu que je suis la pour la compétition. Meme si je ne suis pas de la conf qui a tomber tel ou tel raid je suis content et je respect ces joueurs.

C'est le premier jeu auquel je joue avec une communauté aussi peu acces sur la compétition , c'est d'ailleur pour sa que je pense qu'en grande partie il y a peu de joueur qui font du pvp ou du pve end game.

Certain aime le housing, visiter le jeu et bien moi comme une minorité de joueur c'est la compétition qui m'amuse

édit pour en haut : Oui chacun sa vision... moi j'aime la difficulté , toi surement le housing,pouvoir visiter le jeu... chacun ses gouts. J'adore l'univers tolkien mais turbine ne me permet pas de rester sur le jeu tout en m'amusant à ma façon.

édit pour en bas : pour avoir fait les deux serveur français je maintient mon tres peu ^^ 60-70 joueur sa peut parraitre énorme mais c'est rien pour un mmorpg ^^

Dernière modification par Compte #423544 ; 27/11/2012 à 14h55.
Citation :
Ce que j'aurais préféré, c'est le système anti pl de gw2 avec la réduction du niveau du perso en fonction de la map (et de l'instance). Là, oui...si la faille ne va pas au lvl 85, ben allons au niveau 50.
JE plussoit a DONFFFFFFFFF

quelle belle invention de GW2. Toujour etre sur le qui vive quelque soit la zone.

Cela ramènerais plus souvent les Haut lvl vers les zones dite bas lvl.

(pour info le niveau du perso est proportionnel au lvl de la zone et s'adapte au lvl Max ainsi que vos points de vie. Mais le stuff reste le même niveau qualitatif. Ex: si vous avez le stuff max du lvl 85, celui ci sera l'équivalent du lvl max au lvl 10 si vous vous baladez a bree ^^)

cdt

ps:
Citation :
c'est d'ailleur pour sa que je pense qu'en grande partie il y a peu de joueur qui font du pvp ou du pve end game.
la je dit LOL, ya qu'a voir la section PVP sur lotro pour s'apercevoir que "peu de joueurs font du pvp" (je rappellerai que LOTRO n'est pas un jeu a vocation PVP en plus). et il y a bcp plus de joueurs qui font du "End game" que tu ne crois..... Mais EUX ne passent pas leur temps à se plaindre, sur jol peut etre pour cela qu'on les prend pas en compte
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par khepri ; 27/11/2012 à 14h47.
Bha Lotro n'était pour toi alors, je signal que le manque d'instance me fera pas poursuivre l'aventure de manière régulière mais ton type de jeu ne correspond clairement pas à Lotro Laisse donc les gens jouer comme ils le veulent, si cela ne te convient pas fait comme moi, allez tout simplement ailleurs
pour sortir des eternelles controverses pve/pvp/rp/instances HL/casual, je dirais que ce qui me gene le plus dans les instances annoncées, c'est l'absence d'instances a cheval.
Je veux dire que l'ensemble des quetes solo du Rohan me semblaient destinées à monter notre monture de guerre au lvl max, se familiariser avec, etc.... Ces quetes solo ne présentant pas la moindre difficulté, je croyais que les instances a venir seraient des instances de combat monté, difficiles, nécessitant une certaine coopération avec des roles définis (qui prend l'aggro, qui désarconne, qui controle, etc...), sur une dynamique équivalente (mais pas forcement identique) a celle des instances "a pied" classiques. Et je trouvais cela 1) novateur, car cela allait donner un vent de fraicheur aux instances, en changeant la dynamique habituelle et 2) rentable pour turbine, car permettant de donner une finalité a l'enorme travail accompli pour developper le combat monté, qui ne sert pas à garnd chose à l'heure actuelle.
Là ce n'est pas le cas. Si je me rejouis de l'arrivée de nouvelles instances a pied, je reste décu d l'absence d'instances a cheval. Le combat monté semble avoir été développé pour rien alors.

Wykin
Estel
Citation :
Publié par vince0509
pour sortir des eternelles controverses pve/pvp/rp/instances HL/casual, je dirais que ce qui me gene le plus dans les instances annoncées, c'est l'absence d'instances a cheval.
Je veux dire que l'ensemble des quetes solo du Rohan me semblaient destinées à monter notre monture de guerre au lvl max, se familiariser avec, etc.... Ces quetes solo ne présentant pas la moindre difficulté, je croyais que les instances a venir seraient des instances de combat monté, difficiles, nécessitant une certaine coopération avec des roles définis (qui prend l'aggro, qui désarconne, qui controle, etc...), sur une dynamique équivalente (mais pas forcement identique) a celle des instances "a pied" classiques. Et je trouvais cela 1) novateur, car cela allait donner un vent de fraicheur aux instances, en changeant la dynamique habituelle et 2) rentable pour turbine, car permettant de donner une finalité a l'enorme travail accompli pour developper le combat monté, qui ne sert pas à garnd chose à l'heure actuelle.
Là ce n'est pas le cas. Si je me rejouis de l'arrivée de nouvelles instances a pied, je reste décu d l'absence d'instances a cheval. Le combat monté semble avoir été développé pour rien alors.

Wykin
Estel
C'était un peu prévisible ^^ le serveur ne peux pas tenir en pvp alors imagine en raid avec 12personne sur des packs de mob c'est impossible avec des placements précis déjà que dé fois mon cheval traverser les murs pour revenir en arrière lol . Le combat monté sert et servira toujours pour le leveling en rohan et rien de plus, c'est pour cela que j'ai je n'ai pas monté le miens
Pareil on peut pas te donner tord , le combat monté depuis le début je le vois comme un prétexte pour occuper le joueur 3 mois et pour avoir une exclusivité vis à vis des autres MMO susceptible de ramenrr du monde sur le jeu ( avouez ça sonne bien le combat monté dans les TROP vertes plaines du rohan )

Après ça serait bien qu'ils essayent de mettre en place ne serait ce que de petites escarmouches faisables en monté , genre la défense des plaines faisables à 6 ou des ptits gadgets comme ça , mais ça leur fait encore du taff quoi, y'a d'ja tellement à faire .


Citation :
Le combat monté sert et servira toujours pour le leveling en rohan et rien de plus, c'est pour cela que j'ai je n'ai pas monté le miens
On a compris ton éternel lassitude mais il est évident qu'un jour sera implanté un semblant de quelquechose en combat monté visant à jouer à plusieurs , et personne a parlé d'un raid 12 , ça serait largement possible de mettre un petit truc ne serait ce que pour le fun et sans récompenses énorme
je pense que le développement du combat monté a du être casse tête, je doute donc qu'ils le laissent en l'état ad vitam eternam.
J’attendais moi aussi des instances en combat monté surtout en zone ouverte, un Dol Dinen lancé au triple galop franchement
Mais je comprend la stratégie adopté par Turbine, a savoir surfé sur la vague The Hobbit pour attiré les néophytes en terre du milieu.
Citation :
Publié par Radation
Le combat monté sert et servira toujours pour le leveling en rohan et rien de plus, c'est pour cela que j'ai je n'ai pas monté le miens
Source??
Dans l'absolue ils peuvent mais sa ce fera pas parceque :

1)le moteur graphique pas assez évoluer pour ne pas avoir de lag.

2) J'ai vu vite fait les skill de la monture... si ils font une instance en combat montée alors faudra que l'instance soit pas dur car vu les skill donné on peut pas faire grand chose...

3) Chaud de faire une stratégie pour une instance en combat montée... y'aura pas de placement enfete...

4) ils ont déja un mode de jeu spécial à chaque classe à pied pourquoi ils ferait un instance en combat monté alors que les instances normal marche tres bien?

5) cela va leur prendre du temps car l'instance devra etre énorme...

Dans les instance genre racine ou fonderie le placement est important comme partout enfete... ( je pense que tu connais ) si y'a pas de placement quel est l'utilité de l'instance si c'est comme bugud?
Allez j'ai un quart d'heure de mon temps je vais t'expliquer pourquoi t'as tort.


1) Si le moteur graphique supportait pas le combat monté , on taperait pas bugud à 25 tous les jours ( et sans lag pour ma part les jours ou je suis pas sur la hotspot de mon immeuble )

2) Y'a des skill de heal , de génération d'aggro , de dps distance , de zone . ( je sais pas si y'a du controll j'ai pas les classes en question , mais me semble avoir constaté des stuns / root , juste je sais pas qui les a mis ) . Certes la jouabilité est limitée en ce moment mais y'est écrit nul part que t'auras pas 5 casts de plus dans 3 mois .

3) Placement est pas forcement synonime de fixe , tu peux définir des trajets pour le tank , les heal , evidamment ça demandera de la mise en place mais on parle pas encore d'un super boss qui aura un gros niveau , juste la mise en place de quelquechose de simple demandant une once de coordination est pas impossible .

4) T'es le seul mec qui reproche des nouveautées qui sont je le rappelle ENTIEREMENT FACULTATIVE et donc n'influe en rien ta façon de jouer si jamais elle ne te plait pas . ( allez j'te fais cadeau des quetes ou tu dois tuer 16 ennemis montés , mais y'est écrit nul part que tu peux pas les taper pieds dans la terre en allumant à l'arc ou au cast distance ).

5) Ils pondent une extension relativement grande tous les ans , en quoi serait-ce impossible de réserver un petit lopin de terre instanciée pour y implanter une petite escarmouche défensive ? Ca serait si dur que ça à faire ? Je suis pas développeur mais me semble que c'est plus costaud à faire un raid dans la conception ....


Ton problème c'est que tu t'enterres dans ton sarcasme , que tu dénigres tout et qu'à la fin tu peux pas t'en sortir, LOTRO est un jeu avec des qualités , des défauts et il est absolument idiot de dire que tout ce qui se fait désormais est mauvais , car quand j'en parle avec les gens que je cottoie dans le jeu beaucoup s'accordent à dire que la région est magnifique , que reconstruire Hytbold est certes long mais qu'il est sympa de constater une évolution , et surtout que le combat monté qui est encore en phase de commencement apporte déja une touche de fun au jeu .

C'est pas une critique ceci dit , tu penses ce que tu veux , mais pourris pas le plaisir de ceux qui en ont encore sur lotro , si c'est pas ton cas , y'aura sans doute 50 autres jeux qui te conviendront mieux .
Pour revenir au 1) le cheval fait des retours en arriere d'un coup comme ça... imagine tu heal et d'un coup hop t'es hors de porté car t'es ejecter de la zone du tank...

Ensuite tu crois franchement que turbine va sortir une instance avec une strat rodé pour le combat monté en tenant compte de tous les problemes que le combat monté apporte?

A ton avis pourquoi le solo rohan est aussi facile? le combat monté permet pas un combat technique.
Désolé je suis réaliste... c'etait clair que depuis le début il n'y aller pas avoir d'instance en combat montée. c'est juste un joujou pour 3mois.

Pour en bas : imagine qu'en instance tu soit accroché par un mur... ton cheval continue d'avancer mais tous ce temps est du temps perdu puisque tu va forcement revenir en arriere donc bon pas top top !

Je vois que tu es un grand cavalier mais ne remet pas ta haine sur moi car tu as monter 3 canasson lvl 50 et qui en fin de compte ne te serviron pas, c'est avec turbine qu'il faut voir sa.

Dernière modification par Compte #423544 ; 27/11/2012 à 16h41.
RE-Bonjour

Citation :
Publié par Radation
en tenant compte de tous les problèmes que le combat
monté apporte?
Des exemple que TU as rencontré ?? (puisque je le rappel a tous TU a arrêté de jouer)

Citation :
Publié par Radation
.....1) le cheval fait des retours en arriere d'un coup comme ça ...
ceci n'est pas un bugg.
C'est simplement que tu t'est accroché à un élément de décors, et que comme tu vas bcp plus vite qu'à cheval normal (amplitude du cheval et pas arrêt net), et bien, le serveur te remet à l'endroit ou tu t'est accroché.
Pas plus compliqué que cela.
Hormis ce petit désagrément, je n'ai pas eu d'autre bug (je peux en parler j'ai 3 perso 85 avec 3 canasson 50, car MOI je joue ENCORE).

Cdt
__________________
https://t.me/pump_upp
alors soit je suis un boulet et j'ai rien vu soit une feature manque cruellement au combat monté en instance!

que la vie de la monture soit visible !! car pour le heal ca va pas etre évident de pas voir la vie des montures des mecs du groupe
Citation :
Publié par Catrus
Je rêve ou la totalité de ce cluster d'instances n'a STRICTEMENT rien à voir avec le Rohan ???!!!
http://uppix.net/3/8/a/6bbfd31ddf3aa8d3b67a615b81147.gif

Sérieusement, je ne vois pas le rapport.
Depuis quand tout doit toujours avoir un lien avec la dernière extension ?


Citation :
Publié par Radation
Dans les instance genre racine ou fonderie le placement est important comme partout enfete... ( je pense que tu connais ) si y'a pas de placement quel est l'utilité de l'instance si c'est comme bugud?
Tu pense qu'une instance est inutile si elle ne demande pas un schéma pour la faire ?

Citation :
Publié par Radation
Pour revenir au 1) le cheval fait des retours en arriere d'un coup comme ça... imagine tu heal et d'un coup hop t'es hors de porté car t'es ejecter de la zone du tank...

Ensuite tu crois franchement que turbine va sortir une instance avec une strat rodé pour le combat monté en tenant compte de tous les problemes que le combat monté apporte?
Justement, ca ne serais pas prudent de travailler sur quelque chose de tout neuf !



Citation :
Publié par Radation
A ton avis pourquoi le solo rohan est aussi facile? le combat monté permet pas un combat technique.
Ce qui est vrai pour toi, ne l'est pas forcement pour les autres.
La difficulté est relative au joueur qui fait les quêtes, ca n'est donc pas un argument.

Citation :
Publié par Radation
Les vrais joueurs sont les joueurs qui s'investissent pour la communauté, qui propose du jeu...

Je doute que les personnes casu try des mois sur le même raid pour enfin le finir...

Entre un joueur qui passe du temps sur le jeu et qui s'investi pour la communauté et l'autre qui ce co une fois par mois et qui joue sur 10 jeu en même temps... qui sont les vrai joueurs?
Mon dieu, quel bullshit !

Les vrais joueur sont ceux qui prennent du plaisir à jouer.
Si tu aime farmer 100H pour une armure, c'est ton choix, mais ca n'est pas une nécessité.

Vieux débat, mais qui revient souvent via de nouveaux comptes JoL.

Si tu pense t'être "investi pour la communauté", moi j'ai rien senti


Citation :
Publié par Radation
Chaque personne qui raid qui ce stuff contribue plus ou moins à faire entrer la communauté française dans le classement des raids tombé. Plus les gens raid plus ils sont stuff et plus ils adoptent un meilleur gameplay qui au final fait rentrer la communauté française dans le top des raids tombé si ces même personne reussisent le raid.
Plus y'a de conf qui raid plus y'a de chance de tomber le raid.
C'est ca t'a contribution à la communauté ? Un classement pour savoir qui à la plus grosse ?
Seriously ...



Citation :
Publié par Radation
Faudra leur expliquer un jour que les instance de 3 sont inutile...

4mois sans vrai contenu après une extension franchement je crois que turbine veut perdre ces vrai joueur...
Inutile pour toi, tout est relatif.
Même chose pour le contenu, ca n'est valable que pour toi.



Citation :
Publié par Maelendil
Un joueur qui raide régulièrement peut de temps en temps avoir à inviter un extérieur pour compléter son raid, il peut revendre des loots trouvé en raid à d'autres, ou tout simplement acheter des consommables à l'AH craftés par d'autres. En un sens, il fait vivre le jeu.
Aucune chance !
Moi anonymes lvl 45, je ferais une instance avec des HG ? AUCUNE chance, vraiment, c'est pas faute d'avoir essayé !

Et pas besoin de faire des instances pour vendre, donner, échanger du matériel ou aider un joueur.
Bref, jouer a lotro et être un minimum ouvert permet de participer à la communauté.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 27/11/2012 à 18h01.
Mouai enfin bon, faire un /raccourci 1 /suivre + spam 3 skill d'attaque en auto run. Je vois pas ou est la difficulté du truc même pour les gens ayant un niveau de jeu relativement faible.

Par contre ouai, je sens quand même un ajout plus conséquent avec le combat monté. Sinon il n'aurait pas perdu de temps à sortir des montures légendaires, arbre de traits et surtout, de garder des skill de la trinité, heal/tank/dps si ce n'est pour les utiliser plus tard.

Après, un raid combat monté, non merci.

Si je veux jouer à un jeu d'équitation, je joue à Alexandra Ledermann....
Citation :
Publié par Ac2.bdd

Sérieusement, je ne vois pas le rapport.
Depuis quand tout doit toujours avoir un lien avec la dernière extension ?


Ben si déjà ça pouvait avoir un rapport avec le seigneur des anneaux...ok, un clin d'oeil au film BTH via une instance, très bien. Tout miser là-dessus, c'est une faute de goût.
Et qu'on vienne pas me dire qu'il y a qu'à Fangorn qu'ils pouvaient placer une instance. Quand on est capable de concocter un fight vs Sarou, on est capable d'imaginer une caverne ou je ne sais quoi un peu n'importe où.
Merci de ne pas basculer dans le règlement de compte perso.
Et surtout, merci de ne pas retomber dans l'éternel débat Casu/HCG, c'est TRES lassant et surtout sans vérité absolue.
Citation :
Publié par Radation

Pour en bas : imagine qu'en instance tu soit accroché par un mur... ton cheval continue d'avancer mais tous ce temps est du temps perdu puisque tu va forcement revenir en arriere donc bon pas top top !.
Oui, bah, si leur soucis, c'est un bug. On peut imaginer qu'il vont corriger le bug.

Il y a quelques années, avant la Moria, il n'etait pas rare de se prendre des murs invisible ... (en Angmar alors que tu étais poursuivi par 63 mobs elite ). bah, ils ont reparé le truc... Ou plutot, il y a pas eu ce probleme en instance.


(la difficulté , la vrai, on la trouve plus facilement en solo dans des jeux consoles... Enfin, cela dit, pas depuis un long moment)
Il est annoncé en plus des trois instances de trois :

* une mise à niveau des instances de Dol Guldur vers le 85
* la deuxième partie du revamp de la Moria
* l'extension de l'open tapping à l'ensemble de la terre du milieu
* et des changements (graphiques à Bree)

Source
__________________
On se retrouve aussi sur Twitter, et Facebook
Thumbs up
Il y a un rewamp totalement inespéré et qui va être du miel pour les RP'ers !
(vous savez ces types bizarres qui mettent 5 ans à faire toutes les instances, et encore... ^^)

http://lesfuretsdugondor.info/2012/11/la-nouvelle-bree/

Alors, là, forcément, j'applaudis !
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés