[Actu] Début des tests de l'Update 9 la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
tu ne rèves pas.

De plus, ils sortent un(des) raid(s) pile poil juste après la sortie du hobbit au cinoche, et comme par hasard le(s) raid(s), se situe au mont solitaire
Bon ils ont juste oublié qu'on verra pas le mont solitaire dans le premier film, mais c'est pas grave
Normal, avec la sortie de Biblo, ils vont appuyer là où ça peut faire du fric (gobcity, forêt noire et mont brumeux sont trois endroits clefs dans le bouquin )

Et puis sérieusement, vu comment le serveur patine déjà en 12 vs 12 en pvp, imaginez un raid vs pve en combat monté... le serveur serait en miette
En même temps, si on regarde bien la carte du rohan, je ne vois pas où les devs pouvaient mettre des instances sauf dans Fangorn pour la 3ème fois ... C'est pas plus mal parce qu'avec un peu de chance ça amènera des gens à retourner dans ces anciennes régions
Citation :
Publié par Gardhik
http://forums.lotro.com/showthread.p...stance-cluster


3 instances petite comm pour mi décembre
1 instance 6 et 3 mini raid pour février

Cela va tourner autour d'anciennes zones de jeu pour les 3 petites comm et.... le mont solitaire pour février (ohhh, surprise, biblo the hobbit sort en même temps en film à la première date et en dvd à la date suivante :P)
3 instances 3 pour décembre ? Mais WTF quoi et 1 seule instance 6 de prévue ? Mouai bon bha je passerais de temps en temps seulement sur Lotro, me reste plus qu'à aller voir ailleurs
J'ai bien fait d'arrêter lotro, les raids sortent uniquement en février déjà que je trouvais long d'attendre décembre... ^^

Faudra leur expliquer un jour que les instance de 3 sont inutile...

4mois sans vrai contenu après une extension franchement je crois que turbine veut perdre ces vrai joueur...
Intéressant tout ça, dommage qu'il n'y ait que du 3 joueurs qui sortent en décembre, mais ça me convient très bien que ce soit des instances/raids sur le thème de Bilbo le Hobbit visiblement.

Ca me fera plaisir de retourner dans des vieilles zones et de voir des nouveaux lieux, seulement je me pose une question :

"Many of you have asked if we’ll ever see the Lonely Mountain. Hopefully this gives you the answer you were looking for."

Oui, on va le "voir" le Mont Solitaire, mais ils indiquent juste des instances dans les lieux là. Donc on va se retrouver à y aller juste en "sessions" et impossible de visiter la région sans doute ? Pareil pour la Forêt Noire, il va toujours manquer la partie nord la où passent plutôt Bilbo et les nains je crois, avec le palais des elfes...
Dommage si c'est le cas.
Moi qui rêvais d'instances sur les montures de guerre!

et aucun rapport avec le Rohan! on comprend que ces instances n'avaient rien à faire dans RoR! savez-vous si des copies du jeu seront distribuées à tout acheteur de ticket pour le film de PJ? ce serait un bon plan commercial!



Maintenant, en tant que nain, il est clair qu'Erebor est un must-have!
De Rowan, un blue name

The instances are all set in the War of the Ring (our current timeline, not the Hobbit). It will make sense when you get the quest from Gandalf.

The 12-man instances are the Battle of Dale, and could be thought of as wings of the same raid. We separated them to give context to the story as the battle proceeds over the course of a week.

Smaug is dead, but the Easterlings have new challenges in mind for you (and new engines of war).

We are going to Dale and the Lonely Mountain as part of this story, but will not be adding new landscape in the area with these instances.

I hope this helps!
Senior Producer
bon 3 instances 3 en décembre ... j'avoue que ca fait pas beaucoup :s

une instance 6 en février, j'avoue que ca fait pas beaucoup ...

3 raid single boss (en gros un raid avec 3 boss sauf que si il font comme guetteur et tortue, yaura meme pas de trash :s), j'avoue que ca fait pas beaucoup ...

en espérant que les heros ne déserte pas le jeu et que ça se termine dans les landes pour retrouver les 50vs50 de la semaine avant le rohan ^^ (et que le serveur tiennent!! )



Une petite anecdote de ce weekend. Mon beau frere qui joue sur d'autre jeu (mmo) est venu manger a la maison et il m'a dit "eh mais lotro c'est génial non, j'ai l'impression que vous avez tout le temps des updates de contenu! il sortent des truc tous les mois ou quoi?"
C'est peut etre ca leur politique, il disperse le contenu comme ca les gens croient qu'il y a du contenu tout le temps
C'est pas plutot 3 raids avec un boss ? J'ai mal traduit .

Après moi je demande juste 2h de raid par semaine avec le main quoi , tu te fais la soirée et une fois avec reroll un autre jour , mais si c'est des boss de 20 minutes alors clairement je serai déçu !
Vous avez encore le temps pour le raid et je pense que ce sera un truc genre Guetteur ( aux minimum parce que bon faire attendre les joueurs encore plus ou moins 2 mois pour pondre une Tortue voilà quoi ) mais le coup des instances 3 perso j'ai du mal à l'encaisser, il y a plus de monde qui veulent des instances 3 plutôt que 6 sur Lotro ou bien ils ont juste rien compris ?
Je regrette sincèrement la Moria et ses instances, certes buggé au début mais au moins il y avait du contenu de groupe...... Parce que solo et groupe 3 c'est bien mais il y a des jeux co-op pour ça ......
Citation :
Publié par Radation
4mois sans vrai contenu après une extension franchement je crois que turbine veut perdre ces vrai joueur...
Parce que les " vrais joueurs" de LOTRO sont les farmeurs d'instance en boucle?? j'en doute fort.
Sinon a voir si l’intérêt de ces instances sera au rendez-vous^^
Citation :
Publié par Aratir
Parce que les " vrais joueurs" de LOTRO sont les farmeurs d'instance en boucle?? j'en doute fort.
Sinon a voir si l’intérêt de ces instances sera au rendez-vous^^
Bonjour

en même temps venant d'une personne qui dit quelques post plus haut :

Citation :
Publié par Radation
J'ai bien fait d'arrêter lotro, ....
j'ai envie de dire :
"the show must go on" des habituels detracteurs, suite à un contenu.

CQFD

cdt
Perso j'attend plus d'info sur les raids, c'est pas dit qu'il n'y ai qu'un boss.

Déjà si ils sont 3, c'est parce que le scénario derrière se passe sur plusieurs semaine et plusieurs lieux, d'où le découpage.
Et si y'a un scénario c'est qu'il doit y avoir un peu plus qu'un boss unique non ?

Et puis la Bataille de Dale, on la connait, c'est un moment important de la guerre de l'anneau, c'est un siège qui commence a Dale et qui se fini au cœur d'Erebor, avec Brand et Daín qui y trouve la mort. Ça m'étonnerai que Turbine passe à coté de ça, là encore ça suggère autre chose qu'un simple boss sans add ni rien.
Citation :
Publié par Aratir
Parce que les " vrais joueurs" de LOTRO sont les farmeurs d'instance en boucle?? j'en doute fort.
Sinon a voir si l’intérêt de ces instances sera au rendez-vous^^
Les vrais joueurs sont les joueurs qui s'investissent pour la communauté, qui propose du jeu...

Je doute que les personnes casu try des mois sur le même raid pour enfin le finir...

Entre un joueur qui passe du temps sur le jeu et qui s'investi pour la communauté et l'autre qui ce co une fois par mois et qui joue sur 10 jeu en même temps... qui sont les vrai joueurs?
Qui s'investissent pour la communauté ? ok, t'as fait quoi au juste pour la communauté ?
Tu raides ? Tu te stuff ? super, mais ça tu le fais pour toi. sauf erreur de ma part. Pas pour la communauté.

Bref, perso je trouve souvent les instances 3 plus dures que les instances 6. Je parle du t2 et j'ai en mémoire la fonderie ou les racines vs forges/le troll / la scierie.

Etant un "adepte" du pick-up par la force des choses, les instances 3 ne pardonnent pas la moindre erreur tandis que pour la fonderie, il peut y en avoir un ou deux aux fraises, c'est pas grave si les autres sont au taquet
Le choix de la composition du groupe prend aussi + d'importance en instance à 3 puisqu'il faut apprendre à se priver de dps, d'armure, de soin , de contrôle etc.

Alors oui, les plus braves/skillés ont réussi avec des compos exotiques mais je ne pense pas qu'ils représentent la majorité.

Pour le bloqueur d'xp...j'ai pas compris l'utilité. Mais pour moi ,le leveling n'est pas une fin en soi : plus vite je peux aller, mieux c'est. Si je peux gagner 40kxp pour planter des carottes et ramasser des patates, tant mieux.

Ce que j'aurais préféré, c'est le système anti pl de gw2 avec la réduction du niveau du perso en fonction de la map (et de l'instance). Là, oui...si la faille ne va pas au lvl 85, ben allons au niveau 50.

Et pour finir : moche le coup des instances made in Bilbo le Hobbit.
Le marketing, je veux bien mais n'importe quoi n'importe comment.

Edit pour Ahradir : je rappelle juste qu'on joue à Lotro...pas à BTH on line...là on va pile dans la direction opposée de l'action du Seigneur des Anneaux

Dernière modification par Doddy ; 27/11/2012 à 14h27.
Bon, comme confirmé par le post de Gardhik, il ne mettront pas la région on y ira juste pour les instances... Dommage, j’espère toujours qu'ils les mettront plus tard !

Mais ça à l'air bien intéressant tout ça.
Citation :
Publié par Doddy
Qui s'investissent pour la communauté ? ok, t'as fait quoi au juste pour la communauté ?
Tu raides ? Tu te stuff ? super, mais ça tu le fais pour toi. sauf erreur de ma part. Pas pour la communauté.

Chaque personne qui raid qui ce stuff contribue plus ou moins à faire entrer la communauté française dans le classement des raids tombé. Plus les gens raid plus ils sont stuff et plus ils adoptent un meilleur gameplay qui au final fait rentrer la communauté française dans le top des raids tombé si ces même personne reussisent le raid.
Plus y'a de conf qui raid plus y'a de chance de tomber le raid.

Sans te rendre compte même lorsque tu vend un objet tu contribue la communauté... quand tu pvp tu participe à la communauté... tu creé de la richesse.

Pour ma part j'ai contribuer un peu à la communauté tout comme la plupart des gens... plus que certaine personne et moins que d'autre.

Maintenant je te retourne la question : comment un joueur ultra casu qui joue solo sans pvp sans faire de raid et sans vendre apporte quoi que ce soit à la communauté? Et donc au final cette personne est t'elle un vrai joueur?
Edit: m'enfaites, il y a eu d'autre reponse

Citation :
Publié par Radation
Maintenant je te retourne la question : comment un joueur ultra casu qui joue solo sans pvp sans faire de raid et sans vendre apporte quoi que ce soit à la communauté? Et donc au final cette personne est t'elle un vrai joueur?
It's easy. Le mec super ultra casu, il est là pour "aider" aux quetes . Repondre sur le regional. Vendre son artisanat. Parler avec les gens.
Oui, oui, en faites, du coup, il apporte plus a la communauté qu'un mec qui raid dans son coin avec son groupe.
Un joueur qui raide régulièrement peut de temps en temps avoir à inviter un extérieur pour compléter son raid, il peut revendre des loots trouvé en raid à d'autres, ou tout simplement acheter des consommables à l'AH craftés par d'autres. En un sens, il fait vivre le jeu.

Les rares fois où j'ai monté une nouvelle classe au niveau 10 ou 15 pour tester, je n'ai pas interagi avec qui que ce soit. Ce temps n'est pas du tout du temps de jeu qui fait vivre la communauté.

C'est sûr qu'à choisir il vaut mieux organiser des évenements ouverts à tout le serveur, que ce soit pour faire des instances/raids ou pour faire des jeux d'énigmes ou des concerts. Mais un serveur vivant c'est aussi un serveur avec de vrais échanges commerciaux, où l'on peut facilement vendre ses consommables et une bonne partie de son craft. Et cela demande un grand nombre d'acteurs.

Edit au passage : même le plus autiste des HCG qui ne fait que du raid avec ses potes, il aide ses potes à rester sur le jeu. Un raid où les joueurs sont régulièrement 10 ou 11, soit il recrute, soit il explose et souvent ce sont deux ou trois joueurs peut-être un peu plus sociaux qui vont aussi arrêter.

Dernière modification par Maelendil ; 27/11/2012 à 14h26.
Heu...vaste et pertinente question.

Mais ma réponse ne va pas te plaire je le crains.
Déjà tu pars dans l'idée qu'il y a un classement des serveurs par rapport aux raids réussis.
Effectivement, ça pourrait être une idée de classement car c'est facilement chiffrable, tout comme le nombre de connectés, le nombre d'heures moyen passé par joueur actif etc.
Mais qui fait ce classement ? Qui s'y intéresse ?

Etre le 1er à tomber le lieutenant en mode défi, ça doit être une grande satisfaction (je suis sincère). Mais si je ne suis pas de la conf qui a réussi la prouesse, que m'importe ?

C'est pas dit méchamment hein. C'est juste que sur Lotro, je joue pour moi. Et pour le groupe dans lequel j'évolue le cas échéant.
Le casu qui se co 1 fois par semaine, pareil. Il apporte rien à la communauté.

Ceux qui font vivre la communauté (eh oui, il y en a), ce sont les tacleurs du globalrdc qui me tirent toujours un sourire, ceux qui organisent des events ou des concours et bien sûr, ceux qui, sur JOL, nous relaient les dernières infos.

Tu n'es pas d'accord au fond ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés