[Actu] PlanetSide 2 est officiellement lancé, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Or, PS2 est certainement l'un des jeux online qui mérite le plus l’appellation "MMO" puisque tu peux te retrouver dans des batailles monstres avec des dizaines (voire des centaines) de persos se foutant joyeusement sur la gueule dans un open world.

C'est pas de l'instancié à la con comme on peut le voir sur la majorité des soi-disant "MMORPG" sortis dernièrement (SWTOR, TSW, GW2,...).
Ah oui il le mérite plus que les autres c'est sur, et je suis tout à fait d'accord pour ta dernière phrase également. (Mise à part le "Majorité", j'aurais mis "tous"), il n'empêche.
moi qui voulait test..bon j'attend le up des serveurs.

Sinon hate de voir ce qu'il vaut car j'hesite entre le 1 ou le 2 (quoique visiblement le 2 est quand meme trés populaire vu les serveurs en High ou Full..)
Très bon feedback pour ma part car je m'attendais à ne pas pouvoir jouer hier soir... En gros le lancement c'est mieux passé sur un F2P que sur les dernières grosses productions.

Téléchargement : Nickel via le launcher.
J'ai eu un problème d'ID pendant 10 minutes car j'avais pris le launcher de la boite euro dont je préfère déjà oublié le nom.
J'ai téléchargé plus vite sur le launcher que certaines personnes via Steam donc rien à redire.

Lancement / File d'attente / Crash :
Rien !!! C'est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être noté.
Les serveurs ont globalement tenus le choc, pas de crash sur Miller (peut-être un sur Woodman ?).
Je n'ai pas eu de file d'attente (pour le moment ahah ).
J'ai crash une seule fois pendant la soirée avec ensuite le bug de la file à 0, qui a disparu en annulant et recommençant.

Reproches :
- Certaines armes ont encore leur tooltip buggué (Dégats Max, cadence à 0), pénible pour savoir si on achète.
- Certains coût de certifs un peu craqués, mais c'est par rapport à ceux que j'ai connu, et les certifs montent quand même assez vite. Il faut voir également combien de certifs passives on gagne par jour.

Sinon ça concerne surtout la partie cash shop, car en terme de gameplay j'ai vraiment été content de ce que j'ai vu et retrouvé maintenant qu'il y a plus de monde.
Les camouflages sont globalement horribles, et dans certains cas font même perdre les repères visuels (un magrider est un magrider ok, mais couleur sable ça fait vraiment bizarre) : enfin je suppose que c'est juste que j'étais habitué à l'uniformité de Planetside 1.
Aucune linéarité dans le lien Certif/StationCash, certaines armes à 1K certifs et 700 station cash alors qu'on en a 500 certif pour le même prix... on voit qu'elle sont là juste pour provoquer l'achat et que le prix en certifs a été gonflé dans ce but. Bon heureusement elles ne sont pas toujours indispensables.
Mon avis sur le jeu ... je vais pas y allez par 4 chemin il y aura un avant et un après PS2 C'est clair !!

Je n'ai jamais vue autant de bataille en simultané sur un même serveur avec si peu de lag. INCROYABLE les avions les chars et l infanterie tout tourne nikel alors que ma config est vieillissante.

La sensation d'appartenir a une faction est immédiate.

Exemple: ont vient de capturer une base et nous partons tous en mm temps vers notre prochaine destination, il y a une dizaine de char au sol autant dans d'avion dans le ciel et une trentaine de gars à pieds juste épique !!

Le lancement est totalement raté mais d'ici quelques heures tout devrait revenir à la normale.

Deux choses scelleront le sort de PS2 c'est le cash shop et la communauté

.... wait and see...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 21/11/2012 à 15h11.
Je vien de passé nuit blanche dessus...

Rien à dire, un ou deux retour windaube mais rien de grave... le jeux est super stable d'un point de vue général et c'est très fluide.
P'tet même plus que sur la beta...

Pour ma part je suis conquis !!! reste plus qu'a voir l'évolution qu'en feras SOE.... (qu'ils ne craquent pas avec des BFR moisi par exemple xD)
Presque une nuit blanche dessus :

- Quelques problèmes de stabilité (crash windaube / écran qui se met à clignoter), même si je pense que l'overlay de TS y est pour quelque chose

- Les tanks lourds sont en mousse , les Rocket Air sol sont OP (surtout qu'ont peut pas les pop n'importe où ces tanks)

- Un peu de lag constaté sur les très gros fight, quelques mecs qui se TP, deviennent invisibles à cause du lag (ou autre)

- Les outfits VS semblent êtres les premiers à s'être organisés sur Miller, et du coup ça se voyait sur la map (pas les 3 continents en même tps heureusement)

- de très bonne surprises pour les Alpha Squad, les skins et fusils sont sympas + le boost xp de 6 mois

- L'impression d'un ré-équilibrage des armes (coté TR)

GROS gang bang tri faction au centre d'Esamir entre 1h et 5h du mat, un fight énorme de plus de 4h pour la même base, tenue initialement par les Vanu, attaqué par les TR puis encerclé par les NC qui ont fini par dominer la zone au moment où j'ai déco :epic:
Citation :
Publié par rackam77
Ton post est tout autant d'une grande utilité, avoue-le. ; j

Je le revendique même :d

Au final juste après y'a un post comme celui de Veldran qui est sympa, je suis juste épuisé de voir toujours les mêmes débats stériles, jeux après jeux. Si on peut faire grimper un peu le niveau et présenter des arguments (j'aime ça, j'aime pas ça, parce que ...) ça sera nettement plus efficace que des "c'est pourri" "c'est génial" qui finalement n'apporteront pas grand chose au shmilfibifdloxiodsvsodiBLICK.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Nathos : Fanboy spotted. Je donne mon avis, et j'en ai le droit, et c'est le sujet du thread.
Non mais dire que PS 2 est un MOBA, c'est juste un gros troll.
Ton avis pourrait être pris en compte s'il était argumenté, et non un gros troll.

Et je ne suis aucunement un fanboy. J'ai pas encore joué à PS2 et j'ai à peine touché au 1.
Citation :
Publié par Pappy
Il est encore temps de venir sur woodman Mais pas tous hein
Mais tais toi Pappy j'ai pas envie qu'on se tape des files ! Stop pull ^^
Citation :
Publié par Pappy
Il est encore temps de venir sur woodman Mais pas tous hein
ya déja des petites files par moments depuis 14 h sur woodman hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés