[Actu] PlanetSide 2 est officiellement lancé, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par vares

Le lancement est totalement raté mais d'ici quelques heures tout devrait revenir à la normale.
Au vue de la quantité de personne présentes à 21h (heure où je suis entré à mon tour sur MILLER), je ne trouve pas que cela soit raté, calamiteux c'est sûr, mais certainement pas raté
Je suis aussi prêt à soulever la question du pourquoi il n'ont pas laissé la possibilité de télécharger un peu avant le lancement, ce qui a sûrement amené aux soucis que certains ont rencontrés.
Côté jeu, lag et population, tout était déjà ok au moins dès 21h pour que ça carbure !
Pour moi c'est du tout bon.
Je n'ai jamais pris autant mon pied ! Le jeu est bon, pas trop mal équilibré, visuellement très correct au vu de ce qui est affiché, des combats intenses et aucun lag même sur du combat très massif.
Pas de déco, pas de crash, pas de soucis.
Bref, je me régal.
Depuis quelques minutes j'ai l'impression que le serveur (Miller) lag un max. Je sais pas je vois 70% des mecs alliés comme ennemis se tp sur plusieurs mètres et régulièrement. Par contre j'ai pas l'impression que ça vient de moi car j'arrive à faire des manœuvre assez limite entre les montagnes et à grand vitesse avec mon Ravageur et lorsque je tombe sur des mecs qui ne se tp pas on s'allume bien mutuellement. Par contre lorsque le mec se tp c'est infernal on ne se touche pas et c'est impossible de placer ne serait-ce qu'un round sur un mec qui court même si je suis en cover sur un toi....en gros c'est injouable là. C'est moi ou vous avez aussi des mecs qui se tp en chaîne là ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Depuis quelques minutes j'ai l'impression que le serveur (Miller) lag un max. Je sais pas je vois 70% des mecs alliés comme ennemis se tp sur plusieurs mètres et régulièrement. Par contre j'ai pas l'impression que ça vient de moi car j'arrive à faire des manœuvre assez limite entre les montagnes et à grand vitesse avec mon Ravageur et lorsque je tombe sur des mecs qui ne se tp pas on s'allume bien mutuellement. Par contre lorsque le mec se tp c'est infernal on ne se touche pas et c'est impossible de placer ne serait-ce qu'un round sur un mec qui court même si je suis en cover sur un toi....en gros c'est injouable là. C'est moi ou vous avez aussi des mecs qui se tp en chaîne là ?
C'est comme ça depuis cette aprem
Citation :
Publié par Vagrant6
Mais vous tournez à combien de FPS ? Moi je comprend pas c'est pas fluide du tout pourtant je joue à plein d'autres jeux récent sans problème de fluidité.
60-100 fps en general, quelques fois(rarement) 45+ quand ça zerg dans un biolab.
AMD 6970 + i5 2500k @ 4.8Ghz.

Le plus important c'est d'avoir un bon CPU; le jeu est tres CPU intensive.
IMO faut au moins du 4.0-4.2 Ghz pour être a l'aise
Sympa d'arriver comme une fleur dans la mêlée et de se prendre un headshoot Oo", le mot d'ordre c'est "ici on apprend à la dure et a coup de balle au cul"

Bref hors mis ce passage un peut blasant ou l'on pige rien, une fois qu'on commence à avoir un peut le jeu en main ça deviens génial (qu'elle plaisir de voir mourir un ennemis en une balle) et super jouissif !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ah ok, et je viens de tester sur un autre serveur (Ceres) et aucun problème. ça me rassure dans un sens ^^
Oui cet après-midi en tout cas c'était l'anarchie, les ennemis se déplaçaient par bond successif, action qui se lançait avec du retard, c'était relativement injouable. Le pire c'est en HA vider un chargeur sur un sniper qui bouge pas et ne pas le toucher haha.

Pour répondre au sujet, le jeu est bon, encore quelques problèmes pour ma part, un moment tout les textures ont disparus, du coup impossible de jouer. Pas noter de crash, a part les deux downs servers.
Une petite heure de jeu, j'ai planté 3 fois mais ça peu largement venir de ma config. Sinon ça va c'est marrant, j'ai essayé de jouer au snipe mais paye tes dégâts de moule anémiée... Du coup j'ai fait mes kills quasi essentiellement à la crosse (enfin je crois que c'est une crosse...) et à la tourelle sur des véhicules.
Pour l'instant c'est marrant mais pas foufou. Je joue avec un bon groupe de potes ce soir ça devrait être plus sympa.
Y'a que moi qui n'arrive pas à me connecter ?

Je clique sur JOUER dans le launcher, 1er chargement qui bloque à 15% puis retour bureau avec message d'erreur G37.

Normalement cette erreur c'est serveur down non ?
Citation :
Publié par Sadd Black
Y'a que moi qui n'arrive pas à me connecter ?

Je clique sur JOUER dans le launcher, 1er chargement qui bloque à 15% puis retour bureau avec message d'erreur G37.

Normalement cette erreur c'est serveur down non ?
Authentification/login down, j'ai des gens sur mumb qui sont sur le serveur entrain de jouer mais impossible de rejoindre
Ou le joli trou spatio temporel. Même erreur pour moi.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Sevaekath
Authentification/login down, j'ai des gens sur mumb qui sont sur le serveur entrain de jouer mais impossible de rejoindre
Et qui lag tjr autant une fois dedans ? Ou je tente une soirée plutôt trankilou sur un autre serv ? ^^
n'attendant rien de ce jeu puisque c'est un pote qui m'en a parlé il y a 1semaine j'avoue ne pas avoir accroché tout de suite, mais après quelque heures de jeu et un lancement du jeu qui c'est super bien passer chez moi, je le trouve super fun a jouer!!! pour moi c'est une grande surprise, j'avoue tout de même que quelque bug se fait ressentir comme certaine déconnection/plantage. Mais rien de grave pour l'instant car la file d'attente est assez rapide il est 21h30 et a peine 5Min de file d'attente, pour moi c'est Correct !
Voila.
7h de jeu, deux déco et je tourne à 55fps sur mon laptop. Je suis sur Miller si jamais.
Effectivement j'ai ressenti des méchants lag depuis le début de l'après midi.
J'ai découvert ce jeu vraiment pas hasard, et j'en suis plutôt ravi pour le moment.
J'ai encore du mal avec la mécanique realm action mais ça viendra au fur et à mesure.
Le fufu + couteau c'est fun dans un amas de joueurs
Savez-vous si il y aura un CD sur le fufu? car là c'est plutôt abusé non?
Enfin bref j'en attendais rien et je suis agréablement surpris.
Citation :
Publié par Christobale
Ca lag quand même sévère. Jamais vu ça pendant la beta.
Injouable sur Miller toute la soirée c'est TP land, c'est dommage car tout le reste est nickel (connexion, fps, ...).
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Injouable sur Miller toute la soirée c'est TP land, c'est dommage car tout le reste est nickel (connexion, fps, ...).
Bizarrement, sur Amerish/Esamir ça marche très bien, pas de lag du tout
Faut juste pas jouer sur Indar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés