[Actu] PlanetSide 2 est officiellement lancé, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 20:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta-test, PlanetSide 2 est officiellement lancé aujourd'hui en free-to-play. Le client est (presque) disponible en téléchargement. Et c'est l'occasion de partager votre avis sur le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faudrait déjà pouvoir lancer le téléchargement du jeu avancer le jeu de deux semaines et reconnaitre sur Tweeter qu'ils ne peuvent pas démarrer du prétéléchargement car trop de bug encore à résoudre, c'est juste une vaste blague. Bon allez je vais encore essayer de démarrer mon launcher, j'espère qu'il va dépasser l'étape: "erreur dans le traitement de votre requête, veuillez réessayer." Pour passer à l'étape de validation de la charte qui fait planter le launcher.
Modération: Merci de rester dans les avis sur le jeux une fois que vous etes effectivement en jeux (ce qui ne vous empechera pas de faire un commentaire sur le lancement à posteriori).
je suis baladé entre SOE, et le site ProSiebenSat qui détecte que je suis en RU...
impossible d'activer mon compte pour lancer le téléchargement.

c'est un peu trop rapide pour demander un avis sur le lancement.
Citation :
Publié par Miragul
Idem que Davhaien, un lancement calamiteux. je réserve ma critique du jeu une fois dedans...
Oula non je suis de l'avis contraire, d'habitude je galère, ici non.
A l'heure prévue j'ai dl le client, et en jeu aucun souci
La page n'a été à la ramasse qu'une vingtaine de minutes, c'est très peu

Et en jeu, très content
Citation :
Publié par Vinx Itak
Oula non je suis de l'avis contraire, d'habitude je galère, ici non.
A l'heure prévue j'ai dl le client, et en jeu aucun souci
La page n'a été à la ramasse qu'une vingtaine de minutes, c'est très peu

Et en jeu, très content
Pas mieux.. franchement je vois où est le lancement calamiteux...
Modération: Encore une fois merci de poster ici que quand vous avez installé et lancé le jeux, ou éventuellement pour commenter le lancement, mais pas pour echanger sur vos soucis de download et d'install. Pour parler du téléchargement, c'est par ici
J'était sous la bêta tout allait bien, je n'ai vu aucun bug catastrophique (tout juste quelques fois j'ai traversé le sol pour m'écraser en enfer) sur la semaine où j'ai joué.

Je me log sur la release, et voici comment se sont passées les choses :
* Impossible de ramasser les munitions au sol, a priori un nouveau bug inédit pour la release, passons au suicide façon kamikaze, et reprenons le jeu.
* Certains médecins tentent de me soigner mais ma vie ne bouge pas. Au moins plus besoin de jouer au kamikaze pour combler le manque de munitions. Continuons, ce n'est pas si catastrophique, après tout je ne suis qu'un autiste qui joue seul.
* J'achète mon Lasher avec mes SC du pack de pré-commande => pas d'arme débloquée.
* Je tente une pétition. Impossible de me log sur leur site a l'intérieur du jeu, je commence a faire une croix temporaire sur mes 700SC. Je continue ... sans mon acquisition.
* Ok un message système averti sur le général qu'il faut delog/relog, le bug étant connu. Je m’exécute et je delog.
* Je tente de reloguer, je suis en attente car le serveur est plein. Position dans la file d'attente : 0/0. Rien de ne bouge. Ok, on verra si c'est autant le bordel d'ici la semaine prochaine ...

Je ne comprends pas ce besoin de SOE de rendre instable le jeu juste pour la release. Peut-être simplement une signature, c'est un peu la marque de fabrique SOE.

Bonne soirée a tous. Ne soyez pas trop pressés de rentrer dans le jeu, ça sent quand même les hotfix imminents.
J'ai bien aimé le petit tuto rapide une fois le perso créé, j'ai moins apprécié de me retrouver largué en pleine action avant d'avoir pu configurer les touches qui sont en qwerty par défaut.

On peut louer les armes pour 30 minutes pour les essayer. Pas mal d'attachments ont des noms plus exotiques, c'est un peu relou.

J'ai pas joué plus de 5 minutes, donc pas grand chose à dire pour le moment.
Première impression des 20 premières secondes : je me suis fait gratter 700 cash station.

Je verrai les improvement demain par rapport à la beta.

Pour la physic est disable et impossible à cocher on ?
Finalement le client est plus stable que le dernier build de la béta, pas eu de crash. Deux ptits problèmes, si j'alt+tab ça fout la merde avec le clavier comme si la touche windows était enfoncée en permanence, et plus possibilité d'activer PhysX dans les options.

Sinon pas mal de monde mais pas de file.
Finalement pas si exempté de bugs que ça
Un boost qui disparait à la déconnexion, et j'ai voulu solder les petites centaines de station cash que j'avais eu en cadeau, j'ai bien été facturé mais j'ai jamais eu les unlocks, j'ai quand même le badge vétéran pour me réconforter
Citation :
Publié par Thrax
Finalement pas si exempté de bugs que ça
Un boost qui disparait à la déconnexion, et j'ai voulu solder les petites centaines de station cash que j'avais eu en cadeau, j'ai bien été facturé mais j'ai jamais eu les unlocks, j'ai quand même le badge vétéran pour me réconforter
Relog pour avoir les unlock, ça a été dis genre 200 fois sur le serveur

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet.

Pour discuter du téléchargement du client de PlanetSide 2, je vous rappelle que nous avons un thread dédié par ici. ]

Dernière modification par Terckan ; 21/11/2012 à 00h51.
Citation :
Publié par Sevaekath
Relog pour avoir les unlock, ça a été dis genre 200 fois sur le serveur
Si je dis que mon boost actif a disparu du profile après déconnexion comment je pourrais le savoir autrement qu'après relog?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés