[Actu] Des artworks originaux de Guild Wars 2 aux enchères

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2012 à 16:55 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Au profit de l'association SpecialEffect, nombre d'artistes de l'industrie du jeu vidéo mettent en vente aux enchères quelques-unes de leurs oeuvres. Parmi eux, on trouve Daniel Dociu, M.C. Barrett ou Jamie Ro proposant des illustrations de Guild Wars 2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Or not...
C'était sans doute trop tentant...



Sinon, il faut avouer que niveau illustration, GW2 en a un paquet de vraiment magnifiques.

Des proches totalement extérieurs aux jeux vidéo ont été assez impressionnés de voir des écrans de chargement comme celui de "la côte de la marée sanglante", par exemple dans un mmo.

Puis bon, c'est vrai que s'ils collent un artwork d'Eir, ça aura de toute évidence beaucoup de succès.
"Je suis convaincu qu'Eir, avec son opulente p...ersonnalité"

Ou pas, s'il y a bien des personnages de jeux-vidéo qui n'ont aucune personnalité c'est bien dans GW2 qu'on les trouvent.

En revanche je veux bien concéder qu'il y a certains artwork du jeu qui sont assez beau, en effet.
Citation :
Publié par Dragonheroes
C'est surtout qu'il n'y a que Eir qui sort du lot parmi les personnages.
Bof, j'aime assez Caithe

Eir est "sympathique" (et bien gaulée, tout personnage virtuel qu'elle soit) mais se laisse beaucoup trop marcher sur les pieds, un vrai punching ball ; c'est assez lourdingue de découvrir la trame des héritiers et de la voir morfler sans jamais répliquer.
En même temps, elle a quand même pris une décision qui a eu de lourdes conséquences sur le groupe.
Elle a des regrets et c'est surtout a elle même qu'elle se fait le plus de mal, les critiques des autres appuient son état d'âme, c'est pas une Norn qui se laisserait marcher dessus par une pisseuse d'Asura pour des broutilles.

Bon après ce coté héros tourmenté par ses erreurs c'est du classique.
Rytlock c'est le meilleur! (j'aimais bien Logan, mais son énorme fail ajouté au fait qu'il se fait friendzone de manière monstrueuse et à répétition par la reine m'ont fait perdre beaucoup d'estime pour lui)

un truc assez sympathique aussi, dans le bureau de Rytlock, c'est qu'on apprend qu'il a gagné le combat de la finale du tournoi des héritiers du destin et que son adversaire n'était autre que... Garm, le familier d'Eir xD

Quand au charisme des personnages... je dois avouer que ceux de GW1 étaient un gros cran au dessus. Togo, Vekk, Kylbron ou Pyre étaient vraiment très bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés