[Actu] Un record de collecte de fonds et Star Citizen débloque de nouveaux contenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
6 Millions de dollars Atteint !!! la vache , c'est kitano qui c'est pris un accés a 10000 dollars , vieux pirate va !
Fichtre ! Je croyais que c'était moi avec le rajout du T-shirt squadron 42!
Je veux un destroyer *-*
le site of et en maintenance on peut s'attendre a avoir des nouveautés a l'issue !

voici la lettre qui vient tout juste d'apparaitre :


Citation :
The battle is over and we - PC gamers, space sim fans, WingNuts, Lancers and the rest - have won. You've not only met every goal we set, you've exceeded them. Star Citizen will be released because of your dedication and your willingness to put your money where our mouths are. Our gratitude is immeasurable; we owe you our livelihoods and will not soon forget it.

The question is: what happens next?

Our intention has always been to make Roberts Space Industries YOUR site. It's not a public advertisement for the game; it's a private community for those who are making the game happen. We want your input on what we're doing and we want to share our plans with you; the occasional passer-by doesn't concern us. The plan was initially to immediately switch on a wall that would allow only you, our backers, to access features like the Comm-Link and the Spectrum Dispatches. Kickstarter has thrown something of a wrench in this plan: we can't change the site until the Kickstarter backers are integrated, which may take up to two weeks, otherwise we would be blocking thousands of backers from participating.

Updates and features will continue, returning to a regular schedule in the next few days. The team needs a few days to collect ourselves and reform before jumping into the immense task ahead (after the last month, our husbands, wives, children and yes, pets, miss us!) We will also be launching new sections which have been in the works for some time: the Galactapedia will tell you more about the Star Citizen world, Engineering will introduce you to game mechanics that are being planned and Holovids will offer you video footage from the game as it takes shape.

What about pledges? Good news: those of you who got in on the ground floor are covered. Your ships have lifetime insurance policies and for the next year you will have the ability to purchase further tiers or upgrade existing ones at the initial prices. That's not true of everyone else: if you want to back Star Citizen and participate in this amazing community, you still can. but it's going to cost you a little extra as of now, and you aren't going to have as many extras (no lifetime insurance, for example.)

One issue which concerns us is what to do with the funding tracker. So we're going to throw the issue up to you: in two weeks, when the wall goes up, what do you want to see done with the tracker? Without the 'push' of the campaign it probably won't update very dramatically. but it's always possible it will go up enough to reach future stretch goals anyway. Should we keep it, remove it or put it somewhere else? We'll let the community decide.

We also have previously outlined the 'behind the screens' subscription plans available now. They're designed for users who simply want to give us a little extra support during the development - you're getting the whole story, regardless - but we will have some extra fun for our monthly contributors.

We can't thank you enough for everything you've done for this project. Please see the next update on 'The Pledge' for our promise to you. The next two years are going to be incredible for all involved and we're thoroughly happy that all of you are along for this exciting ride.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le site of et en maintenance on peut s'attendre a avoir des nouveautés a l'issue !

voici la lettre qui vient tout juste d'apparaitre :



Traduction de Super d sur StarCitizen.fr :
Citation :
La bataille est terminée, et nous, joueurs PC, fan de simulation, pilotes, capitaines et tous les autres… avons gagnés.

Vous n’avez pas simplement remplie tous les objectifs que nous avions fixés, vous les avez dépassés. Star Citizen sortira grâce à votre volonté et votre dévouement à nous donner votre argent. Notre gratitude ne saurait être mesurée, nous vous devons notre existence même, et nous ne sommes pas prés de l’oublier.

La question est : Qu’est ce qui se passe maintenant ?

Notre intention à toujours été de faire de Roberts Space Industries VOTRE site. Ce n’est pas une publicité pour le jeu; c’est une communauté privée pour ceux qui font du jeu une réalité. Nous voulons votre opinion sur ce que nous faisons et nous voulons partager nos plans avec vous; Le visiteur occasionnel ne nous intéresse pas, le plan était initialement de passer immédiatement a un mur qui vous permettrait uniquement à vous, donateurs d’accéder à des choses comme les Comm-Links ou les Spectrum Dispatches. Kickstarter nous en empêche pour le moment, nous ne pouvons en effet pas changer le site avant que les donateurs la bas soient intégrés, ce qui va prendre jusqu’a deux semaines. Nous bloquerions en effets des milliers de donateurs si nous suivions nos plans.

Les mises à jours et le nouveau contenue continuerons d’arriver, en revenant a un rythme de croisière dans les prochains jours. L’équipe à besoin de quelques jours pour se reposer et reformer avant de lancer à l’attaque de l’immense tache qui se dresse devant nous (après les derniers mois, nos maris, femmes, enfin et oui, même animaux de compagnies, nous manquent !) nous lancerons également de nouvelles sections sur lesquelles nous étions en train de travailler depuis quelques temps : La GalactApedia qui vous en apprendra plus sur l’univers de Star Citizen, Engineering vous présentera les mécanique de jeu prévues et Holovids vous offrira des vidéos du jeu pendant sa création.

Et à propos des dons ? Bonne nouvelles : Ceux d’entre vous qui nous avez soutenu jusqu’à maintenant sont couvert. Vos vaisseaux ont une assurance a vie, et durant les prochaines années vous aurez la possibilité de mettre a jour votre pledge ou d’acheter de nouveaux vaisseaux aux prix actuels. Ce n’est pas vrai pour tous le monde : Si vous voulez donné à Star Citizen pour participer à cette communauté incroyable, vous le pouvez toujours, mais ça va vous coûter un peu plus cher qu’actuellement, et vous n’aurez peut être pas autant de bonus (pas d’assurance à vie des vaisseaux, par exemple.)

Un soucis qui nous préoccupe est que faire avec le compteur… Donc nous vous renvoyons le problème : dans deux semaines, quand le mur s’érigera, que voulez vous qu’on fasse de ce compteur ? Sans la « poussée » de la campagne il ne changera surement pas de façon dramatique. Mais c’est toujours possible qu’il monte assez haut pour atteindre de futur stretch goals… Doit-on le garder, l’enlever ou le mettre autre part ? Nous laisserons la communauté décider.

Nous avons aussi annoncé précédemment des abonnements, ils sont disponible pour les joueurs voulant nous donner un petit support supplémentaire pendant le développement -vous aurez toute l’histoire quelque soit votre choix – mais nous avons quelques petites bricoles en plus pour nos contributeurs mensuels.

Nous ne saurons jamais vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait pour ce projet, Attendez vous a une mise à jour rapidement sur « Les dons » revenant sur notre promesse. Les deux prochaines années s’annoncent incroyable pour tous les gens concernés, et nous sommes très heureux de vous avoir à nos cotés pour ce voyage fantastique.
http://www.starcitizen.fr/forum/index.php?topic=191.0


[Modération : comme le but n'est pas de faire de la pub (pour ça, un sujet suffit amplement), mais bien de renseigner la communauté, ajoutons le texte ici que chacun puisse le commenter. Merci pour la traduction.]

Dernière modification par Uther ; 19/11/2012 à 22h28.
Sacrée somme n'empêche, j'espère qu'elle sera correctement dépensée et qu'on verra Star Citizen s'épanouir dans les semaines et mois à venir.
Citation :
Publié par Kirith
Sacrée somme n'empêche, j'espère qu'elle sera correctement dépensée et qu'on verra Star Citizen s'épanouir dans les semaines et mois à venir.
Déjà 4% dans la machine à café, 6% pour les pizzas. Minimum !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
J'espère qu'il sera énorme ce jeu ! Me voila devenu impatient avec celui la^^
D'ici la tu va pouvoir te faire le manche sur le prochain X3 rebirth
Citation :
Nous avons aussi annoncé précédemment des abonnements, ils sont disponible pour les joueurs voulant nous donner un petit support supplémentaire pendant le développement -vous aurez toute l’histoire quelque soit votre choix – mais nous avons quelques petites bricoles en plus pour nos contributeurs mensuels.
Ce passage me dérange un peut, je ne comprend pas trop la notion de payer un abonnement alors que je le jeu est en développement, le tout juste pour avoir un peut d'infos, je sais pas, ça me choque
Beaucoup de gens se sont plaint durant la campagne de ne pas pouvoir sortir 200 ou 300 dollars comme ça d'un coup pour pledge.

Ils ont dont décider de mettre en place ce système de "don mensuel" afin que ces gens la puissent aider comme ils pouvaient et quand même profiter d'avantage.

C'est quelque chose qui s'est mis en place pour répondre à une demande. Ca peut donc paraitre étrange comme façon de faire mais... C'est avant tout la réponse logique à une demande de la communauté qui voulait un moyen régulier de faire des dons après la fin de la campagne.
Oui, ils seraient bêtes de refuser du financement

Je pense sincèrement que ce modèle de financement a un réel avenir pour les studios de dev indépendants, ça permet un vent de fraicheur au niveau du contenu (pas un n-ième MMO theme-park). Et quand c'est bien géré, associer une communauté au développement d'un JV peut être très constructif (tant qu'on part pas dans le WTF )
Ils ont mis le paquet sur les dons. Je crois qu'il doit y avoir tous les moyens possibles et inimaginables en méthode de paiement. Il y a des dons de 5 à 10 000$, il y a ce système d'abonnement, il y avait un système de parrainage pour encourager le bouche à oreille, vous pouvez upgrader votre don en ajoutant des objets numériques ou physiques. Bref. C'est flexible.

Et tout ça c'est uniquement si vous voulez supporter le jeu. Rien n'est obligatoire. Il suffira juste d'acheter le jeu à la sortie pour ceux n'ayant pas donné. Donc personnellement rien ne me choque. C'est totalement libre, ils ne forcent pas la main, tout ce qu'on récupère comme bonus via les dons, sera récupérables IG (tous les vaisseaux). Donc pas de désavantages pour ceux n'ayant pas voulu s'engager.

C'est effectivement un type de financement qui à de l'avenir mais il faut répondre au moins à qq critères minimum pour que ça fonctionne bien selon moi :

- Un projet innovant et solide.
- Un studio et/ou des développeurs qui assurent (Chris Roberts était déjà connu et apprécié pour ses jeux).
- Une comm en béton pour présenter le projet au mieux et donner envie de donner (des stretchgoals sexy!).
Citation :
Publié par Thaerim
Donc pas de désavantages pour ceux n'ayant pas voulu s'engager.
Les backers de la première heure (= ceux qui y ont participé avant la clôture hier soir), disposent d'une assurance à vie suivant le vaisseau inclus en fonction du montant de leur don. Enfin, si j'ai bien compris ce qu'ils avaient écrit
Citation :
Publié par Belf
Les backers de la première heure (= ceux qui y ont participé avant la clôture hier soir), disposent d'une assurance à vie suivant le vaisseau inclus en fonction du montant de leur don. Enfin, si j'ai bien compris ce qu'ils avaient écrit
Oui, je crois même que c'est tout les vaisseaux et donc les dons qui sont(étaient) concernés... mais pas certain.

Les prix des "packs" ont aussi un peu augmenté depuis la fin de la période officielle de crowndfunding.
Je me demande si Infinity : The Quest for Earth arrivera à avoir pas mal de dons aussi, les amateurs de map presque infini seront comblé avec infinity et il me semble complémentaire à star citizen.

Avec ce système de don on voit le jeu pc reprendre de sa splendeur on dirait, si c'est le cas je suis à 100% pour ce système la^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je me demande si Infinity : The Quest for Earth arrivera à avoir pas mal de dons aussi, les amateurs de map presque infini seront comblé avec infinity et il me semble complémentaire à star citizen.

Avec ce système de don on voit le jeu pc reprendre de sa splendeur on dirait, si c'est le cas je suis à 100% pour ce système la^^
Les deux vont se faire concurrence mais c'est vrai que Infinity est plutôt orienté Exploration / Colonisation / Echanges et Star Citizen est plutôt PEW-PEW.
Les deux trouveront leur public je pense, en tout cas SC sortira sûrement bien avant!
Excuse mon ignorance mais que veut dire PEW ? Sinon en résumant grossièrement star citizen me parait être plus orienté action et infinity comme tu le dis échange de joueur car le jeu semble plus tourné sur la gestion d'un univers entier que la guerre entre joueur. Bon il y aura des conflits pour certaines ressources stratégiques bien sur^^
Tain on aura tout vu quoi, le développement de ce jeu me fascine non pas pour le produit fini promis mais pour la capacité aux gens de tendre les fesses de toutes les manières possibles et imaginables.... l'abonnement au développement d'un jeu, j'aurai même jamais pensé ça possible, et pire, demandé par la communauté.

Si vous voulez, j'ai un projet de magazine, vous vous abonnez et je vous file une image + un article par mois et dans 2 ans vous repayez pour les magazines complets ! Ça vous tente ?...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah ok
Lui il te l'explique mieux !





Citation :
Publié par F4t4LisS
Tain on aura tout vu quoi, le développement de ce jeu me fascine non pas pour le produit fini promis mais pour la capacité aux gens de tendre les fesses de toutes les manières possibles et imaginables.... l'abonnement au développement d'un jeu, j'aurai même jamais pensé ça possible, et pire, demandé par la communauté.

Si vous voulez, j'ai un projet de magazine, vous vous abonnez et je vous file une image + un article par mois et dans 2 ans vous repayez pour les magazines complets ! Ça vous tente ?...

Si dans ton magazine j'ai tous ce que je souhaite sans me faire chier à googolé pour avoir la réponse... Je serai heureux de payer

Dernière modification par Noriplay ; 21/11/2012 à 03h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés