[Actu] Un record de collecte de fonds et Star Citizen débloque de nouveaux contenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Bien sur que si. C'est assez courant des arnaques avec ce genre de collecte de fond. Et bon tu précos rarement 2 ou 3 ans à l'avance. Il peut s'en passer des choses durant cette période. T'as nettement moins de garanties que si c'était un projet abandonné par une grosse boite qui aura beaucoup plus d'obligations légales.
Tu oublis qui est s’occupe de ce jeux. Tu penses que ce type va salir sa réputation et gâcher son nom dans l'histoire des jeux vidéos pour un peu d'argent ? Je pense que son but est le même que par le passé, faire un jeux qui le fasse rêver et nous aussi par la même occasion... Il arrivera le jeux sois en certains, par contre c'est la vitesse à laquelle il arrivera qui est en doute, et j'ai pas compris d'ou venait l'info comme quoi la version solo arriverait en 18 mois et la version online en 30 mois... Cette info n'est pas crédible...
bon bah j'ai succombé a la tentation.... je suis un early adopter !!

sinon pour info ils stream leur salle de réunion et discute lol

putain ça bosse dur lol ça matte youtube !

Dernière modification par kenrio ; 19/11/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par rackam77
D'un autre côté, pour les joueurs il s'agit d'un "investissement financier" : comme un actionnaire, il prend un risque et rien ne garantit que le projet réussisse.
Pas d'accord, un actionnaire place ses billes pour en retirer quelque chose, ici les joueurs de retireront pas le moindre centime.

Mais sur le fond sa reste vrai, c'est un risque que prend une personne, le résultat (bénéfices) pour lequel elle le prend ne regarde qu'elle.
Ca ressemble plus au principe de la "tontine" bien connue des milieux asiatiques.

Tu finances un projet et tu peux soit etre remboursé avec dividendes soit remuneré en nature, comme dans la cas d'un restaurant par exemple ou d'un club sportif.
Citation :
Publié par Delysid
Pas d'accord, un actionnaire place ses billes pour en retirer quelque chose, ici les joueurs de retireront pas le moindre centime.

Mais sur le fond sa reste vrai, c'est un risque que prend une personne, le résultat (bénéfices) pour lequel elle le prend ne regarde qu'elle.
Voilà, t'as compris mon image : )

Le retour que peut en avoir le joueur reste la qualité du soft et le divertissement qu'il en retire.

Y a date de limite d'achat ?
Désolée mais votre manière de voir les choses est bidon : l'année dernière j'ai investi 80€ dans l'édition collector d'un grand jeu AAA venant d'une grosse boite réputée avec un gros distributeur réputé ... jeu qui c'est avéré, suivant mes goûts et mes attentes, être une pure daube et un investissement que je regrette amèrement.
Alors franchement pour une boite en métal qui ne peut même pas servir de cale porte et 2 DVD accrochés à un arbre comme épouvantail anti-pies à ce prix là Roberts ne m'offre ni plus ni moins de garanties donc au final il a mon pognon.
C'est un sacré engouement communautaire qu'ils arrivent à générer tout de même, ça m'impressionne et j'espère qu'ils ne décevront pas les joueurs !

Par contre le jeu propose des sessions de vols, des sessions où on contrôle notre Avatar humain mais est-ce une vue à la première personne ou à la troisième quand on affronte d'autres joueurs humanoïdes et qu'on se balade dans les villes ?
Citation :
Publié par kenrio
y a pas de villes juste des stations et des gros croiseurs il me semble
A en croire cette vidéo : https://www.jeuxonline.info/video/62...d-port-spatial

Il y aura également des spatioports sur certaines planètes, voir des bars pour prendre des quêtes comme dans Freelancer. Il y a fort à parier que ça concerne surtout Squadron 42.

Pour ce qui est de la vue, je crois que ce sera similaire à un FPS. Notamment pour les phases d'abordage de vaisseaux, et d'après cette vidéo.
Arf j'aurais tant aimé un TPS dans les phases d'abordage et balades dans les spatioports.
Citation :
Publié par Kirith
Arf j'aurais tant aimé un TPS dans les phases d'abordage et balades dans les spatioport.
ce n'est que le début, si sa marche bien ils leur seras très facile d'y intégrer un monde planétaire beaucoup plus consistant avec comme base de départ les spatioport , stations orbitales ...etc...
Moi j'aurais aimé un STR ... à la XCOM ... là y'a de la stratégie sur l'abordage.
Le FPS pourquoi pas mais alors si possible à la MassEffect3 (couverture, pause ...) car si c'est juste un quake je vois presque pas l’intérêt.
L'abordage sera très stratégique et ardu. Sans entrer dans les détails il y aura plusieurs phases pour capturer un vaisseau. Il faudra l'équipement nécessaire sur son vaisseau (rayon tracteur notamment), il faudra neutraliser le vaisseau ciblé (sans le détruire), puis il faudra vaincre l'équipage à l'intérieur, enfin il faudra engager les réparations nécessaires pour s'enfuir avec le vaisseau (sans se le faire piquer au passage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés