Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
A noter quand même pour le côté pve : je déteste leur annonce sur l'insertion caché de palier pour la progression dans les donjons. C'est exactement ce que je reproche à la concurrence et que j'esperais ne pas voir sur GW2.
Pareil, et là, ça me fait beaucoup moins rigoler du coup.
par contre GROS BEMOL, rien sur la correction du bug de l' évent des portes d'arah? je vais donc devoir continuer à TP les gens quand les portes seront bug donc, immobilisant 1 de mes persos...pour LE donjon de fin de quete perso, il aurait du être débug dans la semaine...
Le patch de la honte tout simplement... ajoutez à cela les nouveaux kikoos stuff et vous voilà face au futur désert vidéoludique de cette fin d'année !

Les changements sur le Nécro sont juste une énorme blague, j'attends toujours les changements en profondeur promis par les devs mais je crois bien que je l'attente touche à sa fin...je n'ai plus la motivation de jouer cette classe bancale !

Ne parlons même pas des changements des autres classe... de l'immune du wawa face au nerf en passant par l'acharnement des devs sur les voleurs et les rôdeurs toujours aussi attrayant... pas étonnant que 95% d'entre eux finissent en bots-bus avec leur nounours a Arah...

Au suivant !!!
Citation :
Publié par Link2097
... en passant par l'acharnement des devs sur les voleurs et les rôdeurs toujours aussi attrayant... pas étonnant que 95% d'entre eux finissent en bots-bus avec leur nounours a Arah...
Oui, c'est ce que je reproche au rôdeur made in A.net: pet trop prépondérant = daube innommable en PvP et God Bot en pve farming.
Niveau Voleur:

Gros Nerf de la spé Phare du Moment 'Burst D/D & Arc Court':

-Valse des Dagues: Gros Nerf des Dégâts. (50%) J'aurais aimer qu'avec se nerf il améliore en passant la précision de ces dagues car 1 fois sur 3 elles foirent sans trop savoir pourquoi.

-C&D: Nerf des Dégât (33%). Diminution de certain Voleur Burst (ceux qui jouer sans le trait Fufu sur Steal) mais diminution générale du DpS des Voleurs.

Et là le point qui m'intrigue: 'Stab: Damage for this skill has been normalized so that it doesn’t deal less damage from behind the target.' Il parle bien du Back Stab ? En faite, je sais pas de quoi il parle ici (Traduit en 'Surin' en Fr, je n'ai AUCUN souvenir d'une tel capacité) Bref, passer le nom, je ne comprend pas l'anglais car il parle qu'il n'inflige pas moins de dégâts par derrière la cible (le BS étant l'exact opposé), le traduction Fr étant flou aussi... Le doute s'installe.

Et surtout si c'est bien du BS qui parle précédemment, ils étaient pas censé le nerf celui ci d'ailleurs ?

Sinon, Petit Nerf de la spé Daze (2s -> 1,5s, c'est largement viable encore).

Il a aussi ça qui m'intrigue: Sneak Attack: This skill will now only apply the Revealed buff on the first attack that hits an opponent. Il me semble qu'ils parlent ici de l'Unload du Pistol sous Furtif. Ce 'Revealed Buff' qui sort de nul part mais je crois comprend qu'avant on ne voyait le Voleur se defufu qu'à la fin de la Canalisation, maintenant c'est au premier Hit. Donc petit Nerf de la spé P/D si je ne me trompe pas (même si c'est plutôt un fix qu'un nerf )

Pour les UP (et oui même le Voleur y a droit ! Hehe):

-Le Grappin qui gagne en portée, c'est toujours appréciable.
-Refonte du Shadow Trap: Toujours appréciable mais je doute de son utilité vu que les Trap bug 1 fois sur 2 (enclenchement, mais rien qui se passe) d'autant plus avec le up suivant que je vais cité.
-Réduction du CD de la Poudre Fufu/Blind. En même temps son copain Refuge de l'Ombre lui était supérieur dans la très grand majorité des cas pour le même CD. J'aurais plutôt vu un Up du CD du Refuge, ils l'ont fait à l'inverse (m'enfin tant mieux vu les nerfs des dégâts ^^')
-Ecran de Fumée, changement principalement pour les attaques de fort je pense. Toujours utile.
-Leeching Venom qui scale sur la Puissance. A voir l'augmentation des dégâts, sa va peut être redonner un coups de peps à la spé Venom.

Bref, dans l'ensemble à part la situation du BS qui me semble encore obscure (Diminution des dégâts par derrières ? Normalisation des Dégâts en supprimant le facteur derrière/devant ? Rien de tout ça ?) des changements prévisible, sans trop 'casser' la classe (un peu Hard tout d'même pour la Valse des Dagues, à voir en jeu). A côté des petits UP sympa mais rien de bien méchant refaisant pencher la balance vers se qu'ils étaient.
Nouvelle recette : PUISSANCE DE SOINS/ROBU/ DEGATS D'ALTE

WOOOOOOOOOO
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Tiens vite fait c'est quoi ce truc "de rareté magistrale" ils ont pas osé quand même rajouté un tier de plus avec l'élevé quand même ?
Citation :
Publié par GrisburT
Ouais comme à chaque patch, personne ne sera content et Anet passeront pour des c*** a leurs yeux. A les joies des forums
? Tu as lus l'annonce que nous faisait les responsable d'Anet sur leurs méga patch de la mort?

Citation :
Poof! Someone called and I am here. We made some ranger changes this patch, but had to go back on them because of risk factor. There are some bugs being fixed and quality of life improvements coming in the next patch, as well as some other significant ranger improvements. I would Literally tell you but I think it would be considered a bit of a spoiler so you will have to be patient.
While we work hard to keep updates going on all professions, not very build us going to contain fixes for everyone due to the nature of software development. One problem with rangers is the lack of build diversity created by a number of sub par utility skills. Many signets, a shout or two, and spirits are all a bit lackluster. That is the first place to expect improvements. Second is trying to improve the feel/ pacing on some weapons.
Ok I can’t type more with tiny phone finger keypad. See you in game!
Jon
Donc après une telle annonce on peut se demander ou se trouve le méga changement de la mort du rôdeur? Même la le game designer du jeu a perdu toute crédibilité pour moi.
Citation :
Publié par emz
Tiens vite fait c'est quoi ce truc "de rareté magistrale" ils ont pas osé quand même rajouté un tier de plus avec l'élevé quand même ?

Il y a pleins d'erreurs de traductions dans le patchnotes fr
en anglais c'est masterwork, donc chef d’œuvre (vert)
Ils ont aussi réussi à buguer les armes légendaires, qui disposent des stats "élevées", alors qu'elles auraient pas dû les avoir avant l'introduction des armes élevées...

https://forum-en.guildwars2.com/foru...Ascended-Stats

Citation :
Legendary weapons won’t be updated to ascended stats until ascended weapons are added to the game in the far future.
(Edit follow up: Looks like they got updated early by accident, we’re going to fix this now they should be the same as exotic)
J'y connais absolument rien en programmation d'un MMO, mais comment c'est possible d'introduire autant de bugs sur des trucs qui ont rien à voir avec le patch à la base ?
Les modifications "JcJ" ça concerne que le SpeuVeuPeu ou bien le McM aussi ?
Citation :
Publié par 3mo
Je viens d'acheter pour 500 gemmes 2 coffres du consortium. Ils n'ont pop nul part. Mes 500 gemmes sont bien parti par contre

/afk requête
C'est pas forcément une bonne idée d'acheter sur le comptoir dans la foulée de la mise à jour surtout avec arena net
Citation :
Publié par Adora
je joue rodeur, c'est mieux que rien...

La probabilité d’action des esprits du rôdeur a été augmentée à 35 % (50 % avec aptitude).

deja ca sert a quelque chose
Et les pièges sont nerfé sans l'indiquer, comme l'a été l'arc court y a quelques temps, ni vu ni connu....
Rapport finaux sur le Voleur:

Ils ont vraiment taper à côté avec leurs “we are lowering thief spike damage and compensating them in other ways.” sérieusement. BS qui fait toujours aussi mal, le Mug qui fait toujours aussi mal soit ce qui représenter le plus gros spike du Voleur. Par contre ils ont nerf les 'others ways (Dancing Dagger et C&D). Le plus difficile à gober dans cette histoire de nerf le D/D en touchant à la Off-Hand Dagues c'est qu'ils ont énormément nerf le S/D au final (Daze avec la amélioration passant de 3s à 2s, ça fait vraiment mal vu qu'ils ont nerf les Sigil of Paralyzation:/). Ils aurait toucher au Mug et BS (réduction de 15-20%), Dancing de 25% là ils auraient vraiment toucher le fond du problème.

Et finalement sur la Sneaking Attack du P/D c'est finalement un up (mais toujours un fix) vu que maintenant on peut se refufu plus vite car le debuff qui empêché d'être fufu n’apparaissez comme j'ai qu'à la fin de la canalisation qu'on soit defufu avant ou non, bref on gagne 1s (sur 3, c'est vraiment pas mal ).

Gros Up du (2) du Pistol, Cast beaucoup plus rapide. Par contre utilité toujours aussi limité en PvP avec une auto-attaques qui scale sur l'alté. Sans doute sympa en PvE cependant.

Bref, moi qui aimait beaucoup le S/D, il perd pas mal de sa superbe. Il y a toujours moyen de faire quelque chose mais bon... Comparer à un Classique D/D ou spé Alté, j'sais pas si il vaut le coup désormais. :/

Ah ouais un nerf qui peut passer inaperçu mais qui réduit tout de même les spé Burst: Les dégâts électriques infligés par la rune d’air ont été réduits de 25 %. Il n'était pas rare de voir des proc à 3,5-4k pour cette rune.
bah le voleur n'a rien d'imba aujourd'hui hormis sa furtivité.

Je ne suis pas encore ig mais j'avais cru comprendre qu'il était question d'établir l'impossibilité de fufu après n'importe quelle phase de furtivité ...

UP POUDRE AVEUGLANTE OP ( 32s avec le trait )
Citation :
Publié par Aphrodyte
bah le voleur n'a rien d'imba aujourd'hui hormis sa furtivité.
Tentative de déviation de sujet spotted.
Citation :
Publié par Saenya
Ah ouais un nerf qui peut passer inaperçu mais qui réduit tout de même les spé Burst: Les dégâts électriques infligés par la rune d’air ont été réduits de 25 %. Il n'était pas rare de voir des proc à 3,5-4k pour cette rune.
Cette rune était totalement nimp et ça l'est toujours pour moi. Et ça ne concerne pas que le rogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés