Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenya
Héhé. Toi aussi tu tentes le nouveau stuff ?
Etant en chamane actuellement, j'ai préféré changé d'idée quitte à perdre de la vitalité. C'est pour mon guerrier bannières et double épées. Le chamane marche plutôt bien, j'ai 32K PV mais bon, mes régénérations sont vraiment pas top.
Après, il manque quand même une rune mixte pour ce set, je pensais à Mort-Vivant pour compenser au niveau des altérations...
Niveau alté, si t'es bleed sont relativement court (genre 5s), le combo x3 +15% durée saignement est plus rentable, mais bon j'crois que j't'en avais déjà parler et que tu aimes les set 'full'. Sinon si tu as 32k PV mais 2500 Armure c'est pas tip top vaut mieux descendre à 25-28k et atteindre les 3k d'armure, tes regen seront d'autant plus efficace sur toi. Enfin je connais mal les stat guerrière, peut être que tu as 32k et déjà 2.9k d'armure, ce qui est déjà très bien surtout que tu parles des runes de morts vivant, tu dois avoir un haut score de robu non ?
Sur tout mon équipement j'ai que les runes qui donnent de la robustesse et 200 en plus via les traits (2K4 d'armure). Je vais d'abord essayé en gardant mon chamane 6/6 (Vita./Guéri./Alté.) et prendre uniquement les bijoux 5/5 en passiflores (Guéri./Robu./Alté.) pour équilibrer les deux avec Rune du Mort-Vivant.
Les saignements du guerrier durent plus de 8 secondes en auto-attack donc plus que suffisant pour la durée selon moi.

En tout cas, le nouveau set est quand même beaucoup moins accessible que les autres (si on récolte tout de soi-même), me faut quand même 375 passiflores là.

Sinon, un truc que je comprends pas, pourquoi on peut sertir les bijoux avec les bijoux exquis et pas l'équipement ? Là, mettre des orbes sur un équipement ça donne 90/60/60 en plus à 3 statistiques. Quand divinité donne 60 en plus à toutes, aucun intérêt...
Ca serait quand même un plus de pouvoir le faire.

Dernière modification par DylaNolife ; 21/11/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par DylaNolife
Et les passiflores et les carapaces y'a pas un problème pour les chopper ?
On doit passer par le CS ou... ?
Sur 74 plante "Passiflore" j'en ai eu qu'une...
T'as rien compris et en plus tu te trompes de nom.

Les CS c'est que tu dois donner à ton Chétiflor/Boustiflor/Empiflor pour qu'il apprenne de nouvelle technique.
Si tu arrive à en capture qu'une sur 74, je te conseille d'utiliser des Hyper Ball voir des Master Ball si tu en as. Mais bon après utiliser des Master Ball pour un Chétiflor bof à toi de voir si ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Zeldarion
T'as rien compris et en plus tu te trompes de nom.

Les CS c'est que tu dois donner à ton Chétiflor/Boustiflor/Empiflor pour qu'il apprenne de nouvelle technique.
Si tu arrive à en capture qu'une sur 74, je te conseille d'utiliser des Hyper Ball voir des Master Ball si tu en as. Mais bon après utiliser des Master Ball pour un Chétiflor bof à toi de voir si ça vaut le coup.
J'avoue, j'ai ri.

Citation :
Sur tout mon équipement j'ai que les runes qui donnent de la robustesse et 200 en plus via les traits (2K4 d'armure). Je vais d'abord essayé en gardant mon chamane 6/6 (Vita./Guéri./Alté.) et prendre uniquement les bijoux 5/5 en passiflores (Guéri./Robu./Alté.) pour équilibrer les deux avec Rune du Mort-Vivant.
Les saignements du guerrier durent plus de 8 secondes en auto-attack donc plus que suffisant pour la durée selon moi.
La question n'est pas de savoir si tu les trouves assez longs ou non mais plutôt une histoire de savoir si leur durée seront rentabilisé. Si tu vois que déjà avec tes 8s ils n'ont presque jamais le temps d'arrivé à terme prend des dégâts d'alté, si tu vois que 50% de tes bleeds arrivent à termes 'environ', c'est plus rentable niveau DpS de les ralongé. De toute façon tu n'auras jamais un vrai burst. Tu dois gagne 12-15 dégâts par tic avec la Mort Vivant par rapport au +45% durée, et encore je parles avec un stuff full robu + 300 robu via trait. En fait j'ai vraiment l'impression que les Mort-Vivant ne sont rentable que sur les stuff sans ou ayant très peu de dégâts alté.

Et oui 2.4k armure c'est pas assez, surtout si tu joues Regen (et avoir 32K PV est beaucoup trop).

Pour ton craft, serait plus 'simple' de faire les armures Robu/Alté/Heal non ? C'est à peu prés le même pool de stat sauf que les Carapaces coûte moins chère et en demande moins (après, je sais pas si le stuff maille est bon marché, le cuir est vraiment Cheap. ) Tu peux aussi faire les armes. Bref regarde en comparant les prix sur le marché de ce qui te donnerais le meilleurs ratio Stat/Prix.
Citation :
Publié par Gravi
Vous avez reçu le sondage d'anet sur la nouvelle zone et le nouvel évent?

Merci pour l'info, j'ai ouvert ma boite mail (se que je fais rarement) pour y répondre !

se qui serait sympa c'est de connaitre le résultat de se questionnaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés