Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Les outils de récolte ne sont plus liés au comptes bonne nouvelles car comme on ne les drops pas sur les mobs (donc difficile de les vendre moins chère que le pnj ) pourquoi ils sont liés au comptes? Restent plus que à faire la même chose avec les kits de recyclages!
Citation :
Publié par Saross
Les patch notes McM envoient du pâté.


RIEN.



McM, c' est pas les bonbons de couleurs avec une cacahuette dedans?

sinon en ingé... nerf des grenades en pvp ( prévisible )

toujours rien sur les stats perdues en équipant un kit sans compter que les runes on peut se les carer là ou je pense, et rien sur le 0 scale des tourelles sur le matos, très déçu du patch sur l' ingé

Citation :
Duelliste illusoire, Bretteur fantasmagorique, Mage fantasmagorique, Défenseur fantasmagorique, Désenchanteur fantasmagorique, Voleur fantasmagorique, Sorcier fantasmagorique, Marin illusoire, Baleinier illusoire, Berserker fantasmagorique et Protecteur fantasmagorique : ces compétences doivent désormais être utilisées lorsque la cible est dans le champ de vision. Ces compétences se comportent désormais comme des attaques normales que l’envoûteur doit réussir à porter afin de conjurer l’illusion. Elles échoueront si l’envoûteur est aveuglé ou si la capacité est utilisée contre une cible invulnérable.
aie

Citation :
Chevaucher l’éclair : cette compétence poursuit les ennemis mobiles avec davantage de fiabilité.
wooohoooooo emotes-bananerz_by_screaminggerbil-img.gifemotes-default-img.gifemotes-default-img.gifemotes-default-img.gif
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Peut être remarque, Anet, ça a l'air d'être des comiques en fait, une troupe de saltimbanques, ou des baltringues au choix.
Même avis, woot plein de pages pour pratiquement keud.
J'avais espoir pour mon rôdeur..ben non en fait.

Question : ya des up et nerf en JcE et JcJ, rien vu spécifique au McM, ça veut dire que JcJ=McM ou alors osef du McM ?

C'est ça qui m'a plu le plus :
Citation :
Tous les kits peuvent désormais être rangés en l’air.
On peut sauter et changer de kit now ?
C'est trop abusé ! -_-

Dernière modification par Livson ; 16/11/2012 à 00h44.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
je vien de tester et en fait, pas du tout.

Patch en mousse.


On était déjà écroulés de rire sur mumble en lisant "désormais, cette aptitude fonctionne."

On a vu qu'on a tous perdu ~1K points de succès aussi
Il y a pas de modification sur le portail de l'envouteur, pour moi c'est le plus gros point noir de ce patch. C'était LE truc à modifier pour le spvp comme le mcm.
Bien loin devant les nerfs/ups/debug.

On continuera donc de voir en spvp, des instant reconstruction de trébuchet et des def de 2 points en simultanés. Et en McM on continuera de voir des bus pop directement sur les 2ieme portes.

J'espère sincèrement que ce patch pour les classes est juste un premier jet et que ça va pas encore rester ainsi pendant plusieurs mois...

Pour le contenu, à tester pour juger. Dur à dire sur le papier si c'est bien ou non.
Citation :
Publié par Kodo


On était déjà écroulés de rire sur mumble en lisant "désormais, cette aptitude fonctionne."

On a vu qu'on a tous perdu ~1K points de succès aussi
Elle est belle la "grosse mise a jours de novembre" ...
Citation :
We do have a WvW team working some exciting new stuff, but like always we wont talk about the details of what they are working on until stuff gets closer to release.
C'est tout chaud, ça vient de de kotaku.

En gros ils ont rien pour le WvW avant un bon moment…au point de même pas vouloir en parler.
D'un coté on se base un peu sur les dire d'un soit disant développeur qui s'est connecté en SPVP pour parler de certaines modifications qui... ne sont pas là au final.
La première modification à avoir pour le McM est la modif de leur moteur et les problèmes techniques amenant clipping et lag.

Rien que ça sans rien changer d'autre modifierait la face du McM.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas de modification sur le portail de l'envouteur, pour moi c'est le plus gros point noir de ce patch. C'était LE truc à modifier pour le spvp comme le mcm.
Bien loin devant les nerfs/ups/debug.

On continuera donc de voir en spvp, des instant reconstruction de trébuchet et des def de 2 points en simultanés. Et en McM on continuera de voir des bus pop directement sur les 2ieme portes.

J'espère sincèrement que ce patch pour les classes est juste un premier jet et que ça va pas encore rester ainsi pendant plusieurs mois...

Pour le contenu, à tester pour juger. Dur à dire sur le papier si c'est bien ou non.
T'es ouf ou quoi ils ont trop nerfé le truc! Il a un CD de 90 secondes maintenant
Par contre c'est bien la fin du mode turtle/boule puisque les soins AE sont maintenant limités à 5 personnes. Plus aucun intérêt de se pack quand on bus en mode no brain donc.
Citation :
Publié par vabroi
Mais quel patch de merde...
Pour les classes clairement, c'est risible... à croire que les gamedisgner à ce niveau ont été mis au chômage.
Après pour le contenu rajouté dans le patch, c'est différent. Il y a une zone pve, un donjon, un bg et des nouveaux objets, faudra tester pour juger.

Donc avis très mitigé sur ce patch. Contenu peut être intéressant, à voir. Pour l'équilibrage des classes, ça sux totalement (surtout vis à vis de l'annonce qui avait été faite, qui est un beau mensonge. Je rigole encore sur les pauvres rôdeurs, comparé à ce qu'il y a dans le patch).

A noter quand même pour le côté pve : je déteste leur annonce sur l'insertion caché de palier pour la progression dans les donjons. C'est exactement ce que je reproche à la concurrence et que j'esperais ne pas voir sur GW2.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
La première modification à avoir pour le McM est la modif de leur moteur et les problèmes techniques amenant clipping et lag.

Rien que ça sans rien changer d'autre modifierait la face du McM.
Mais c'est en cours, t'inquiète, c'est pas comme si ça datait de la beta ce soucis

Cfr. le live sur Kotaku:
Citation :
This is one of the top priorities of the WvW team, we do think it can be improved but it's going to take some time. As always we'll give more details as our plans become more solidified.
Mouais comme tout le monde je m'attendais a plus de changements pour les classes. ya des bons dégubs, quelques up/nerf mais j'aurais pû avoir ce type de modif a un patch lambda que ça m'aurais pas choqué

J'ai vu un zoli mur qui bloque la route a la nouvelle zone

Par contre rien compris a la nouvelle map pvp c'est hyper grand ce machin
Citation :
Publié par Yuyu
l'insertion caché de palier pour la progression dans les donjons.
Tu parles du fait que pour aller dans le niveau suivant d'un donjon, il faille avoir eut la chance de droper tel ou tel item dans le niveau précédent ? sinon, baisé, obligé de recommencer en boucle ?

Par ce que pour moi, leur putain d'agonie gérable uniquement avec du matos dont l'infuse ne peut se trouver que là, bah ca m'fait aussi dire, mais quel patch (pve) de merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés