Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Comment peut on encore croire des dev de mmo? que ce soit pour un patch, ou pour la release d'un mmo?
Vous savez pourtant que ce sont tous des mytho depuis l'temps.
Citation :
Publié par Jihui
Comment peut on encore croire des dev de mmo? que ce soit pour un patch, ou pour la release d'un mmo?
Vous savez pourtant que ce sont tous des mytho depuis l'temps.
Anet ne semble pas avoir les moyens de ses ambitions.

Quand tu vois qu'ils sont que 2 a bosser sur les skill et les traits :x
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Les changements sur le war sont tout bonnement affolants, je ne sais plus ou donner de la tête.
Y avait pas grand chose a changer, heureusement on prend pas de nerf c'est deja ca
Attendez attendez :')

Je le requote...

Citation :
"According to Jon Peters in the mists a few hours ago:
The profession part of the upcoming patch notes is roughly 5 pages long.
~16 bullet points for rangers.
~30 bullet points for engis.
Mesmers saw the fewest number of changes.
“Tons” of bug fixes.
“Some” balance changes.
Portal is a cool ability that’s important to the game but has some problems (whatever that means from their perspective idk).
The ability to use custom dyes in pvp is possibly coming in a December patch.
Broken treb and lord announcements should be fixed soon.
Target of target and player cast bars are low priority but something they might look at in the future.
Probably no hope of ever letting us disable the terrible skill queue.
Custom rankings, obs mode, etc. all “on the way” (as usual)."
Haha oh putain le con :')

Non mais c'est bon... En gros ils ont juste à mentionner des ajustements en rapport avec le tooltip d'un spell et ça fait un "bullet" de class change.

Ces mecs sont justes des gros génies, des champions du foutage de gueule.

Et puis ils ont quand même glisser une idée très importante, les teintures en pvp pour le mois de décembre. Putain mais...

"Salut à tous, vous voulez du changement sur notre jeu ? Bah accrochez vous car ce qu'il se prépare c'est juste dingue...
J'ai juste du lire 3843 pages de changements sur seulement trois classes !
Pleins de corrections de bug ! (faut justifier notre salaire o_o)
Et surtout, le skin du Pere noel pour l'event de Noel est juste trop fou !!!!"

Le jour du patch t'as 3 pages de pour chaque classe... Mais c'est juste des annonces de changements de couleurs et de design de certains icones de skill.
Un event que tu fais jamais est debuggé.
Mais t'as une preview du pere noel avec un fusil à pompe et tu te dis "trop cool"

Anet, u r so fucking cute.

Dernière modification par MjK " ; 16/11/2012 à 02h48.
Citation :
Publié par Kontakt
AHAH Plus de finisher blast sur le 30 arcane de l'élémentaliste .... J'ai trop les nerfs.
Fini les full heal avec 2 roulades.

Fini les 25 stack de Might en 5s.

N'empêche qu'avec les Nerfs des deux roulades (Gardien & Elem) les deux plus gros tank vont finalement avoir du mal à garder leurs points. Perso sur mes quelques session sPvP Random, les elem tank tombe plus vite, les gardiens tombe beaucoup plus vite, que du bonheur. On va peut être voir plus de Guerrier, Mesmer, Ingé, Nécro Tank histoire de varié les compo.
Citation :
Publié par K&D
Les modifications "JcJ" ça concerne que le SpeuVeuPeu ou bien le McM aussi ?
Je me pose la même question,mais j'ai l'impression qu'ils focus sur le PvE et JcJ.
Pour le McM, vu leur rapidité à répondre aux attente/bug du McM et surtout la manière dont ils le font (suppression des orbes), je suis de plus en plus pessimiste.
Citation :
Publié par Saenya
On va peut être voir plus de Guerrier, Mesmer, Ingé, Nécro Tank histoire de varié les compo.
Ouai par contre j'ai vu que pour finir la mensuelle JcJ il faut tuer 8 classes différentes.
Faut avoir de la moule pour avoir un BG avec un rôdeur ou payer un pote pour le farm !

Edit pour en dessous :
J'ai pas vu les notes en anglais mais en français c'est JcJ, donc j'ai un doute...
Si en anglais c'est PvP et non sPvP ok.
Mon humble avis est que PvP recoupe sPvP et WvsW, le terme PvP indique bien l'utilisation d'un skill sur un Joueur, contrairement au PvE où là il est question de mob. Mais bien sûr, ce ne sont que simples suppositions.

[EDIT pour au-dessus]: Han c'est vilain de troll ! Perso en 4-5 BG sPvP j'ai déjà cette achievement. D'une manière générale la Journalière ce fait en 3 BG's voir 4. La Mensuelles, tu as largement le temps de la finir. Tu peux la plié en 1 jour je pense même.

Tien d'ailleurs pour revenir sur nos Potos les Rôdeurs, il y a quand même pas mal de Rôdeur spé Mitraillette/Trap. Du moins il est pas rare dans voir 1/2 dans chaque BG contrairement au Nécro qui se fait rare je trouve.
Citation :
Publié par Saenya
Mon humble avis est que PvP recoupe sPvP et WvsW, le terme PvP indique bien l'utilisation d'un skill sur un Joueur, contrairement au PvE où là il est question de mob. Mais bien sûr, ce ne sont que simples suppositions.

Tu as tord. Le pvp regroupe les brûmes et tout ce qu'on peut faire dedans.

Le WvsW est considéré par Anet comme PVE vu que tu utilises tes armes dropées etc il n'y a pas d'équilibrage complet comme en Spvp.
Bah écouter, j'vais vite fait tester mon Voleur PvE Daze en WvsW, si j'fais keud avec la Valse des Dagues sur un Guss, ça s'applique au WvsW (sur les joueurs).

[EDIT]: Rectification, C&D, vu que le nerf de la Valse s'applique aussi en PvE.
Citation :
There are >500 skills in this game, 480 traits, and 2 designers working on this. Even then often we are bottle necked by other issues. I’m not going to say we are not working on these things, nor can I say there are things we could have changed but just ran out of time on, but this was a patch that contained ranger improvements and it will not be the last one that does so. Maybe you want more than honesty but that is what I currently have to offer.
Jon
source: https://forum-en.guildwars2.com/foru...-merged/page/3 bas de page.

Ah mais okay ils sont que 2 à bosser sur les skills et traits chez Anet. D'accord...
Ils bossent dans une caravane aussi ou bien ?
Citation :
Publié par Saenya
Et là le point qui m'intrigue: 'Stab: Damage for this skill has been normalized so that it doesn’t deal less damage from behind the target.' Il parle bien du Back Stab ?
Non, de Stab. Le skill sword 3


Sinon, C&D intact en WvWvW, le seul nerf effectif dans ce mode c'est Dancing Daggers qui fait très mal aussi. Le seul skill qui permetait à D&D de s'en sortir en 1v2 :/
Citation :
Publié par Stof
Non, de Stab. Le skill sword 3


Sinon, C&D intact en WvWvW, le seul nerf effectif dans ce mode c'est Dancing Daggers qui fait très mal aussi. Le seul skill qui permetait à D&D de s'en sortir en 1v2 :/
Ah ok, s'pour ça que ce skill me disais rien, c'est le finish d'un combo.

Par contre y'a que moi qui est des crash quand j'veux rentrer dans le Coeur des Brumes ? Sa fait 4 fois que j'essaye et j'ai toujours le même rapport d'erreur...

*--> Crash <--*
Exception: c0000005
Memory at address 00000166 could not be written
App: Gw2.exe
Pid: 4560
Cmdline:
BaseAddr: 00400000
ProgramId: 101
Build: 16066
When: 2012-11-16T02:02:27Z 2012-11-16T03:02:27+01:00
Uptime: 0 days 0:01:25
Flags: 0

Et comme j'ai 4 perso dans les Coeurs + Un autre qui est toujours dans le labyrinthe d'Haloween (qui m'indique le même bug que dans les Coeurs). Bref... On verra ça demain.

Sinon s'cool que les modif' du Voleur ne s'applique qu'en sPvP dans mon Cas jouant la majeur partie du Temps mon Build Daze en WvsW, la spé Alté en sPvP. Je subit pas trop le nerf. Car bon le petit test que j'avais fait dans les Brumes m'avait fait un peu mal au bidon. :'(
Citation :
Publié par MjK "
source: https://forum-en.guildwars2.com/foru...-merged/page/3 bas de page.

Ah mais okay ils sont que 2 à bosser sur les skills et traits chez Anet. D'accord...
Ils bossent dans une caravane aussi ou bien ?
Depuis le temps qu'ils disent qu'ils embauchent, en faite ils embauchent des stagiaires et des intérimaires. Cette maj c'est juste du contenus pve et des nerfs des compétences les plus utilisés en pvp. La refonte tant attendus c'est pas maintenant dommage.
Mais le rajout des event pvp est pas mal pour attirer les personnes à la recherche de coffre et de bonus, une carotte pour les faire venir faire du pvp .
MDR en plus j'avais pas vu pour le rôdeur, la majorité des modifs c'est pour des compétences aquatiques.Trop cool

Dernière modification par Livson ; 16/11/2012 à 07h21.
D'ailleurs en parlant de la nouvelle Map PvP, j'aime beaucoup ! Il y a plein d'endroit où se cacher/fuir/tendre des embuscades. Par contre, j'ai un peu du mal avec certain buff (celui qui est on milieu, j'ai compris qu'il doublé les points gagner par les points de contrôle) mais ceux qui donne +3pts sur les morts dure à peine 30s pour 5s de canalisation. Ainsi que celui au fond de la Grotte, je l'ai pris j'ai eu le banal +3pts sur le kill, me semblait avoir vu une icône différente des deux autres sur les côtés. Mais j'ai l'impression qu'il se refresh (je sais pas comment d'ailleurs) donc bon, à approfondir. Mais bref, j'ai beaucoup aimé, y'a des tunnels, des endroits sur-élevé un peu partout. Et surtout les points sont vraiment minuscule, parfait pour mes Chausses-Trappes.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tous les bg de cette map j'ai fait que du farming quand même :/
Spa plus mal, mais en bg de 8 bof. Enfin les objectifs voila.
En même temps les objectifs secondaire en PU...

-Khylo: Allez on destroy manière Zerg le treb adverse dès la 1ère minutes on s'en foutant complètement du mid (car oui on est aussi tous aller zerg sur notre point le plus proche. ) et ceux des deux côté. Puis, à part quelque rares joueurs qui vont s'acharné dessus, peu de gens répare et joue avec.

-Bateau Pirate: Peu de joueur joue avec le Canon. Peu de personne def le point sous l'eau (c'est tellement emmerdant en même temps...). D'ailleurs le Bateau Pirate n'a presque aucun intérêt... Ce qui est fort dommage j'aurais bien vu un Bateau beaucoup plus grand avec plus de dédale on y mettant les deux point (et on enlève les points annexes sur les côté).

-Forêt: Quelque personne essaye de steal mais sinon c'est chacun tue sont petit boss dans son coins.

-Le pire étant Béligerant où parfois les deux team rush direct le boss, là c'est le meilleurs cas. Dans le pire, il n'y a qu'une seul team qui le fait, l'autre se fait autant de pts on contrôlant les 3pts. Heureusement qu'il y ait encore des Voleurs Alté qui peuvent se farcir le boss solo sans tuer les adds en moins de 20s. <Sifflote>
Je suis dégouté pour le blast de l'elem sous évade. Il va falloir que je retravaille un truc pour les donjons.

Et je comprend pas le nerf de dent de dragon, le sceptre c'est 900 de porté, mais tu dois être au contact pour pouvoir lancer le blast... ok.
Grosse, grosse déception ce patch...
Et ça ne rime à rien cette idée d'objets ascended aux stats plus élevées, c'était très bien comme c'était niveau équipement..
Je sais pas pourquoi les gens sont déçus par ce patch.Il est clair qu'Anet a fait un jeux pour les pve boys avec l'introduction du nouveau set au dessus de l'exo dans un donjon. Il vont pas essayer de travailler sur le Spvp (trop dur ,trop long) ou encore les problèmes du rvr (la aussi trop dur et top long). Seul la vente de gemmes compte.

Je suis déception.
Gardien, le dernier intérêt d'avoir du +healing était pour gagner sur la roulade sur lequel il avait un réel impact.

Maintenant, les mecs vont juste plus stacker de crit et dégats crit.

Toujours + FAT dans la diversité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés