[Actu] Google annonce Ingress, un jeu de réalité alternative pour Android

Répondre
Partager Rechercher
Pas de parrainage à l'heure actuelle bien qu'il sera possible aux joueurs d'inviter des amis dans un avenir proche (pour l'instant: "No invites left"). Moi, cela a pris 3/4 jours.
Petit Up : C'est dommage, il commence à y avoir pas mal de tricheurs qui utilisent des fake GPS pour prendre les portails sans bouger de chez eux. Fort heureusement ce n'est qu'une beta et on peut espérer que des mesures soient prises pour sécuriser un peu le truc.
Citation :
Publié par Jyharl
Petit Up : C'est dommage, il commence à y avoir pas mal de tricheurs qui utilisent des fake GPS pour prendre les portails sans bouger de chez eux. Fort heureusement ce n'est qu'une beta et on peut espérer que des mesures soient prises pour sécuriser un peu le truc.
Wat mais y'a 0 intérêt à faire ça, c'est comme jouer au foot avec les mains.
Ca y est j'ai enfin reçu ma clef et je profite de la pause entre midi et deux pour aller hacker mon premier portail !!!
Pour info, je suis sur Nice et le portail visé est la bibliothèque Louis Nucéra.

Pseudo : Longshot06 (comme d'hab mon pseudo était déjà utilisé ...)

Edit : Ah bin Fail total il etait déja dans mon camp lol, je l'ai rechargé du coup ...

Dernière modification par Longshot ; 30/11/2012 à 14h03.
J'ai recu un mail qui au premier abord m'as paru bizarre, mais non, finalement c'etait ma clé d'activation !!

Bon, je vais commencer ce soir, j'ai bien hate de voir un peu le bouzin en marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés