[Actu] Google annonce Ingress, un jeu de réalité alternative pour Android

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir mon code !

J'attaque Berlin dès demain. Faudrait que j'essaie de chopper la TV Tower, ce serait la classe.
Et sûrement Münich d'ici deux-trois semaines pendant les vacances.
Ah je vois qu'il y a eu quelque codes de distribué, ouf , esperons que ca continue, je me sent seul a Nantes avec tout mes batiments

Pour ceux qui ne connaissent pas, il a pas mal de codes pour obtenir quelque items bonus sur ce spreadsheet, et c'est mis a jour en general :

https://docs.google.com/spreadsheet/...der=true&gid=0
Merci Sky-Dexter !
Je viens de valider tous les codes, c'est plutôt pas mal !

A Berlin je ne me sens pas seul par contre. Autour de mon taf j'ai 5 portals et 4 sont possédés.
Va falloir que je guette un peu ce qu'il se passe !
Citation :
Skydexter created a Control Field @Nantes, place du Martray (Ruelle du Martray, 44000 Nantes, France) +68 MUs
haha

Moi, je n'ai que 10 portails dans ma ville.
Plus tard ?

Dites, ça sert à quoi de capturer les portails et par conséquent un territoire ? Je me dis qu'au final, seul compte le territoire obtenu à la fin du jeu dans 18 mois. Il serait donc peut être plus intéressant de faire un push final ?
Citation :
Publié par Fartha
Plus tard ?

Dites, ça sert à quoi de capturer les portails et par conséquent un territoire ? Je me dis qu'au final, seul compte le territoire obtenu à la fin du jeu dans 18 mois. Il serait donc peut être plus intéressant de faire un push final ?
Tu fait comment pour detruire et reconstruire tout les links , portail , bouclier de defense + reconstructions (faut les clefs pour créé les liens/champs), tout ca en une journée / semaine ? Et tu pense que la faction d'en fasse se tournera les pouces et essayera pas aussi de donner un dernier coup de fouet ?
Citation :
Publié par Fartha
Dites, ça sert à quoi de capturer les portails et par conséquent un territoire ? Je me dis qu'au final, seul compte le territoire obtenu à la fin du jeu dans 18 mois. Il serait donc peut être plus intéressant de faire un push final ?
De ce que j'ai compris, ça fonctionne un peu comme GW2 (ou d'autres MMO PVP). Plus une faction a du terrain, plus elle gagne des points rapidement. Ca veut dire que ta faction peut parfaitement dominer tout le terrain à la fin, ça ne veut pas forcément dire qu'elle gagnera. Ce qu'il faut c'est tenir sur la durée pour engranger un max de points.

C'est assez fun comme jeu. J'ai 4 portails là où je bosse donc je vais pouvoir les farmer. Mais apparemment, y a un mec de la faction adverse qui habite ou bosse dans le même coin que moi car on se fait un peu la guerre.

J'vais beaucoup plus ouvrir les yeux maintenant quand je vais au taf, voir si y a pas des mecs chelou avec leur smartphone me niquant mes portails.

J'pourrais aussi cacher des brouilleurs d'onde pas loin de mes portails hin hin hin.
Citation :
Publié par Jyharl
De ce que j'ai compris, ça fonctionne un peu comme GW2 (ou d'autres MMO PVP). Plus une faction a du terrain, plus elle gagne des points rapidement. Ca veut dire que ta faction peut parfaitement dominer tout le terrain à la fin, ça ne veut pas forcément dire qu'elle gagnera. Ce qu'il faut c'est tenir sur la durée pour engranger un max de points.

C'est assez fun comme jeu. J'ai 4 portails là où je bosse donc je vais pouvoir les farmer. Mais apparemment, y a un mec de la faction adverse qui habite ou bosse dans le même coin que moi car on se fait un peu la guerre.

J'vais beaucoup plus ouvrir les yeux maintenant quand je vais au taf, voir si y a pas des mecs chelou avec leur smartphone me niquant mes portails.

J'pourrais aussi cacher des brouilleurs d'onde pas loin de mes portails hin hin hin.
Haha je suis mort de rire, les mec qui vont se tapé irl, ou se volais les Smartphone pour juste un portail d'un jeu bidon fais par google ou faut prendre des truc en photo haha !
Citation :
Publié par foudejeux
Haha je suis mort de rire, les mec qui vont se tapé irl, ou se volais les Smartphone pour juste un portail d'un jeu bidon fais par google ou faut prendre des truc en photo haha !
Gné ?

Bref, sinon, j'ai hâte que la CB soit terminée que je puisse team up avec mes collègues. On va fortifier Kreuzberg voire Berlin ça va pas traîner !
Petit up : C'est chaud en fait ! Comment peut on prendre des niveaux quand on ne trouve aucun portail de libre, qu'on a plus d'XMP et qu'on est niveau 1 ?

C'est un peu rageant. J'ai mass XMP lvl 2, 3, 4, 5, 6 et 7 mais plus de niveau 1. Du coup j'peux rien attaquer.

J'ai manqué quelque chose ?
Tu peux pirater les portails ennemi, ou te faire "livrer" du matos par un ami
(On peux deposer des objets au sol)


J'suis assez content, il y a ENFIN des Nantais en plus, et meme des Résistants.... Car bon, la victoire est plus savoureuse quand il y a un peu d'action... meme si ils vont inévitablement se faire massacrer.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu peux pirater les portails ennemi, ou te faire "livrer" du matos par un ami
(On peux deposer des objets au sol)
Tu livres à Berlin ?
J'ai aucun potes ou collègues inscrits à la beta ici. Du coup j'suis vraiment tout seul.
Les types de ma faction ne sont pas dans mon quartier. Par contre, y a mass Resistants et j'suis un peu seul contre tous.

Par contre, une fois la beta terminée, ils vont morfler. J'vais ramener 50 collègues qui habitent aux 4 coins de la ville, ils vont rien comprendre.

D'ailleurs au score total on est entrain de rattraper notre retard sur les Resistants et ça c'est cool !
Il faut un téléphone spécial pour y jouer ? Ou n'importe quel smartphone fait l'affaire ?

Hâte de jouer avec Google Glass en tout cas.
Citation :
Publié par Jyharl
Tu livres à Berlin ?
Tu va devoir attendre qu'on ai suffisament de JoLiens dans toute la france pour qu'on puisse organiser une chaine humaine virtuelle pour te livrer , j'en ai peur
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu va devoir attendre qu'on ai suffisament de JoLiens dans toute la france pour qu'on puisse organiser une chaine humaine virtuelle pour te livrer , j'en ai peur
Han l'idée est géniale!!
Citation :
Publié par Vreid
Han l'idée est géniale!!
J'avoue ! Ce serait drôle mais voilà la logistique à mettre en oeuvre derrière. qui est complètement disproportionnée.
Du coup, pour faire ça, faudrait forcément que ça soit un objet très cher/rare. Et si c'est le cas, y en aura toujours un dans la chaîne pour le garder pour lui !
Citation :
Publié par dagaran
Juste comme ça pour me faire une idée... Vous avez mis combien de temps pour recevoir votre clé? moi ça fera 1 semaine demain...
3 jours pour moi ! Ding level 2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés