Item shop et HUD : du nouveau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
S'ils pouvaient copier dota 2 un peu plus vite histoire qu'on ait une recherche de spectate par champion / joueur, avec pov ...
Ouai enfin le shop de Dota 2 a pour seul avantage d'avoir l'outil de recherche, pour le reste rapport à l'état actuel du shop de LoL il est juste à chier.

Sachant que l'outil de recherche c'est le truc "indispensable" quand on commence à connaitre les items.
Et que le shop dans son état actuel est parfait pour "apprendre" les items

Le shop de Dota 2 est pourri pour ce qui est "d'apprendre" les items, ça va quand on les connait depuis dota parce qu'il y a l'outil de recherche, sinon c'est tout sauf "affordant" et sans cette outil de recherche il est à peine plus utile est ergonomique que le systéme de shop de Dota.
Citation :
Publié par Spino
C'est chaud comme ça donne l'impression d'être sur Dota 2...
Ils sont pas allés la chercher bien loin leur inspiration :/.
Non mais à un moment faut comprendre que chez Riot ils ont beaucoup de mecs qui ont travaillé sur DOTA premier du nom. Au pire ils réutilisent ce qu'ils avaient déjà inventé ...
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Je suis presque sûr d'avoir fait la closed beta et j'ai corki ovni mais pas le king rammus (alors qu'un pote avec qui je jouais l'avait).

Je vais contacter le support.

(Plus sérieusement y'a moyen de voir la date de création de son compte?)
Je suis arrive meme pas un mois trop tard pour le rammus :/ octobre 2009 si mes souvenirs sont bons
Le shop de dota 2 c'est de la merde en boite pour un néophyte.

Tu sais jamais ce que t'achètes ni ou tu dois le trouver. C'est une horreur sans nom.
Ca manque toujours le fait de savoir combien de mana un sort coûte sans devoir chercher sur le tooltip.

Il aurait pu faire un effort et mettre cette feature aussi quoi

Dernière modification par 5hin ; 16/11/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Sericker
Pareil de mon côté, ça me sauve !
C'est parcque vous aviez pas encore l'habitude x) moi personnellement ca va beaucoup me dérangé au départ le temps de m'adapté :'l Par contre j'aime bien la nouvelle HUD, surtout par contre les deux trous en bas vont titiller mon esprit quelque temps, habitué à rien voir ici x<D

Edit : Je regardais le stream de Sàm ce maitn, et lui avais la minicarte en bas a GAUCHE et non pas à droite, on peut la bouger ?
Citation :
Publié par Burakku-Shuta

Edit : Je regardais le stream de Sàm ce maitn, et lui avais la minicarte en bas a GAUCHE et non pas à droite, on peut la bouger ?
Il y a une option qui s'appelle: inverser la mini-map ( je pense que c'est dans "plus d'options")
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Ca fait une semaine que je joue avec la minimap à gauche et c'est bien plus agréable je trouve. Tout est une question d'habitude et de préférence.
Ca va me changer la vie moi qui vient de sc2.
Citation :
Publié par Alk'
Ca va me changer la vie moi qui vient de sc2.
Je devrais tester tiens.
Sinon aucun moyen de changer le curseur ? Marre de missclick sur le gros tank et j'ai pas le skill pour q+clic
Après avoir vu cette vidéo je suis vraiment pas fan de la nouvelle boutique. Autant si l'on pouvait créer nos builds et les avoir en accès rapide, pourquoi pas, mais là je n'aime pas du tout.
Q + click gauche, ça va te faire attaquer un truc en range près du curseur si tu miss click en fait. C'est l'équivalent du déplacer + attaquer qu'on retrouve dans les RTS (qui éviter à tes unités de suicider au lieu de se défendre)
Citation :
Q + click gauche, ça va te faire attaquer un truc en range près du curseur si tu miss click en fait. C'est l'équivalent du déplacer + attaquer qu'on retrouve dans les RTS (qui éviter à tes unités de suicider au lieu de se défendre)
Je connaissait pas ce truc, y a une limite sur cette histoire de range ?
Ca pourrait me changer la vie sur tout ce qui me tombe sur la tronche en furtif
Heu Roi Ramus c'est le Bowser là ? Non parce que je l'ai enfaite et j'ai jamais joué à la closed et mon compte est tout nouveau (c'est un compte genre lvl 5)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés