Item shop et HUD : du nouveau !

Répondre
Partager Rechercher
King rammus > *

Citation :
Publié par Anarky
C'est une question d'habitude imo, après si ils changent la SR comme ils l'ont fait pour la TT je pense que ça pourrait correspondre.
Ca dépend de l'AE de la BU dans les FZ. Sauf si ils gèrent une bonne vieille AS/DF des familles.
Citation :
Publié par Anarky
C'est une question d'habitude imo, après si ils changent la SR comme ils l'ont fait pour la TT je pense que ça pourrait correspondre.
Citation :
Publié par Rakart
King rammus > *



Ca dépend de l'AE de la BU dans les FZ. Sauf si ils gèrent une bonne vieille AS/DF des familles.
Y a moyen de parler français svp ?
Aussi, la police risque de changer pour le HUD, les flammes de la bordures sont animés et ils bidouillent encore le rendu exact (niveau couleur, contraste, etc.).

Pour au dessus:
SR: Summoner's rift (carte 5v5)
TT: Twisted treeline (carte 3v3)
Citation :
Publié par To the skies!
Ouais, c'etait l'interface de ceux qui ont joué a la beta (et qui ont donc le skin rammus tout moche allant avec ).
C'était pas Corki OVNI? Enfin j'me souviens pas, on l'avait eu pour quelle occasion corki ovni?

Et HUD pas terrible :/
Message supprimé par son auteur.
Tant qu'elle ne me fait pas ramer je n'y vois pas d'inconvénient, par contre les portraits des alliés devrait être juste au dessus de la barre de sorts.
ok la boutique à l'air sympa.
Mais avec tout le ravallement de façade .
Ils auraient pu permettre un petit utilitaire pour généré des builds d'item conseillé personnalisé.
Avec un petit systeme de page.
genre je créer 4 build pour gérer a peu pres les situation les plus courantes avec mon perso, sa permettrait de switch juste entre les builds et de les suivre au lieu de se taper les recherches.
Sa ferait encore gagné plus de temps.
Car même si riot c'est bien amélioré pour les items conseillé on est loin des build optimal ( chose logique car sa ne gere qu'une situation particulière )
Je suis d'accord avec Allensan, la personnalisation est à mon avis la meilleur solution.
Pouvoir avoir plusieurs builds personnalisé pour un personnage ce serait vraiment pas mal.

Histoire de ne pas perdre de temps en jeux et puis il y a les perso qui peuvent se jouer à deux rôle différent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, l'ovni, on l'avait eu en janvier de l'année suivante si on avait un compte avant le 15 décembre 2009.

Je l'ai aussi, ofc, mais le king rammus, fallait etre la a la closed beta, soit avant le 20 septembre 2009. x)
Je suis presque sûr d'avoir fait la closed beta et j'ai corki ovni mais pas le king rammus (alors qu'un pote avec qui je jouais l'avait).

Je vais contacter le support.

(Plus sérieusement y'a moyen de voir la date de création de son compte?)
j'ai fait la closed beta est j'ai bien le king rammus.

(pour la date du compte je sais pas, tu peux toujours regarder dans tes mail )

Pas mal la recherche d'item et je trouve l'interface plutôt jolie.
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, l'ovni, on l'avait eu en janvier de l'année suivante si on avait un compte avant le 15 décembre 2009.

Je l'ai aussi, ofc, mais le king rammus, fallait etre la a la closed beta, soit avant le 20 septembre 2009. x)
Me suis inscrit le 16 décembre 2009 et j'ai eu le corky donc ya du avoir des largesses =D
Par contre pas de ramnus effectivement.
J'ai aussi Rammus et Corki, inscrit depuis le ... aucune idée mais ça fait bien trop longtemps .

Sinon le HUD aurait mérité un peu plus d'effort, il sera pratique, mais pas très beau quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés